Après Mont de Marsan – Agen

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Agen

  • Ce sujet contient 105 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 1 année et 6 mois. This post has been viewed 13089 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #183510
    Avatar photomitch40
    Participant

    Victoire à la maison douloureuse face au promu Angoulême defaite face à  1 petit Rouen et grosse branlée à la maison  face à 1 solide Agen…….aller à Massy dans cette dynamique peut inquiéter ou rassurer car c’est 1 promu et qu’on peut se relancer .

    Prendre 1 gros dans cette dynamique nous aurait enfoncé encore plus…là on peut se rassurer et repartir mais encore faut-il y arriver!!!

    Au travail…car il y en a…. surtout en défense.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183511
    Avatar photomitch40
    Participant

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183515
    jl40
    Participant

    Et encore Mitch, tu oublies que juste avant Angoulême il y a eu Montauban où on en a pris une sévère et qui depuis n’a pas gagné un match !!! Ça fait donc 4 matchs qu’on est dans le dur et il faut impérativement casser cette spirale !!!

    #183516
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Tout à été dit sur ce match mais j’avoue ne pas comprendre Milhet dans ses explications.

    Surtout quand il dit que la défense a été bonne,  en prenant 4 essais et trente points,  on n’a pas du voir le  même match !  Prions pour que ce ne soit qu’un accident et qu’on se remette la tête à l’endroit contre Massy , sinon la saison risque d’être longue …

    #183517
    Avatar photobenquet
    Participant

    Les excuses sont faites pour s’en servir …! Je serais curieux de savoir comment cela se passe en interne pour savoir qui prend les véritables décisions, même si on veut nous faire croire que cela se fait de manière collégiale … j’ai du mal à m’en convaincre!

    Si nous ne devions pas assurer à Massy, j’y vois un profond malaise se dessiner.

    #183518
    Avatar photomitch40
    Participant

    Dans Sud Ouest d’aujourd’hui Milhet n’est pas inquiet tout va très  bien …c’est la faute du vent …de la météo …..on a pas su simplement gérer les éléments. L’envie , l’ engagement, la conquête tout a tres bien marché……

    Mais bien sûr  du bord du terrain il n’a donné  aucunes consignes aux joueurs  pour rectifier le tir aux vues des conditions météo ….

    Ce mec est pour moi  soit :

    – vraiment déconnecté de la réalité ou habite 1 autre planète ….

    – Ou se veut non alarmiste et rassurant pour ne pas  créer d’abattemment ou de traumatisme….

    – Ou s’il croit vraiment ce qu’il dit…. c’est qu’ il y pompe vraiment rien…. ou il fait clairement  l’autruche  mais là  c’est grave !!!!!

    Notre top manager de pro d2, avec ses recrues top 14 ,  son super 8 Tauleigne; va  je l’espère nous faire exploser la grosse équipe de Massy….🤣🤣🤣🤣

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183519
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Dans Sud Ouest d’aujourd’hui Milhet n’est pas inquiet tout va très bien …c’est la faute du vent …de la météo …..on a pas su simplement gérer les éléments. L’envie , l’ engagement, la conquête tout a tres bien marché…… Mais bien sûr du bord du terrain il n’a donné aucunes consignes aux joueurs pour rectifier le tir aux vues des conditions météo …. Ce mec est pour moi soit : – vraiment déconnecté de la réalité ou habite 1 autre planète …. – Ou se veut non alarmiste et rassurant pour ne pas créer d’abattemment ou de traumatisme…. – Ou s’il croit vraiment ce qu’il dit…. c’est qu’ il y pompe vraiment rien…. ou il fait clairement l’autruche mais là c’est grave !!!!! Notre top manager de pro d2, avec ses recrues top 14 , son super 8 Tauleigne; va je l’espère nous faire exploser la grosse équipe de Massy….🤣🤣🤣🤣

    +1

    Ou tout simplement pas à sa place.

    Victoire impérative à Massy, perso j’y crois et je pousserai fort devant la télé.

    #183520
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Ou tout simplement pas à sa place.

    #183521
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ce qui me rassure est que l’on a été battu par Rouen qui vient de gagner à Soyaux Angoulême , équipe ( promue ! ) qui selon Milhet va figurer dans les premiers !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #183522
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Tirer sur l’ambulance et son conducteur, Mitch et G Rom, voilà le type de commentaire à la limite qui font avancer… Et c’est d’ailleurs à ça que l’on les reconnaît… Je suis frustré mais je prône d’attendre la fin des 2 blocs pour tirer les premiers enseignements sur les  résultats obtenus…

    #183523
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Milhet et la communication ça fait 2. Je ne pense pas qu’il faut prendre en considération ses propos, la vérité elle est pour son groupe pas pour les médias et nous.

    Il va peut être falloir arrêter de croire que notre effectif est le meilleur de la division, on a un bel effectif au même titre que 10 des 16 équipes de la pro d2.

    Finir 1er l’an dernier ne fait pas de nous les meilleurs cette année, au staff de trouver la (nouvelle) formule pour faire partie des 6 à la fin du championnat. Ce qui est sur c’est que le (nouveau) système défensif est défaillant.

     

    Concernant le match d’Agen, je n’ai pas compris les choix du staff. On base notre jeu sur l’occupation et on se passe de Loustalot et Laousse ?! Pourquoi ne pas changer plus tôt une charnière pas dans son match ?

    #183526
    Avatar photomitch40
    Participant

    Adishatz je constate simplement que Hart qui s’entend très bien avec Du Plessis ( ex charnière de Biarritz) ne joue pas tout comme Petero Hezard et autres…… pourquoi??qui decide de cela???

    Seul Milhet ne voit pas que Tauleigne n’est pas un 8 ….ce mec touche pas 1 ballon et est transparent….pour moi le responsable de cela est le manager qui pour moi et je le répète n’est pas à la bonne place ….ce mec est 1 très bon préparateur mais 1 piètre manager.

    Pour finir il declare après la fessée reçue jeudi que tout va bien? Au secours!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183528
    pastabal40
    Visiteur

    C’est triste ce déchaînement, aucun recul, peu d’analyses, seulement de critiques acerbes et des affirmations péremptoires dont le fameux « Hart s’entend très bien avec Du Plessis » c’est vrai qu’on peut juger tellement ils ont joué ensemble,  le tout asséné comme une vérité. Ce besoin de toujours trouver des responsables et des solutions faciles témoignent quand même d’une certaine méconnaissance de notre sport et des ressorts qui sous tendent la performance d’une équipe. A les entendre, tu vires Milhet, tu fais jouer Hart et tu fais venir un gros  huit, au moins 120 kgs et tu joues les premiers rôles. C’est presque risible mais c’est surtout trop vite oublier qu’après des années de vaches maigres, c’est avec ce staff, avec cette équipe que nous avons sûrement réalisé une des meilleures saisons du club.

     

     

     

     

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183529
    John Decoeur
    Participant

    D’accord avec toi Pastabal, Mitch est un pénible qui, lorsqu’il ne supporte pas un joueur ou un membre du staff, ne mâche pas ses mots et est aveuglé par sa colère!

    Cependant, il nous assène par moments quelques vérités à sa manière sur les propos d’après -match de Milhet. Il n’a pas tort sur tous les points mais il ne s’appelle pas JRC pour décider du « placement » de celui-ci…

    Je regrette par-dessus tout la partialité continuelle qu’il met dans ses critiques mais je lui accorde une qualité, sa connaissance du rugby.

     

    #183530
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    On peut être supporter du Stade Montois sans forcément être à 100% avec la politique sportive mise en place par JRC. La saison dernière fût merveilleuse, dommage les 2 branlées à la fin. Maintenant place au réveil pour cette saison.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 106)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.