Après Grenoble – Mont de Marsan (demi-finale)

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Grenoble – Mont de Marsan (demi-finale)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #190536
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    +1

    #190537
    cox40
    Visiteur

    Timatana40 C’est bizarre tu me fais penser à quelqu’un qu’on ne lit plus depuis un moment 🤔

    #190538
    bebzy
    Participant

    Entièrement d accord également

    #190539
    TiboSM40
    Participant

    D’après Sud-Ouest l’une des premières rencontres du stade montois rugby à domicile devra ce  jouer dans un autre endroit qu’aux stade André et Guy Boniface. En raison du changement de pelouse.

    #190540
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On risque de se tirer une balle dans le pied avec tous ces matchs à l extérieur en debut de saison. J espère qu on prendra pas trop de retard car on le sait la saison est longue il vaut mieux prendre des points rapidement

    #190541
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Bienvenue à toi lionnel 73 ! Cela fait plaisir d’avoir de nouvelles « têtes’ si je puis dire ainsi

    #190542
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Timatana40 C’est bizarre tu me fais penser à quelqu’un qu’on ne lit plus depuis un moment 🤔

    Je lis le forum depuis longtemps et j’essaie également de m’y inscrire depuis longtemps. Mais je t’assures que je suis bien novice et que ce sont mes 1ers messages !

    Ravi de vous rejoindre en tout cas 🙂

    #190543
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bienvenue dans l’arène Timatana ! Je vois que tu es bien armé !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #190550
    TiboSM40
    Participant

    Reprise de l’entraînement la semaine du 25 juin pour le stade montois.

    #190552
    Avatar photoFabio
    Participant

    Bonjour  à tous,

    Voilà une demie finale de passée et de perdue.

    D’un côté c’est déjà pas mal, car il y a eu plusieurs après matchs où j’ai fortement douté  de nos capacités à bien finir la saison (avec toujours la saison 2021-22 comme référence …)

    Déjà pas mal toujours étant donné que notre niveau de jeu, tant collectif, qu’individuel ne progresse pas à mon avis.

    Déjà pas mal dans une feuille de route (si elle existe vraiment) qui voit plus loin, je veux dire plus haut, mais pas de façon prématurée.

    Par étape, chaque étape devant être validée pas des matchs de phases finales.

    On est dans les clous alors.

    Mais frustrant quand même. Car quand tu arrives à ce niveau de la compétition, tu te prends d’envie de passer encore un tour.

    Frustrant, car cette année nous ne sommes pas passés à travers le match. Pour reprendre un participant du forum, on est tombé « les armes à la main » (mais on est tombé).

    Frustrant, parce qu’on peut se demander pourquoi on a pu ou su jouer tout le match comme on l’a fait sur les 15 premières minutes …

    J’hésite donc entre satisfaction d’une nouvelle saison pas si mal menée que cela en définitive, et le résultat final qui aurait pu être autre.

    Entre acceptation qu’il s’agisse d’une étape intermédiaire nécessaire pour construire un futur compétitif.

    J’arrête là avec mes états d’âme, si ce n’est de rajouter que le staff et la direction m’ont l’air de pousser dans la même direction (le Top 14). Mais progressivement encore une fois. Là je dis ok.

    Qu’on nous évite des parcours à la USAP,  ou la Brive …

    Ma crainte encore, un groupe à reconstruire de nouveau. L’éternel chantier il me semble. Et sans équipe pas de résultat. J’attends de voir ce qui arrive. Que nos recruteurs fassent preuve de discernement sur les qualités et la volonté des nouveaux.

    Que le staff technique cible bien ce qu’il faut travailler, nos manques, nos lacunes. Il y en a pas mal.

     

    #190555
    Phare de l est
    Participant

    Bonjour à tous et je partage votre desolation après samedi soir. Une saison avec de superbes moments mais aussi de pièges auto-infligés eg la défaite à Massy qui empêche une demie à Boniface.

    Ça fait longtemps depuis mon message precedent. J’avais un souci impenetrable et impossible de trouver une solution automatiquement pour plusieurs mois. Je continuais lire les nouvelles et suivais le live des matchs.

    Grâce au maitre des clés, JEN, je suis redevenu accepté par le forum ou son robot agent de sécurité. L’être humain est indisponible pour bon fonctionnement.

    Merci beaucoup JEN

    #190573
    Avatar photoLionnel 73
    Participant

    Merci Yaya40 !

    Cela fait des années « que je vous lis » et j’ai finalement franchi le pas après avoir assisté à cette frustrantre demi-finale comme l’a dit fort justement Fabio…

    #190605
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Rassure-toi , les Q Rouges risquent fort de vite redescendre en Nationale , après quelques branlées qui calmeront leurs ardeurs et leurs velléités jamais concrétisées d’être les porte-drapeaux du rugby landais ….

    Il vaut mieux rester humbles. Ne jamais sous estimer son adversaire : Les bases de notre sport favori  ! Sinon on s’expose au boomerang

    #190816
    TiboSM40
    Participant

    Grenoble pourrait être relégué administrativement en Nationale 1.

    #190821
    JPM40
    Participant

    Grenoble est border line depuis le début de saison , sanctionné déjà de 3 points effectifs et 2 en sursis ( qui nous auraient bien rendu service …) par la DNACG .

    c’est malhonnete ( ni nouveau) de bâtir  des budgets farfelus avec des recrutements de joueurs de niveau top 14 , pour fausser le championnat ensuite . Et nous savons tous que ce ne sont pas les seuls …

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.