Après Mont de Marsan – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Colomiers

  • Ce sujet contient 108 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stade, le il y a 1 année et 6 mois. This post has been viewed 13739 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #184261
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour ma part je tire ma révérence de ce forum qui à mon sens est devenu un tribunal depuis 3 ans et ton arrivée Pastabal. Toute les semaines c’est la même chose, c’est de la provocation malsaine envers les membres qui ne partagent pas ton avis et des longues tirades d’autosatisfaction ridicules. Cette aveuglement au final pathétique envers la direction, le STAFF et les joueurs montre un manque de crédibilité qui me laisse penser que tu est soit un troll ou sout investit par le club pour casser la dynamique de ce forum. Aucune prise de risque pour pouvoir dire la semaine suivante ”Je vous l’avez dit” ou ”Certains ici”. Tu as politisé cet espace de discussion. Bref tout ce que je vomis, je ne me retrouve plus ici. Je salut tout les vrais supporters de ce forum et modérateurs.

    👏👍

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #184262
    Avatar photoobelix40
    Participant

    En étant tout à  fait neutre , c’est quand même incroyable que quand quelqu’un n’est pas du même avis que vous , il n’ai pas le droit de le dire sans se faire traiter de tous les noms !

    #184264
    Avatar photobenquet
    Participant

    G-ROM, je n’ai pas de conseil à te donner, mais t’en aller c’est en quelque sorte te pénaliser toi même et donner raison à un individu qui ne mérite que l’indifférence … ignore-le comme font la plupart d’entre nous, ne lui répond pas et quand il en aura marre de se retrouver seul comme un c.. peut-être qu’il se calmera! Maintenant, tu fais comme tu le sens.

    #184265
    pastabal40
    Visiteur

    Les insultes pleuvent sur ce forum et sont le fait de quelques-uns toujours les mêmes. Ceux qui peut-être avant étaient sereins et pouvaient dispenser leurs diatribes sans que trop de voix s’élèvent pour dire leur désaccord. Je respecte ceux qui n’ont pas le même avis que moi, (quand ils en ont un  pas vrai Zéro ?) je demande le même respect. Comme sur un terrain de rugby on peut s’affronter mais en respectant le fair play qui sied bien à notre sport.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #184266
    Stade
    Participant

    👍Benquet

    #184267
    ph2319
    Participant

    Designer  Cabannes capitaine était hautement symbolique le jour du décès de monsieur Dauga. Il a joué son rôle à  merveille,  et du coup Du Plessis qui était dans le doute depuis 2 ou 3 matchs a pu se concentrer sur son jeu,  avec succès,  pour preuve  son drop preuve de confiance retrouvée.

     

     

    #184268
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    👍 ph2319

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #184269
    philp
    Participant

    pour moi le sujet cabannes capitaine est un vrai sujet :  si son aura est tele  qu elle aide l equipe a se transcender en defense, alors il faut qu il joue. Tu ne peux pas etre capitaine en jouant 1 fois sur 10. Regardez a perpignan, acebes est capitaine, il joue a presque tous les matchs, il n est pas le meilleur derriere mais c est un meneur d hommes. Et c est vrai qu il nous maznque ce type de joueurs pour rameuter tout le monde quand le navire prend l eau. Si cabannes peut jouer cerole, aux entraineurs de prendre leur responsabilite.

    #184270
    ph2319
    Participant

    Quant aux joutes verbales  de certains,  elles sont parfois pénibles,

    1 remarque : est on vraiment supporter quand apres 3 défaites consécutives,  on écrit par exemple que le manager  n’est plus à  sa place

    Faut il repondre et contredire systématiquement  chaque post  ?

    Mitch et Pastabal,  un peu de modération  svp

     

    #184273
    gilou40
    Participant

    Pour faire suite aux rumeurs sur l’arrivée d’un 3ème ligne, vous aurez peut-être vu passé sur les réseaux sociaux qu’un certain Veresa Ramototabua, 3è ligne fidjien espoir du Stade Français, nous serait prêté jusqu’à la fin de la saison.

    Arrivé il y a 3 ans à Paris, plutôt au poste de centre et reconverti en 3ème ligne aile depuis un an environ. Il a l’avantage d’être JIFF.

    #184275
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quant aux joutes verbales de certains, elles sont parfois pénibles, 1 remarque : est on vraiment supporter quand apres 3 défaites consécutives, on écrit par exemple que le manager n’est plus à sa place Faut il repondre et contredire systématiquement chaque post ? Mitch et Pastabal, un peu de modération svp

     

    J’étais et je reste archi nul en physique chimie donc les solutions ph sont un mystère pour moi . Mais  pour la première fois mais je comprends parfaitement une solution : ph2319 !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #184276
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci Gilou pour cette info. Je rajouterai pour faire simple son deuxième prénom Tuqovu !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #184277
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Un article du 3 octobre 2022 sur lui: « Demain l’avenir » comme chantait Louane.

    « Parti loin derrière

    Sans trop de raisons

    Tu m’as laissé hier

    La fin de la saison. »

    Prémonitoire , non ? !!!

    https://www.rugby-addict.com/fr/article/general/top-14-stade-francais-versesa-ramototabua-l-avenir-des-soldats-roses-en-troisieme-ligne/633af92007ef550009333468

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #184279
    pastabal40
    Visiteur

    Quant aux joutes verbales de certains, elles sont parfois pénibles, 1 remarque : est on vraiment supporter quand apres 3 défaites consécutives, on écrit par exemple que le manager n’est plus à sa place Faut il repondre et contredire systématiquement chaque post ? Mitch et Pastabal, un peu de modération svp

    Il y a quand même une différence fondamentale entre contredire, (littéralement dire le contraire) ce qui expose celui qui le fait  systématiquement à dire tout et son contraire, et donner son opinion lorsqu’elle est différente et la défendre, ce qui est le but de ce forum de l’avis même de ceux qui me reprochent de m’opposer.

     

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #184280
    Frelon40
    Participant

    Pastabal, ce forum est un espace d’échanges entre passionnés (dont tu fais partie car même si certains ne partagent pas ici tes opinions, je trouve qu’il y a aussi en ce qui me concerne du vrai dans ce que tu dis) mais tu dois aussi comprendre qu’il faut aussi savoir parfois se mettre quelque peu en retrait et laisser autrui s’exprimer librement sans vouloir sans cesse apporter une nuance, une contradiction, une réserve sur ce qui vient d’être écrit …

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.