Après Mont de Marsan – Grenoble

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Grenoble

  • Ce sujet contient 142 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 15476 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #162275
    Avatar photophilp
    Participant

    il y a chez nous des joueurs qui ont tellement baisse de niveau, que je me pose quand meme des questions sur la solidite de ce groupe. et puis alors cet ouvreur anglais, quelle purge, et le pire c est que faute de doublure on va se le fader jusqu au bout. franchement je prefere et de loin saubusse en 10

    #162276
    Avatar photozamer
    Participant

    Conquête défaillante, jeu arrêté, transmissions aléatoires, 10,12,13 absents ,15….???
    Aucun enthousiasme, aucun ingrédient pour jouer au rugby.
    Certe
    Grenoble est meilleur que nous, mais ils se sont beaucoup nourris de nos fautes

    #162277
    Avatar photoplantin
    Participant

    IL VA FALOIR ACHETER DES KLINEXS.OU EST PASSE JE JEU MONTOIS ?

    Rororo

    #162278
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Bonsoir. Encore une rouste à domicile sans combattre. 3 joueurs sortent du lot, Brethous, De Nardi et notre Fidjien en 8 quand il est rentré. Je ne comprend pas comment on peut passé à travers ce match, on ne se respect pas. Alors biensur il on gagne les 4 autres on oubliera tout comme d’hab mais la il y a beaucoup de carences. Pas de jeu au pied, rien dans les rucks, trop indisciplinés. Notre 10 à été catastrophique et notre 9 pourtant que j’aime beaucoup pas meilleur.
    Comme vous je m’interroge suite à l’interview de notre Argentin dans Sud-Ouest.
    On est sorti content d’une défaite  »encourageante » a Vannes et ça nous fait la semaine.
    Notre STAF est intouchable et non-criticable donc pas la peine de chercher des successeurs â notre trio pour l’an prochain.
    Les 2 David se sont fait virer pour moins que ça et quand on voit le boulot que fait Darricarrere avec Castres j’ai les boules.
    On se remet une nouvelle fois la pression comme avant Rouen et Aurillac.
    Attention Soyaux retrouve une dynamique et a un bon groupe et un bon manager. Biarritz et Colomiers ne sont pas encore venu à Boniface.
    Je pense que si on bat Valence on s’en sortira, il faut créer une dynamique sur les 4 matchs qui arrivent mais que cela est faible.

    #162279
    Avatar photopuma40
    Participant

    Voila Favio la dernière fois je t’ai dit que ton blabla et celui des entraineurs ne servait pas a grand chose , je crois que tu as la preuve ce soir c’est encore le terrain qui a parlé.
    A un moment il faut arrêter de raconter n’importe quoi et reconnaitre qu’on est la plus faible équipe de cette prod2.J’espère que ça passera contre valence mais ATTENTION DANGER.

    #162280
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Fallait s attendre à quoi? Grenoble est en plein boum sûrement la meilleure equipe du moment et nous?

    Ben nous ,nous sommes à notre place et notre championnat se joue sur les 4 prochains matchs. Va falloir assurer minimum à domicile contre valence et soyau.

    Pour valence,ca devrait le faire car ils sont aussi mauvais que nous mais angoulême revient bien,ca va être coton.

    Sur ce match,pas grand chose a dire,la conquête n a pas été mauvaise,c est ca le pire,on les a même gêner en touche.

    Devant,on a finalement à peu près rivaliser mais alors derriere…mon dieu ce 10 il fait quoi dans cette equipe?

    De nardi en 15,ca marche pas,il est plus performant à l aile,et nos centre très bon à valence mais la ils ont oublié la colle,incapable de se faire 3 passes sans faire en avant.

    Fin de saison très stressante sommes nous preparer mentalement à ce combat?

    #162281
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Pour le coup nous avons envoyé un bon message aux autres équipes d’aveux de faiblesse… Venez chez nous… Vous verrez, tout est possible !

    #162282
    Avatar photozero
    Visiteur

    hello les aveuglés du forum
    quelle est l’excuse cette fois
    cherchez pas
    c’est qu’on est pas au niveau
    on est à notre place
    la seule chose à faire cette saison est de rester en prod2 en battant valence et soyaux

    #162283
    Avatar photomitch40
    Participant

    On est pas capable de faire 1 passe et on se dit pro?
    Des en avants de cadet …Tales devrait travailler d’urgence et en priorité la passe car on a pas les bases.
    Je comprends mieux les reconductions de Muzzio Bultel manque castinel Rey Bell David et on tient notre équipe de nationale…
    suis dégouté pas tant d’avoir perdu mais du contenu, de la manière .
    Ce soir j’ai honte notre 8 Brethous et Gonzalez sont sorti du lot
    À garrault,cedaro et Durand
    je donne juste la moyenne
    pour tous les autres grosse bronca!!!
    Perdre c’est toujours acceptable qd on donne tout ….mais comme ce soir c’est inadmissible !!@

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #162284
    Avatar photozero
    Visiteur

    on peut faire une longue liste de joueur à potentiel
    comme le potentiel de notre ligne d’attaque qui s est exprimé 15 minutes de la 65eme à la 80 ème contre le 15eme réduit à 14
    quel exploit

    #162285
    Avatar photophoenix
    Participant

    Défaite logique et il n’y a pas photo ce soir. Une très belle équipe Grenobloise robuste, rapide et réaliste.

    Je regrette que l’équipe n’ait pas tenté d’empêcher les Grenoblois de gagner ce BO.

    On retombe dans l’approximation mais face à une équipe de Top6, y’a pas photo.

    On sait que nous sommes une équipe de bas de tableau depuis 2-3 saisons : il faut se faire une raison.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #162286
    Avatar photopepe
    Participant

    Concernant les reconductions évoquées par mitch40 on peut se poser la question : n’est-ce pas du copinage ?

    #162287
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Voila Favio la dernière fois je t’ai dit que ton blabla et celui des entraineurs ne servait pas a grand chose , je crois que tu as la preuve ce soir c’est encore le terrain qui a parlé.
    A un moment il faut arrêter de raconter n’importe quoi et reconnaitre qu’on est la plus faible équipe de cette prod2.J’espère que ça passera contre valence mais ATTENTION DANGER.

    Faut pas exagerer,nous sommes devant angouleme et valence en ayant gagner chez eux quand même. Nous sommes à notre place point barre et c est pas près de changer vu les reconductions de joueurs.

    #162288
    Avatar photopuma40
    Participant

    On a rivaliser devant.. j’ai du m’endormir alors ,on a pris je ne sais plus combien de pénalité .

    #162289
    Avatar photoflomdm
    Participant

    18/19 je crois puma40.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.