Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 196 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepe, le il y a 2 années et 1 mois. This post has been viewed 24580 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • #175878
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce fut laborieux pour nos couleurs…

    Néanmoins, c’est un succès jaune et noir mais il ne faudra pas renouveler ces matchs de la peur

    Tous les résultats et le classement sont A DECOUVRIR ICI

    A vous pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #175880
    zamer
    Participant

    Debut de match ou l’on n’a pas respecté le jeu, à  10/3, on s’entête à jouer trois  penaltouches, au lieu de tenter 9 points très  faciles.  À 19/3 le match n’est plus le même. Heureusement une belle solidarité de nos joueurs.

    #175881
    Avatar photoPifou
    Participant

    Une victoire quoi de plus? Montalbanais toujours pénibles, et Montois solidaires….

     

    #175882
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Je ne sais pas si on a pris montauban de ht, mais eux visent de rentrer dans les 6, et ils avaient besoin de ces 4 points, 1 leur suffira. Le SMR a ce soir 7 points d avance sur le 3eme, et 22 sur le 4eme. C est bien. Hòrt plan !

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #175883
    Loulou du Moun
    Participant

    Et les blessés …

    gros gros point noir : du Plessis, YLA.

    on redoutait ce moment, pour notre ouvreur… à suivre de très près.

    gros turn over en perspective du côté de Bourg j’imagine et les 2 semaines de repos qui en suivront ne seront pas de trop.

    bravo pour la victoire face à une équipe qui n’a rien lâché et qui a également eu ses coups durs !

    nos Montois vont bien dormir !

    #175884
    Tango et Noir
    Participant

    Vu la sortie de Duplessis c’est sérieux.Vite un joker!

    #175885
    G-ROM
    Participant

    On domine globalement la 1ère mi-temps mais on rate des occasions et notamment cette penaltouche.

    Montauban de son côté est ultra réaliste en marquant a chaque incursion chez nous tous ça en étant très indiscipliné. Ils appuient fort devant avec des mélées dominatrices et des ballons portés solides.

    La 2eme mi-temps est plus équilibrée et il est vrai que l’on se fait peur avec l’essai de Montauban en fin de match.

    Montauban pourra peut-être regretter son indiscipline.

    De notre côté il faudra sans aucun doute travailler sur la défense des groupes pénétrant ou nous avons beaucoup souffert ce soir, même si l’essai de Montauban aurait pu être refusé car Malafosse retient Coly au depart de l’action.

    Bravo aux joueurs et au Staff. Je retiens encore une grosse solidarité des joueurs. Des actions de classes avec des Naituvi, Mensa et Goneva qui fait un très gros match. Cedaro a été exceptionnel et Wavrin très précieux.

    4 victoires consécutives, 7 points d’avance sur Bayonne, le bilan comptable de la soirée est parfaite. C’est bateau mais c’est le genre de match qu’il faut savoir gagner.

    J’espère que la blessure de Du Plessis ne sera pas trop grave.

     

    #175886
    magnum
    Participant

    Fin de saison qui promet, les clubs du bas de tableau veulent se sauver, ceux du haut se qualifier. La bataille est âpre !

    Coly en 10 ça peut être intéressant ! Mais du coup il manquerait un autre demi de mêlée…j espère que le club trouvera vite un joker en 10  /12.

    #175887
    philp
    Participant

    pour du plessis a sa sortie ca semblait etre une entorse a la cheville. Je me suis laisse dire qu un talonneur argentin, jouant en france,  arrivait la semaine prochaine. On m a aussi parler d un 10 jeune et talentueux qui nous serait prete…. mais pour la saison prochaine. Pour duplessis on avait tous des inquietudes asur une eventuelle blessure, il est difficile de faire une saison avec seulement 1 ouvreur de metier

    #175888
    peio 37
    Participant

    Entendu sur SUD RADIO , le journaliste pensait à une fracture tibia péroné ; à confirmer

    #175889
    Avatar photolou guit
    Participant

    À la télé ça ressemblait plutôt à une fracture. Fracture de fatigue ? Il faut dire qu’il a bcp tiré sur la corde……

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #175890
    G-ROM
    Participant

    A la télé on n’aurait dit que c’était au niveau de la cheville, j’ai peur que ce soit quand même grave car les images le montrait en train de souffrir lors de son retour au vestiaire.

    Philip il y a un jeune 10 du côté de l’UBB, Matéo Garcia qui est pas mauvais, pourquoi pas lui?!! Entre Jalibert et l’arrivé de Zack Holmes il aura sans doute besoin de temps de jeu, et contre le Racing, Rémi Tales était présent en tribune à Chaban. Peut-être que ce dernier n’ai pas seulement venu voir ses anciens partenaires du Racing!

    #175891
    philp
    Participant

    apparemment ce serait lui… mais pour la saison prochaine, un talonneur argentin arrive

    #175892
    philp
    Participant

    pour une fracture on ne l aurait pas je penser laisser sur le banc

    #175893
    magnum
    Participant

    On peut supposer que l équipe sera fortement remaniée pour le déplacement à Bourg en Bresse.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 197)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.