Après Mont de Marsan – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Colomiers

  • Ce sujet contient 108 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stade, le il y a 1 année et 5 mois. This post has been viewed 13691 times
4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #184376
    pepe
    Participant

    La seule différence est que Rasaku peut revenir à tout moment à Bayonne en cas de blessure dans leurs rangs.

    #184377
    Avatar photomitch40
    Participant

    Deux joueurs qui vont nous faire du bien…..

    L’attelage Ostrikov Durand est gage d’agressivité et combat d’ailleurs Colomiers à commencer à chacailler à la sortie du russe……coïncidence ?…perso je crois pas au coïncidences.

    Apres le débat Cabannes capitaine oui! Mais perso je pense que psychologiquement cet attelage pèse bien plus ….. et également sue l’advetsaire.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #184378
    Tango et Noir
    Participant

    Joueur très rapide mais il laisse apparaitre quelques lacunes en défense

    #184379
    Stade
    Participant

    👍Mitch j’espère aussi qu’ils vont vite s’adapter à notre système de jeu et a l’hiver et si on pouvait en plus rentrer quelques blessés.

    Le match à Provence est pour moi un tournant soit le mini stade a porté ses fruits et l’équipe c’est retrouvée et dans la continuité du dernier match on ramène une belle victoire…. Et on enclenche une dynamique ou on retombe dans nos travers et on passe encore à côté et le prochain match à la maison sera encore très tendu et plein de pression…..je veux croire au premier scénario

4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.