Après Mont de Marsan – Grenoble

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Grenoble

  • Ce sujet contient 142 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 15432 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #162260
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Côté montois, des intentions mais trop souvent pénalisés pour espérer gagner face à un gros de la poule.
    Partie de petit rythme avec l’efficacité du côté de Grenoble.
    Tous ces points à la piaule … Ca fait reposer des questions

    A vous pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162261
    bobby
    Participant

    Victoire tranquille de Grenoble qui n’a jamais été inquiété par l’équipe peut être la plus faible de ce championnat. Vivement jeudi !

    #162262
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Quelle déception. On est incapable de se sublimer face à une gros !!!! On a battu des toulon, des perpignan en mettant 50 points. ! Mais on est plus capable de se mettre en mode gros match. On se fait rouler dessus pendant 80min, encore je. Défaite à 0 point à la maison!!! Mais vous foutez quoi à l entraînement ?!!!! Pas un joueur est capable de faire une passe digne de prod2!!!! Bravo à notre talonneur argentin et notre n8 remplaçant. Qu on me parle pas de fatigue on a déjà fait beaucoup d impasse!!! Le calendrier à venir sera important et vu notre prestation ce soir on va encore jouer avec la peur etc etc. Vous allez leurs trouver des excuses. Pas moi!!! On est en dessous de tout!! Du haut de la chaîne jusqu en bas!! Tout le monde dans le même panier: quand on se réveillera en nationale il sera trop tard!!! C est pas une équipe le smr de cette annee et j en suis très triste. Ce soir au stade je pense qu ils auraient entendu les sifflets tant c est indigne de la prod2. Même Angoulême aurait fait plus !!! Bonne soirée à vous et à jeudi soir le couteau entre les dents je l espère

    #162263
    Avatar photoFabio
    Participant

    Bonne gestion de Grenoble qui n’a pas eu à forcer puisque jamais en danger !
    Trop de fautes, d’imprécisions en effet côté Montois. Et là tu ne peux pas rivaliser. J’ai peur que Grenoble que je ne pensais pas si serein que ça avant le match n’ai eu sa partie référence.
    Il va falloir se remettre en cause chez nos joueurs et nos coachs et très sérieusement.

    #162264
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je te comprends bobby, mais c’est un peu  » réducteur  » de passer directement à jeudi alors que le match face à Grenoble vient de se terminer avec tant de choses à dire. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162265
    pastabal40
    Visiteur

    Pffff ! Un coup sur la.tête !
    Indisciplinés les montois ne sont pas rentrés dans ce match. A contretemps, bousculés dans les zones de ruck, ils n’arrivent pas à mettre leur jeu en place, les passes n’arrivent pas à destination les choix sont hésitants et approximatifs. Là où les jaunes et noirs sont imprécis les montagnards sont saignants et dans l’avancée, leurs ballons sont plus rapides et la défense de Mont de Marsan cède, rajoutez à ce mélange indigeste une pincée de pénalités en mêlée, un zeste de ballons perdus en touche et rendus au pied et vous obtiendrez la recette d’un plat difficile à avaler.
    Heureusement il nous reste … la pression et nous l’aurons jusqu’à la fin de la saison.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #162266
    jeff
    Visiteur

    Total respect pour le guerrier Bréthous. Ah si on en avait davantage de joueurs avec ce mental !… Quant à l’ouvreur anglais, il faut le renvoyer par le prochain ferry directement depuis la plage de la route de Canenx.

    #162267
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ailleurs

    Soyaux-Angoulême 15 – Béziers 12
    Colomiers 21 – Valence Romans 16
    Montauban 13 – Vannes 27
    Aurillac 12 – Rouen 6

    Le bas du classement
    14 Mont-de-Marsan 37 pts -119
    15 Valence Romans 31 pts
    16 Soyaux-Angoulême 29 pts

    Le meilleur reste à venir … Bonne soirée à tous et merci pour votre fidélité

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162268
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Béziers qui a 2 pénalités et qui prend pas les points pour égaliser… heureusement valence perd. On se réconforte comme on peut

    #162269
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Et Béziers qui rate le nul et offre la victoire à Angoulême.. super …

    #162270
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Encore une fois hors sujet !!
    Grenoble a joué dimanche , nous , les 3/4 de l’équipe étaient au repos , et voilà le résultat : 38 points à la maison dans un match qu’on annonçait crucial … cherchez l’erreur .
    Comme dit Pesage , moi aussi la réflexion de Gonzales dans S.O. sur les entrainements m’a laissé songeur .

    #162271
    philp
    Participant

    je ne suis meme pas decu tant nous avons ete faibles. pratiquement aucun ballons propres, domines en melee, febrile en touche, toujours sur le reculoir dans le jeu, je pense tout simplement que sans conquete on ne peut pas exister. Quand je vois les prestations d angouleme et de valence ce soir, je suis tres inquiet pour notre avenir.

    #162272
    pepe
    Participant

    Valence prend un point de bonus défensif…match capital jeudi mais nos joueurs ont-ils les ressources physiques et mentales ? Ce soir j’en doute. Naufrage en 2ème mi-temps avec des joueurs qui semblent avoir peur d’attraper le ballon derrière, pas un 3/4 n »arrive lancé et en fin de match, largement menés au score, on tape au pied au lieu de jouer !

    #162273
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Encore une fois hors sujet !!

    Comme dit Pesage , moi aussi la réflexion de Gonzales dans S.O. sur les entrainements m’a laissé songeur .

    Et tu vas voir que c’est ce pauvre Gonzales qui va se faire allumer!! Mais là peut-être on va commencer à gueuler pour de vrai!!

    #162274
    nono 21
    Participant

    Peur de perdre contre valence, ils vont venir très remonté suite au dernier revers chez eux il y a peu. Mefiat mefiat!! Pour ce qui est d’aujourd’hui qu’on se le dise, on est pas du tout au niveau des équipes du top 6.. mais vraiment loin..40 pions a la maison ça fait mal quand même!!la réalité du terrain est la!!on y est pas du tout!!alerte rouge!!adishatz

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.