Après Mont de Marsan – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Colomiers

  • Ce sujet contient 108 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stade, le il y a 1 année et 5 mois. This post has been viewed 13709 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #184281
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Ramototabua est sur un profil de 3 aile, est-ce que Wawrin va retrouver son poste de n°8 ? Ou ce jeune vient pour évoluer en 8 ?

     

    Concernant Cabannes capitaine, il a souvent dit que ce rôle n’était pas pour lui.

     

    #184282
    Avatar photobenquet
    Participant

    Encore un Fidjien..? On devient un véritable sanctuaire … Trèfle de plaisanterie (comme dirait un lapin dans un carré de luzerne…), est-ce qu’il nous est envoyé pour un cap de 3° ligne centre , ce qui au demeurant , avec ses mensuration, il ferait la maille… et nos affaires !!!! Au fait, à force de nous prêter des joueurs, cela ne va plus nous coûter un sou … les affaires reprennent!

    Hè Cabannes, ce n’était pas un petit mal entendu ….!

    #184283
    Avatar photomitch40
    Participant

    Un troisième ligne centre soit le huit doit à mon humble avis avoir un rôle important; il doit aller sous chandelles, se replier défensivement pour soulager l’arrière, le 10 et remonter des ballons, réceptionner des ballons sur le renvois, se manifester dans les ballons au sols, bien se mettre en mêlée … et plaquer…Taulanga savait jouer cette musique; même charlles Mallet qu’on n’a pas gardé, sans compter d’autres joueurs qui ont bien tenu la distance; avec le retour des blessés j’espère qu’on y verra mieux.

    Merci Lapouloume d’expliquer à ceux qui l’ignorent le rôle du 8…….moi je préfère  renoncer et  laisser dans leurs certitudes et leur toute puissance Pasta et consorts ….une eclosion suis mort de rire il est mort dans l’oeuf ce futur grand 8!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #184284
    zero
    Visiteur

    juste un exemple de critique interdite sur ce forum pour les aveuglés

    jai trouvé hier Dupont moyen

    sud ouest lui a mis 4 sur 10 moi jaurai mis 5

    je ne critique pas dupont en faisant ça  cest un joueur extraordinaire

    juste pour justifier quand je pense qu’un joueur est pzs pas bon je le dit

    mais pour certains sur ce forum même les mauvais on a pzs pas le droit de dire qu’ils sont mauvais

     

    #184285
    pastabal40
    Visiteur

    Zéro, Il y a une différence très importante entre dire que Dupont a été très moyen hier ou même dire qu’il n’a pas été bon et dire qu’il est mauvais (jugement définitif).

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #184286
    zero
    Visiteur

    pastabal est un …

    c’est dit

    Pour cause de vulgarité, post modéré par JEN qui dit: il y a du carton jaune dans l’air; il n’y aura pas d’autre avertissement. Merci de débattre par MP. Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été avertis.

    #184287
    pastabal40
    Visiteur

    La grande classe !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #184288
    Frelon40
    Participant

    Franchement cela en devient pénible. Je me faisais une joie de rejoindre le forum pour échanger avec tous et je songe déjà à faire mes valises …

    #184289
    Avatar photoPifou
    Participant

    Je regrette sincèrement que les protagonistes en cause n’aient ni la volonté, ni le courage, ni l’opportunité de se rencontrer et de débattre de visu de leurs vies et de leurs avis.

    Il me semble que derrière les pseudos et au vu de la qualité d’écriture, ceux ci ne sont pas des adolescents. Donc pour le bien de tous, et si bien sur les non impliqués sont aussi de mon avis, il serait sain que vous mettiez un terme à ces propos stériles et déplacés, et que ce forum retrouve sa convivialité et ses échanges fructueux.

    Au pire vous prendrez un mousse ensemble….

    #184290
    pastabal40
    Visiteur

    Pifou, il n’y a aucune raison de croire que la qualité du dialogue soit plus intéressante en présentiel avec Zéro. Quant au fait de rencontrer d’autres foromeurs, je n’y suis pas opposé loin de là. Sachez que c’est déjà chose faite depuis vendredi soir après une tentative avortée il y a quelques mois. Je ne dirai pas qui parce que je n’ai pas son aval, mais je sais qu’avec cette personne nous pouvons échanger sans pourtant être forcément toujours d’accord.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #184291
    Avatar photoPifou
    Participant

    Qui ne tente rien, n’a rien. Pastabal, merci de ta franchise en tout cas.

    #184292
    zero
    Visiteur

    pastabal désolé c pas ma faute si tu comprends rien

    jai jamais dit que Dupont était mauvais

    c tout le contraire  je trouve dupont extraordinaire

    juste hier un peu moins bien confirmé par la note du sud ouest hier 4/10 soit moins que la moyenne

    c juste un constat sur le match

    c juste un exemple de jugement sur un joueur irréprochable

    tout ca pour dire que tu n’accepte aucun point de vue aucune critique

    donc dialogue impossible avec des incurables comme toi

    #184293
    G-ROM
    Participant

    Le dialogue peut-être constructif si la personne en face ne cherche pas à avoir constamment le dernier mot ou à imposer son avis, il est malheureusement là le gros problème à mon sens. Biensur qu’un bon match et une bonne bière peuvent être la clef de certains éclairssissements.

    #184294
    philp
    Participant

    d accord avec toi lapaloume, un 8 doit etre puissant pour faire avacer son equipe apres melee, adroit et coureur pour jouer le secondrideau. Tauleigne qui a fait un bon match dans le combat, a joue comme 1 3eme 2eme ligne. Le dernier grand huit que nous ayons eu chez nous etait pour moi laurence pearce. Dauga qui etait passe par le basket etait un precurseur :  sauteur, coureur adroit et puissant

    #184295
    pastabal40
    Visiteur

    Nous en avons eu des bons 8, Rodriguez, Melville, Taulenga, Pearce, bref on trouve plusieurs profils. Mais que ce soient en France où à l’international, la tendance  est de revenir à un joueur de ballon, Roumat à Toulouse, Mercer pressenti pour remplacer le bulldozzer VUNIPOLA qui ne brille pas par sa polyvalence mais plutôt par son aptitude à faire exploser les défenses, en Angleterre. C’était un souhait très marqué ici sur ce forum et quand on disait que Wavrin était l’alternative à Faléafa, on nous rétorquait que l’on avait besoin d’un perforateur. Tauleigne a réalisé un bon match dans l’ordre du défi mais voilà qu’on réclame maintenant un joueur plus complet. C’est difficile à suivre. Mais si un jour on tombe sur 8 rapide bon dans le repli, puissant et joueur de ballon ce sera en photo parce qu’il ne viendra pas chez nous.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.