Après Mont de Marsan – Agen

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Agen

  • Ce sujet contient 105 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 1 année et 6 mois. This post has been viewed 12998 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #183434
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Coup d’arrêt sévère pour les jaune et noir !!! 

    Va falloir se mettre au travail sans quoi, la fin de saison sera des plus douloureuses

    Je suis révolté de voir nos joueurs produire ce qu’ils produisent

    A vous les Amis pour les commentaires d’après match

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #183436
    plantin
    Participant

    On est devenue une équipe vraiment ordinaire !!!!

    Rororo

    #183437
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Une bouillie de rugby….Trop fébriles et stériles, nos joueurs semblent sans solution et le staff résigné …..Une mise au vert s’impose pour crever l’abcès…

    #183438
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Le stade Montois rentre dans le rang. Si j avais un titre ça serait celui là. Prestation en dessous de tout des joueurs présents sur la pelouse. Pas d envie, pas envie de faire mal, 0 intelligence de jeu. On a coulé tous ensemble ce soir. Le recrutement n est pas bon malheureusement, les joueurs ont moins faim. Et ça donne cela. Les matchs de Biarritz et oyo sont déjà bien loin. Ventre mou et maintien à assurer au plus vite. Pas d ambition de top 6 avec ce qu on a vu ce soir

    #183439
    bebzy
    Participant

    On perds vraiment le match en première mi temps .. les lancés hyper long en touche alors qu il y a une tempête !! La relance de bento dans les 22 qui offre une touche au agenais avec un essai derrière … On a pas su profiter du vent … Grosse équipe d Agen mais on s en doutais, ils avaient vraiment visé ce match ….

    Déception et retour sur terre mais on le sentais venir

    #183442
    bobby
    Participant

    On vient de prendre la même gifle que celle que nous avions donné à l’Aviron à Jean DAUGEY l’année dernière, avec le bonus offensif en prime, mais sans chambrage des Agenais. Espérons que ce sera le déclic  comme cela l’a été pour l’Aviron l’année dernière.

    #183443
    Stade
    Participant

    On est malheureusement revenu au quotidien d’il y a 2 ans…..groupe fatigué mentalement et physiquement, recrues inexistantes et encore 2 voir 3 blessés de +.
    Perso je pense que l’erreur vient du staff de ne pas avoir plus ré oxygéné le groupe et on continue à faire signer des mecs 3 ans de plus…… pour que le système tourne et qu’il n’y est pas d ´usure on fait tourner l’effectif ou on change le staff…. Nous on a fait et on continue à faire ni l’un ni l’autre…….On a encore vu une équipe avec un vrai 8

    #183445
    bebzy
    Participant

    Faleafa est plutôt bon en huit, c est pas le 8 le problème

    #183447
    G-ROM
    Participant

    Ce soir j’ai eu l’impression de revoir nos prestations d’il y a 2 ans. Il y a pas grand chose à garder de bon ce soir. Il faut vraiment oublier la saison passé. Nous sommes battus par une équipe bien plus intelligente que nous, qui a su parfaitement maîtriser les éléments.

    Sur ce match les  »fameux » cadres qui doivent guider l’équipe sont hèlas invisibles à commencer par notre capitaine qui est l’ombre de lui-même depuis le début de la saison.

    J’ai une pensée pour Christophe Loustalot qui au vu des images semble se blesser gravement au genou.

    Il faut vraiment se mettre au boulot à tout les niveaux pour éviter de vivre une saison galère comme Vannes l’an passé, qui pour le moment nous tend les bras si on ne réagit pas des vendredi à Massy.

    Je n’ose croire que les prolongations longue durée de certains leurs ont fait perdre l’envie de mouiller le maillot.

    Bravo à Agen, victoire incontestable avec de la maîtrise, de l’intelligence et de la réussite sur les essais, la même recette que nous l’an passée.

    #183448
    scott
    Participant

    Dominé dans toutes les phases de jeu.

    A l’image des matchs précédents, pas de solution et des fautes de mains incompréhensibles à ce niveau.

    Une équipe Agenaise sûre et en confiance. Une équipe montoise à la dérive et sans solution.

    #183449
    Pechicot
    Participant

    Il n’est jamais bon de réagir à chaud , la colère n’étant pas bonne conseillère ..Toutefois avant de partir tenter de fermer les yeux , je vais m’épendre modestement…5 minutes avant le coup d’envoi , tout le monde savait que ce match ne ressemblerait à aucun autre tant les conditions météo étaient défavorables. Nous savions que le premier qui dompterait ce vent capricieux pourrait prétendre à la victoire ….Nous avons fait des erreurs que même des joueurs et un staff de série ne font plus à commencer par ne pas investir dès les premières ph ases le camp adverse….Nous n’avons jamais voulu raccourcir notre alignement afin d’ éviter de mettre en difficulté notre talonneur …Nous avons tellement négligé notre positionnement défensif que le premier essai se voyait des tribunes avant même que le ballon ne sorte de la mélée….Nous n’avons jamais été au combat car aucun grattage n’est venu récompenser nos troupes …Aucune rébellion même maladroite n’a jamais semblé vouloir animer nos joueurs …Notre ailier fidjien honore désormais son contrat par sa seule présence mais nous montre que son corps est bien présent mais sa tête est à la capitale … Comment expliquer que bon nombre de nos joueurs semblaient souffrir de crampes alors que les agenais couraient encore des lapins …..Comment ne pas se rendre compte que depuis le départ de Laurence Pearce , plus aucun huit montois ne semble peser dans l’avancée …J’ai dans la bouche comme un goût de honte …J’admets la défaite à la condition d’avoir la sensation du devoir accompli et de mettre battu jusqu’au bout …Ce soir , j’espère vite , très vite que les conséquences d’une telle bouillie de rugby seront tirées et que la saison pourra enfin démarrer sans vouloir peut être finir dans les premiers mais en méritant un respect qu’aujourd’hui nous perdons ….allez le stade même si ce soir je dois reconnaître qu’Agen mérite sa victoire ….

    #183450
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Le départ de notre préparateur physique semble peser lourd d’après vos commentaires.

    #183451
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Nous avons un groupe nouveau en construction avec de nouveaux joueurs souvent inexpérimentés et en recherche de temps de jeu à certains postes clés, des anciens hors jeu ou en recherche du temps perdu, une nouvelle cellule et approche de la préparation physique…. Il faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne et que de nouveaux équilibres et rapports de forces se fassent… à plus forte raison dans un projet de jeu ambitieux…. C’est au staff et aux tauliers de prendre les choses en main en faisant abstraction de la saison passée et des prérogatives des uns et des autres afin créer les conditions pour que se construise un nouveau groupe….

    #183452
    zero
    Visiteur

    alors monsieur l’aveugle pastabal

    persistes tu à  dire qu’on a le niveau top 14

    as tu vu les prestations de even et bento

    par contre desaubies n’a pas été mauvais

    je force un peu le trait mais avec des gens comme toi on est obligé

    à part ca rien à  dire agen mérite sa victoire et nous zero pointé aucune satisfaction

    tu vas être content je vais te dire que loustalot a fait une bonne rentrée  malheureusement pour lui il sest blessé ce n’est pas de l’ironie je ne lui souhaite pas de mal

     

    #183453
    Avatar photolou guit
    Participant

    Une petite note d’espoir quand même : quand on a touché le fond, on ne peut que remonter……… 😭

    La balle à l'aile, la vie est belle !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 106)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.