Après Mont de Marsan – Grenoble

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Grenoble

  • Ce sujet contient 142 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 15517 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #162307
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Un seul mot d’ordre : réveillez-vous !
    Mais est-ce possible , tant la dynamique semble cassée … au contraire de nos concurrents directs qui se battent comme des chiens partout ,même si pour l’instant on est toujours devant au classement .
    C’est bateau , mais il faut sonner la mobilisation générale pour jeudi , mais même pour Aix la semaine après , et surtout Angoulême . 3 matchs qui vont décider de l’avenir du club dans cette division.
    On y croit, mais quelle tristesse d’être tombé si bas …

    #162308
    fredfredouille
    Participant

    Puisqu’on a pas su ou pu,je ne sais plus trop,se mettre à l’abri d’une fin de saison tranquille,les 3 matchs à venir sont importantissimes.Valence et surtout Angoulème ne lachent rien et grignotent leur retard.Aix est encore pire que nous avec 6 défaites de rang et 1 succés en 10 matchs.Alors 3 victoires obligatoires sinon…Messieurs,sortez le bleu de chauffe,opération commando èxigée

    #162309
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je pense qu une mise au vert ne serait pas de trop. On manque terriblement de cohésion.

    #162310
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pourquoi pas avec quelques jours de repos pour casser la répétition des matchs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #162311
    puma40
    Participant

    Hier soir on avait 2 jours de repos de plus que Grenoble , on aurait cru l’inverse . En passant Orioli énorme quel dynamisme.

    #162313
    pepe
    Participant

    3 jours de repos de plus car nous avions joué le jeudi soir et Grenoble le dimanche.

    #162315
    puma40
    Participant

    A oui c’est vrai.

    #162316
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Trop faibles et en manque de caractère, les Montois ont de nouveau échoué à renverser un gros. Il ne faudra pas se manquer contre Valence, jeudi prochain.

    […] Un nouveau coup d’arrêt pour les Montois, qui savent négocier les virages qui pourraient les jeter dans le précipice, mais manquent à chaque fois ceux qui pourraient leur donner de l’air au classement… ils ont une nouvelle fois échoué à dominer un gros morceau de Pro D2.

    […] «On a vu qu’il y a une classe d’écart entre Grenoble et nous, constate Julien Tastet. C’est une équipe en pleine confiance, leur victoire est amplement méritée.» À ce stade de la saison, il n’y a effectivement plus de hasard. Il manque à cette équipe un peu de folie, de vice, de caractère, de talent, bref d’un ingrédient indispensable pour renverser l’ordre établi. Sans être totalement à côté de la plaque ce vendredi, elle a été en dessous de ce qu’il faut produire pour inquiéter une équipe qui file vers les phases finales.

    […] des Montois démobilisés, comme sonnés par le constat qu’ils ne boxent pas (plus…) dans la même catégorie que les cadors de Pro D2. Cette fin de match, et le manque de rébellion pour refuser l’inéluctable, laissent toutefois un goût amer.

    […] Il ne faudra pas vous rater face à vos concurrents directs…

    Christophe Loustalot : Les matchs de la peur, on les a gagnés jusqu’ici, on va se mettre dans le même mode pour relever le défi de la semaine prochaine. Mais Valence, ce n’est pas l’équipe qu’on a battue à l’aller, ils ne vont pas jouer à 14, ils vont jouer leur survie. Notre division, elle se joue la semaine prochaine (sic), j’espère qu’on a le niveau pour rester là.  »
    extraits SO du 13.03.2021

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162319
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Trois jours de plus de repos c’est vrai. Grenoble va pouvoir encore récupérer tandis que notre équipe favorite enchaîne les matchs sans interruption depuis le 8 janvier et devra enfin attendre le 23 avril pour bénéficier d’une semaine sans jouer.
    Les intervenants de Canal + l’ont souligné. Quand je lis sur le forum du BO « Gambas » que leurs joueurs sont fatigués ….. Cela n’explique pas nos lacunes mais à mon avis le calendrier n’arrange pas nos affaires.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #162320
    bebzy
    Participant

    « Je suis déçu, déçu de la morosité qui entoure l’équipe du SMR, une morosité largement répandue par les commentaires défaitistes d’anciens joueurs, de spectateurs (je dis bien spectateurs pas supporters) qui finissent par rejaillir sur le moral des troupes. Déçu d’entendre Christophe LOUSTALOT dire qu’il n’est pas sûr que le Stade Montois ait sa place dans cette division, déçu enfin de cet état d’esprit qui ne peut pas engendrer de révolte durable, cette révolte nécessaire pour sauver l’essentiel.
    Restons pragmatiques et commençons par regarder les forces en présence, ce soir sur la pelouse, il y avait 23 types dont la plupart sont rompus aux joutes de Pro D2 et les autres, détenteurs d’un passé récent qui plaide en faveur d’un talent certain.
    Quel club n’aimerait pas avoir un pilier comme LAVAL un talon comme GONZALEZ, un seconde ligne comme CEDARO, un troisième latte comme GARRAULT, MONTAGNER, BRÉTHOUS ou MURUA ?
    Quels autres clubs ne feraient pas jouer LOUSTALOT, WAKAYA, NAITUVI ou encore JACQUELIN ?
    Quel entraîneur se passerait de YLA ?« 

    Et oui les 12 joueurs que tu cites sont à peu près au niveau mais les autres ???!
    C est là le problème ! 12 joueurs sur l ensemble du groupe ! C est vraiment très peu !

    #162321
    puma40
    Participant

    Cette prod2 devient de plus en plus dur il faudrait a tous ces jeunes espoirs a mon avis passer par la nationale avant de postuler en prod2 .Je pense que la marche se creuse entre espoir et prod2 et là on est en train de brûler des étapes . (avis perso)

    #162322
    jl40
    Participant

    Le problème en plus , c’est que les joueurs que tu cites ne jouent pas à leur niveau supposé. Laval que j’avais trouvé très bon est beaucoup moins fringant, Montagner n’exprime pas actuellement les qualités qu’il avait laissées entrevoir, Loustalot que j’aime beaucoup passe un peu à côté de ce match, idem pour Wakaya et Jacquelain. Les autres moyens. Si nos leaders supposés n’apportent pas plus, il ne faut pas s’étonner du résultat ! Je crois simplement qu’on a un effectif d’ensemble très limité.

    #162323
    pepe
    Participant

    D’accord avec Bebzy.

    #162324
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    J’accepte totalement ton analyse, Pastabal, sur la situation et moi aussi je suis très déçu de ce match, mais grenoble était vraiment supérieur, et revenait en grande forme depuis plusieurs journées. Mais quand je lis certains propos sur tel ou tel joueur, je ressens beaucoup de tristesse, on dirait même que certains voudraient nous voir en Nationale, ce n’est pas comme cela que nous allons resserrer une équipe, car ils (joueurs) nous lisent , maintenant n’oublions pas que le covid est passé par là et le Stade Montois « a donné », perte de Wavrin, retour de prêt de Desaubies, grande « méforme » de Paulino, après mystère sur Smaili et Gelin et encore l’esprit combatif de JUJU n’est pas là ( blessure assez longue ) en plus nous avons un staff compétent ( en temps que joueurs) mais un peu jeune dans la fonction ( merci à Darricarère pour sa prestation au niveau du SMR) . Il faudrait ajouter un vieux « roublard » de l’entraînement au trio Tastet-Talès- Milhet. Enfin , je crois au sauvetage de notre club de coeur. ALLEZ LE STADE.

    #162325
    bebzy
    Participant

    Smaili c est fait opéré

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.