Après Mont de Marsan – Aix en Provence

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aix en Provence

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #144985
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Lapaloume tu as bien dit LE COMBAT !!!

    Sur le match d’hier, nous avons vu des joueurs mais pas de combattant. Se faire battre par plus fort que soi est la loi du sport. Se faire « humilier » est autre chose que les Supporto-public n’accepteront pas de revivre. S’il n’y a pas encore le feu dans la maison, il va falloir, à mon humble avis, que les entraîneurs mettent de l’ordre dans le groupe. La place n’est pas au bricolage (nous savons tous où il mène), mais bel et bien au professionnalisme.
    Montrez-nous que vous avez repris vos esprits à Colomiers et la vie sera belle.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144986
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Devant boni et darrouy ça la fou mal perso

    #144987
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Devant boni et darrouy ça la fou mal perso

    Mais pas qu’eux !!! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144988
    puma40
    Participant

    C’est vrai Wavrin pas vu du match , on a buté sur la défense sans trouver de solution , j’ai pas vu un joueur capable de franchir ( on a pas remplacé Laborde ).

    #144989
    Avatar photoPifou
    Participant

    Devoir de rentrée, classe de prod2: sachant qu’une biscotte rouge coûte 4 points de classement, 30 points d’écart et 80 minutes a 14, calcule le temps de jeu effectif a 15 de l’équipe du Stade Montois, ainsi que son classement a l’issue de la saison si le petit Carlos et le petit Paul en obtiennent une boite de 12?

    Voila un problème que n’auraient pas renié les Conter, Lagoffun et autres Brocas ou Loubere….

    Cette parenthèse passée, je vois quand même un motif de satisfaction : en prenant une branlée a la maison sans la manière dès le premier match, il n’y a pas de période de doute… La saison est et sera longue, mais au moins on sait de suite ce qui cloche.

    J’espère que cet électrochoc sera salvateur, cela arrive souvent en sport collectif! J’ai même qqes anecdotes perso a ce sujet.

    Puissent les entraîneurs en avoir conscience.

    #144990
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme dit Pifou , il faut espérer que l’électrochoc sera salvateur.
    Quant au manque de gaz de nos joueurs , il sera salvetat !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144991
    Avatar photomitch40
    Participant

    Avec 1 tel spectacle et ces tarifs chers le stade va sonner creux

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #144992
    Ramsès
    Participant

    Notre équipe est dans le même état que la pelouse…
    On devrait inviter le jardinier du Parc des Princes à la Madeleine pour résoudre le problème !

    #144993
    beuchigue
    Participant

    us dax ne montez pas trop vite le stade montois rugby viens vous rejoindre ça serait balaud de se croiser.

    #144994
    TRAVEE D
    Participant

    que dire ?
    Doit-on encore privilégier les seigneurs a bout de souffle en ce début de saison tellement leurs carences ont été criardes.
    ne parlons pas de la charnière SURTOUT avec un LOUTA TRESLENT DONC DERRIERE TU NE PAS PAS METTRE DE VITESSE
    TASTET qui n’a pas retrouve son forme d’avant sa blessure de l’année dernière faisant faute sur faute et cerise sur le gâteau qui nous joue vite une pénalité a la main en fin de match en s’isolant et récoltant une pénalité contre lui C’est sur il est le capitaine mais !!
    ETC ETC
    Enfin pour couronner le tout ils nous mettent les ecocups (il me semble qu’a la réunion d’avant saison il avait parle de ne pas faire payer …ENFIN
    petite consolation nous nesommes pas les seuls cons ce l’histoire merci a Grenoble et Nevers de nous accompagner

    Bon courage aux entraîneurs .

    #144995
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Loustalot ne va pas aller plus vite que le replacement de ses coéquipiers ! Physiquement on est pas au point.

    #144996
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Il va falloir expliquer à Mr Muzzio que le rugby a changé … ce qui serait passé il y a quelque temps est révolu , et j’espère qu’il sera sanctionné en interne en plus des sanctions de la LNR .
    N’empêche que même à 14 on aurait dû tenir mais les pénalités offertes à un Darbo en état de grâce nous ont plombé le match .
    Comme tout le monde a vu ( sauf a priori les entraineurs ou trop tard ) notre charnière est désespérante , il faut vite un changement , et sauf rapide sursaut , j’ai bien peur qu’on ne joue que le maintien cette année .
    A noter quand même que l’arbitre aurait dû sortir le rouge sur l’aixois qui prend Cabannes en l’air .
    En discutant avec des joueurs aixois après le match , un nous a dit qu’ils étaient venus avec la « trouille » , parce qu’ils avaient vu jouer les montois à St-Affrique contre Castres !

    #144997
    grillon
    Participant

    Le professionnalisme passe aussi par une bonne hygiène de vie, c’est quelque chose que certains et non des moindres ont zappé, les fêtes de Dax c’est pas pour un sportif de haut niveau surtout en pleine préparation.

    #144998
    lapaloume
    Participant

    Dire que le carton rouge est responsable de la défaite, je n’irai pas jusque là, mais il a contribué ce rouge à nous désorganiser, en ce sens qu’il a fallu faire un choix pour sortir lors des mêlées un joueur; et Juju Cabannes pétri de qualités et courageux dans tous les sens du terme ,a été sacrifié pour garder 8 avants, et là j’affirme personnellement bien sûr, que notre Juju a beaucoup manqué pour la suite des évènements. Donc à mon sens il y a une certaine relation de cause à effet dans cette lourde défaite.
    Si on perdu une bataille , on a pas encore perdu la guerre. Allez le stade montois; allez les jaune et noir.

    #144999
    bebzy
    Participant

    Auradou a dit que tout n était pas jeté ..!??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 130)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.