Après Mont de Marsan – Aix en Provence

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aix en Provence

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #144946
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Perdu 12 à 42…

    Tu te rends compte frangin?…

    Allez nous attendons vos commentaires avisés.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144947
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Et sinon, y a quoi à la télé ???

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #144949
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144950
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Rien à dire. Largement mérité. Muzzio nous plombe d entré. Après on a rien montré à part notre maladresse. Mangé partout. Une 3 eme ligne aux abois, une charnière catastrophique et encore je suis gentil. Devant pas grand chose. Juste vu un bon numéro 12 et 14 cote’ montois le reste néant. La saison commence bien mal et attention ça peut faire’ mal. Réaction attendue à colombiers aussi non ça va piquer dur. Et les changements cotés montois aussi pathétique que l année dernières !!

    #144951
    beuchigue
    Participant

    ça va pas aider les indécis a prendre leur abonnement et les autres qui l on déja vont les refourguer sur le bon coin…oui mais a qui?

    #144952
    LAubergiste
    Visiteur

    Ça va nous obliger à descendre du bus à l’extérieur si l’on n’est plus capable de sortir du vestiaire chez nous ?

    #144953
    bebzy
    Participant

    On ne savais pas trop où en était l équipe, on avait beaucoup d interrogations… Ben je crois qu on est fixé… le néant total !! Aucun motif de satisfaction, pas la moindre lueur d’espoir… une charnière à côté de la plaque et très très lente… Talès ne nous apportera plus rien je pense mais comme on n a pas d autre vrais 10 … et bien voilà …. enfin je suis dépité, j y ai cru mais pas longtemps

    #144954
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’indiscipline + 1 carton rouge + 1 carton jaune = 12 points en 80 minutes pour nos couleurs

    L’indiscipline + 3 cartons jaunes = 42 points en 80 minutes pour les Aixois

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144955
    michel
    Participant

    Eh bien ce soir on est avant dernier 😈
    Je pense que cette année on va rejoindre les culs rouges. ..
    En fédérale
    C’est dans ma continuité de Vannes

    #144956
    beuchigue
    Participant

    allez montois que nous sommes nous avons basket landes et nos filles elles, se bougent elles mouillent le maillot et n ont pas les salaires de ces messieurs!!!ni le meme budget de fonctionnement,et j aime bien la mascotte DUCKY.

    #144957
    michel
    Participant

    50 à Vannes. …
    40 à domicile. ..
    Tout va bien 😈

    #144958
    bebzy
    Participant

    Des gros scores sur les autres terrains des branlées sauf que c est les équipes qui ce déplaçaient qui on ramassé… Nevers a aussi perdu à domicile mais pas ridicule comme nous..
    Colomier fait plus que se défendre à Grenoble

    #144960
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de la soirée et le classement sont à dispo ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144961
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Match dans la continuité des matchs amicaux, nul. Le dernier 1/4 d’heure est un sketch (n’est-ce pas Naituvi !), je ne me souviens pas d’un tel score à Boni…
    Ce qui m’étonne c’est que malgré une compo assez similaire à l’an dernier on a fait n’importe quoi dans les placements offensifs et défensifs. Certes Laussucq c’est pas spectaculaire mais au moins c’est structuré et précis. Là on est incapable de voir les bribes du nouveau projet de jeu tant c’était le bordel.
    Je pense qu’on ne sera pas dans les 6 cette saison pour diverses raisons mais il faut quand même être vigilant concernant le maintien. Montauban par exemple a eu une saison très compliqué avec un effectif qualitativement similaire au notre, donc méfiat !
    Cela dit allez les jaunes et noirs !

    #144962
    bebzy
    Participant

    Colomier mène à Grenoble

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 130)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.