Après Grenoble – Mont de Marsan (demi-finale)

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Grenoble – Mont de Marsan (demi-finale)

  • Ce sujet contient 83 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TiboSM40, le il y a 10 mois et 1 semaine. This post has been viewed 13850 times
9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #190822
    JPM40
    Participant

    Voilà qui met encore en exergue la gestion rigoureuse du SMR !
    et c’est tout à l’honneur du Pdt !

    #190824
    TiboSM40
    Participant

    La commission vient d’annoncer que Grenoble est rétrograde en national 1 avec 6 points en moins. Grenoble va faire appel.

    #190825
    Avatar photocastor
    Participant

    Ils auront gain de cause comme d’habitude.

    Aix et Montauban recrute à tour de bras. Comment font’ils?

    #190835
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Franchement,  pourquoi avoir attendu la fin pour sanctionner Grenoble ? Et s’ils étaient montés , que se serait-il passé ? Pour l’équité sportive , on repassera 👿

    #190836
    Tango et Noir
    Participant

    je pense qu’ils espéraient monter pour toucher le 4 millions d’euros de la ligue pour combler une partie du trou.

    #190837
    cox40
    Visiteur

    En attendant ils ont faussé le championnat.

    #190848
    Avatar photoFabio
    Participant

    Cet épisode malheureux me conforte dans la gestion (budgétaire; économique) du Stade.

    Certes peut-être pas spectaculaire – ou du moins pas suffisamment pour certains – mais pensée pour le long terme; « Prudente » mais rigoureuse, et surtout, surtout, elle me semble faite pour une progression.

    Pas de coup d’éclat, mais des bases solides sur lesquelles on peut construire.

    Qu’elle nous épargne ce genre de déconvenue pendant longtemps !

    #190875
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je rejoins obélix…

    Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le gendarme de la LNR a laissé le FCG disputer les phases finales…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191041
    TiboSM40
    Participant

    Le Site du Stade Montois et de la Boutique en ligne sont encore en maintenance.

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.