Après Mont de Marsan – Aix en Provence

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aix en Provence

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #145088
    John Decoeur
    Participant

    Pour pouvoir proposer un jeu ambition il faut avant tout être fort sur le base et avoir déjà une conquête très forte … ( c est une banalité de dire ça … mais bon)

    Il faut innover devant, c’est à dire qu’il faut incorporer de la jeunesse!!! Certains avants semblent jouer comme des sénateurs (pas besoin de les citer!) , d’autres, considérés comme des « poutres » nous montrent leur insuffisance, leur déficit de puissance , leur inconstance et par dessus-tout leur manque de combativité. Ce match à GB est le reflet parfait de ces imperfections et de ces faiblesses…
    Les seuls secteurs de consolation furent la mêlée fermée et la touche mais ce ne fut pas non plus l’euphorie!

    La synthèse de tout cela tient dans le constat simple, juste et « bateau » de Bebzy!

    #145089
    bernard nassiet
    Participant

    Je me demande quelle équipe vendredi

    Bn

    #145093
    michel
    Participant

    Je trouve l’analyse de Pierre Baylet tout simplement juste et reflétant très bien le match ! !!!

    #145095
    Avatar photoobelix40
    Participant
    #145099
    bernard nassiet
    Participant

    Si ça continue je vais me sortir u forum

    Bn

    #145100
    puma40
    Participant

    Pourquoi ?

    #145101
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Soit on rectifie le tir,soit on est deja à fond et la saison va être plus que compliquer.
    On ne va pas s’affoler, ce n est que le 1er match. On s affolera en decembre….
    Samedi,les joueurs été à Boniface,ca a chauffé sévère sur le terrain…

    #145102
    bernard nassiet
    Participant

    J’ai arrive pas

    Bn

    #145103
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour vendredi prochain il me semble qu’il existe 2 solutions.
    Soit les coachs reconduisent les mêmes joueurs ( sauf Muzzio of course ) afin qu’ils lavent leur honneur et montrent que le match honteux face à Provence était un accident.
    Soit on met les cadres de côté et on les remplace par des jeunes qui en veulent.
    La seconde alternative a ma préférence car il faut installer de la concurrence et sortir certains joueurs de leur confort voire de leur léthargie. ALLEZ LE STADE !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145104
    grillon
    Participant

    + 1 Keith, il faut envoyer un signal fort à certains sénateurs qui se croient inamovibles et indispensables !

    #145106
    Avatar photophoenix
    Participant

    Pour la petite info, le 3ème essai Aixois n’est pas valable, le joueur a les pieds en touche avant d’aplatir. On s’en fou peut-être mais ce point de BO pourrait peser à la fin de la saison pour cette équipe.
    Sur les images encore, le rouge de Muzzio est logique, il vient pour faire mal au joueur.
    D’accord avec Keith Moun, mais une petite partie doit être alignée : ils se doivent de montrer un tout autre visage.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #145128
    John Decoeur
    Participant

    Grillon +2 parce que déjà dit par moi-même!!!

    #145133
    bernard nassiet
    Participant

    Quelle équipe pour vendredi ça me tarde

    Bn

    #145134
    grillon
    Participant

    Grillon +2 parce que déjà dit par moi-même!!!

    Ouai……je te trouve bien susceptible , si on suit ton raisonnement tu aurais du commencer par reprendre Keith qui dit sensiblement la même chose que toi

    #145135
    Avatar photomitch40
    Participant

    Moi aussi suis curieux
    J’espère y voir latterade coly brayer Durand seguret gelin et ce jeune pilier droit….
    Loustalot tales laval tastet kribache et garrault méritent de cirer le banc…
    En seconde latte duprez peut jouer
    les autres sont pires
    Bref faut du changement!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 130)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.