Après Mont de Marsan – Aix en Provence

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aix en Provence

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #144963
    bersyl
    Participant

    Rien de positif ce soir, même la musique qui a massacré l’hymne montois !!!
    C’est pas la place dans les six premiers qu’il va falloir viser mais plutôt le maintien.
    J’ai trouvé qu’il y avait un peu de monde ce soir mais ce sera certainement la dernière fois !! Je suis dégouté, je ne dirais rien sur l’arbitre ….

    #144964
    bebzy
    Participant

    L arbitre on n en parle même pas tellement on a été mauvais

    #144972
    grillon
    Participant

    Muzzio nous plombe d’entrée.Il est dans la continuité de la saison dernière, mais bon sang il n’y a personne pour le recadrer ? son comportement est inacceptable.
    Après on a été dominé dans tous les compartiments, à 14 contre 12 on a été incapable de marquer un point.
    C’est désolant et je ne vois vraiment pas comment on va s’en sortir.

    #144973
    Avatar photomitch40
    Participant

    match nul, arbiitre nul, les montois nuls, auradou nullissime….. alors qu’on est à 14 et que aix a changé déjà la moitié de l’équipe il attend la 65 éme pour changer 1 charnière nullissime avec loustalent et tas les pétoches.
    il fait les changements qd le match est plié.
    muzzio est 1 abruti……….. y a pas d’autres mots pour le qualifier!!! il va prendre très cher et plomber la saison en plus de couter ce match………..fallait le virer et garder hugues
    wakaya inexistant,tout comme notre paquet d’avant,seul seguret a été à la hauteur, laousse a fait son match ……..pour les autres c’est mauvais voire très mauvais!!
    c’est pas la qualif qu’on vise cette année……. mais regardons plutôt coté charrette car ce soir on y est!!!!
    le pire c’est que sur ce qu’on a vu…….. c’est mérité!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #144974
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est certain, le rouge de Carlos plombe « l’athmosphère »

    Je note tout de même que nous avons manqué de présence dans les rucks. A 14 pas facile d’enchainer les temps de jeu. En face, ils avaient faim

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144975
    Barato
    Participant

    Muzzio nous plombe certe mais on le sait que un match sur trois il prend au moins un jaune à cause d’excès mais pour moi il reste l’un des meilleurs avant et malgré les bonne rentrée de castinel et innocente qui m’ont plus ont a eu une deuxième ligne au abonné absent àvec un rey qui ne sert à rien mais ça je le dit depuis longtemps et un cedaro qui a été constamment sur la marche arrière, la charnière a été dépassé ceul seguret à été très bon surtout défensivement pour le reste ce n’ai que le premier match donc il ne faut pas dire n’importe quoi la saison est très longue mais je pense qu’il serai judicieux d’envoyer quelques jeunes titiller certains « intouchable » !!

    #144976
    puma40
    Participant

    Oui rien de positif même pas le speaker Mr Ricou non merci on est pas a la messe du dimanche ou au loto j’espère que c’était juste un remplacement et qu’on ne va pas se le taper toute la saison .A chacun son boulot. Pour le match rien a rajouter .

    Bonne nuit.

    #144977
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Muzzio nous plombe effectivement le match. Arbitrage nul d’accord aussi. Charnière lente et peu inspirée qu’il fallait changer à la mi-temps. En touche et en mêlée on a tenu le coup. Après quand tu es en infériorité numérique depuis le début tu le paies souvent en fin de match. Tactiquement on a été mauvais car la seule fois où on a été en supériorité numérique , on a mal joué cet avantage. Je partage l’avis de Barato : il reste 29 matchs à disputer et surtout on doit lancer des jeunes en mettant au repos des cadres.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144978
    pepe
    Participant

    ça fait mal et je ne vois pas comment endiguer cette spirale négative qui nous entraîne depuis quelques mois vers le bas…Je suis même persuadé que les joueurs font de leur mieux mais on manque tout simplement de talent ou d’intelligence ou des deux à la fois. La saison risque d’être longue et douloureuse…

    #144979
    fiesta 40
    Participant

    Et beh,je ne me rappelle pas d’une telle déculotté à la piaule!!!!
    Le pire est que cette branlée s’est passé contre une toute petite equipe d’Aix,j’imagine même pas lorsque les grosses cylindrées vont débarquer si on ne redresse pas la barre….

    Peut être que c’est un mal pour un bien cette rouste, elle va peut être obliger certains à ne pas se prendre pour des sénateurs alors que si nous avions perdu de 2 pts….

    Par contre,j’ai peur que pour notre duo d’entraineurs la bonne entente ne dure pas très longtemps…

    #144980
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Et beh,je ne me rappelle pas d’une telle déculotté à la piaule!!!!
    Le pire est que cette branlée s’est passé contre une toute petite equipe d’Aix,j’imagine même pas lorsque les grosses cylindrées vont débarquer si on ne redresse pas la barre….

    Peut être que c’est un mal pour un bien cette rouste, elle va peut être obliger certains à ne pas se prendre pour des sénateurs alors que si nous avions perdu de 2 pts….

    Par contre,j’ai peur que pour notre duo d’entraineurs la bonne entente ne dure pas très longtemps…

    La rouste,on l a déjà pris l an dernier à vannes…nous sommes malheureusement dans la continuité.

    Mais est ce vraiment une surprise? N y a t il pas au fond de chacun d entre nous un petit doute qui s est installé pour une saison plus que galere?

    On regresse d année en année au classement, les promus arrivent avec le même budget que nous, la saison risque d être très très compliqué. Une.2eme branlée à colomiers serait très très dangereux pour la suite….

    #144981
    zamer
    Participant

    L’art de se faire hara kiri, les Aixois n’ont rien montré pendant 70 mn, ce sont gavé de nos fautes de jeu et d’indicipline, tout leur a réussi, avec un Darbo en état de grâce dans les tirs au but, et dans la gestion du jeu.

    Notre conquête a été bonne, mais l’utilisation des ballons catastrophique tant devant que derrière. On c’est fait manger dans les rucks tout de même.

    Rester quinze jours sans jouer ? C’est un pari raté a mon avis
    L’arbitre n’a pas été mauvais du tout, mais il sortait de stage, comme tous ces collègues, les consignes étaient toutes fraiches dans la tête………..il les a appliquées

    #144982
    bebzy
    Participant

    Muzzio nous coûte cher c est évident mais en même temps c est un des seuls avant a rivaliser dans les rucks ..notre deuxième et 3 eme lignes n a pas était à la hauteur mais ça ce n est pas nouveau : rey et cedaro n apporte rien, Tastet idem et Wavrin pas grand chose…

    #144983
    grillon
    Participant

    Si on compare avec le début de saison dernière, on n’a pas remplacé Pearce et Desmaison, quant à l’entraîneur, il doit être  » entraînant « , perso quand je vois ou que j’entends Auradou , il me donne plutôt envie de dormir.

    #144984
    lapaloume
    Participant

    Je suis dépité; j’espère qu’on va trouver les solutions pour repartir sur de bonnes bases;
    Il n’y a pas de secret, il faut retrouver les vertus du combat et un gros mental pour redresser la situation.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 130)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.