Après Dax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Dax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 104 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 5 mois et 3 semaines. This post has been viewed 11853 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #194556
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tu as aussi raison et même c’est une bonne raison.

    #194557
    bebzy
    Participant

    Je n ai moi non plus jamais été convaincu par Milhet dans son rôle de manager … Et ce n est pas de la critique gratuite ou une boule puante comme vous le dite, mais juste un avis personnel… A t on le droit de donner son avis ??

    Il a à l époque était propulsé a ce poste qui pour moi ne lui convient pas … Pour de multiples raisons ..

    #194558
    G-ROM
    Participant

    Je n ai moi non plus jamais été convaincu par Milhet dans son rôle de manager … Et ce n est pas de la critique gratuite ou une boule puante comme vous le dite, mais juste un avis personnel… A t on le droit de donner son avis ?? Il a à l époque était propulsé a ce poste qui pour moi ne lui convient pas … Pour de multiples raisons ..

    +1

    #194562
    lapaloume
    Participant

    Parler pour ne rien dire de nouveau, ou bien écrire quand tout ou presque a été   mis en lumière, ça paraît pour le moins superflu que j’exprime  mes sentiments;

    Je ne veux pas revenir sur la défaite  encaissée à Dax si ce n’est que le match a été  mal géré d’une part,  dans la dépossession( jeu au pied)   et, d’autre part, ou il aurait fallu tenir le ballon dans les quinze dernières minutes; ceci a été  dit et on ne refait pas le passé;

    Par contre en dehors de cette rencontre, je reviens sur  des choses déjà évoquées,  à savoir que les départs  n’ont pas été compensés en qualité notamment  derrière; ( j’étais  de cet avis pour regretter des Naituvi- Razaku et autre juju cabannes ou alex de nardi); finalement si ce problème  est toujours d’actualité, il me parait moins important avec le recul,  que celui de la première ligne; on ne remplace pas au pied levé un Romain Latterrade; si on essaie de pallier son absence, en revanche une urgence à mon avis ,  s’impose pour  trouver une solution en pilier  droit où on se fait chahuter ce qui n’était pas le cas il y a  2 ans.

     

    #194563
    Rugby409
    Participant

    D accord avec tous les commentaires dit sur ce site . Mais on aurait pu faire un hold-up dans les 10 dernières minutes si l arbitre est plus logique sur les deux dernières actions sur Sau . Malgré qu’il n est rien à dire pour la victoire de Dax .

    #194564
    bebzy
    Participant

    Il est évident qu on a un problème à droite de la mêlée … Mais aussi à gauche ou innocente est systématiquement sanctionné… A voir ce que va donner Cherif ..

    #194565
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ce n’est pas de cette année que Innocente est sanctionné. Il doit bien y avoir une raison et donc quelqu’un au sein du staff pour lui expliquer.

    Quelqu’un parmi vous qui connaitrait un peu les ficelles peut-il nous expliquer? Ne serait-ce pas sa poussée en travers?

    #194566
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Pas convaincu de Milhet comme manager.. mais depuis sa nomination, les résultats sont plus que bons…. On est 3 ième, on a ramené des points 8 fois sur 9,…. Dax a joué avec l’énergie du désespoir et la Pro D2 est un championnat long et difficile où l’on peut pas jouer à l’énergie et faire feu de tout bois toute la saison . J’avais dit, il y a quelque temps, que nous pourrions faire un premier bilan après Aix…. J’observe que Grenoble, Agen, Brive Montauban voire Biarritz avec des moyens largement supérieurs sont toujours derrière nous. Je suis bien sûr en demande d’un jeu plus abouti.. Le championnat commence réellement avec la fin de la CDM et la reprise de son rythme de croisière pour plus de continuité… Mais par pitié, cessez les invectives personnelles, c’est gratuit, sans fondement…. Et pour certains, si Dax vous fait rêver, il suffit de changer de crèmerie….

    #194567
    Avatar photocastor
    Participant

    Ce n’est pas de cette année que Innocente est sanctionné. Il doit bien y avoir une raison et donc quelqu’un au sein du staff pour lui expliquer. Quelqu’un parmi vous qui connaitrait un peu les ficelles peut-il nous expliquer? Ne serait-ce pas sa poussée en travers?

    En tout cas, Mareuil ne connaît pas de solution.

    #194568
    bebzy
    Participant
      <li class= »d4p-bbp-quote-title »>Adishatz wrote:

    Pas convaincu de Milhet comme manager.. mais depuis sa nomination, les résultats sont plus que bons…. On est 3 ième, on a ramené des points 8 fois sur 9,…. Dax a joué avec l’énergie du désespoir et la Pro D2 est un championnat long et difficile où l’on peut pas jouer à l’énergie et faire feu de tout bois toute la saison . J’avais dit, il y a quelque temps, que nous pourrions faire un premier bilan après Aix…. J’observe que Grenoble, Agen, Brive Montauban voire Biarritz avec des moyens largement supérieurs sont toujours derrière nous. Je suis bien sûr en demande d’un jeu plus abouti.. Le championnat commence réellement avec la fin de la CDM et la reprise de son rythme de croisière pour plus de continuité… Mais par pitié, cessez les invectives personnelles, c’est gratuit, sans fondement…. Et pour certains, si Dax vous fait rêver, il suffit de changer de crèmerie….

    Aucune « invectives personnelles » juste des remarques, des avis …

    Synonyme d invectives : agonir de sottises, agonir d’injures, apostropher, conspuer, huer, injurier, insulter, maltraiter.

    Si les supporters ne peuvent plus donner leurs avis positifs ou négatifs en nommant un tel ou un tel en restant respectueux bien sûr je ne vois pas bien l intérêt du forum

    #194572
    Frelon40
    Participant

    Chacun a le droit d’exprimer son avis librement et ce, même si cela peut déplaire. Que c’est pénible de lire certains censeurs qui veulent imposer leur façon de voir les choses.

    #194574
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rassurez-vous jen et les moderateurs veillent alors pas d’inquiétude postez…postez et postez !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194577
    philp
    Participant

    dire que dax a joue le match de sa vie est tres reducteur, c est oublie qu ils ont mis 2 toles a la maison a colomiers et grenoble, match nul a angouleme et bonus defensif a brive. Moi je suis inquiet quand je lis apres valence qu on ne s est pas entraine dans la semaine pour jouer avec le temps pluvieux et que je relis la meme chose apres dax. Il est indeniable que nous sommes fragiles en melee, et  aussi sur la defense des ballons portes. Apres la deroute en melee los du match de barrage contre agen, j ai eu pour ma part que l on allait rectifier le tir avec un recrutement mieux cible. Il n en est rien. Pour memoire les piliers de dax viennent de  nationale pour la plupart. Si l on ne produit pas autre chose lors des 2 receptions qui viennent, j ai bien peur que notre 3eme place en trompe l oeil, nous rapproche plutot de la 10eme.

    #194578
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A mon avis on perd ce match pour plusieurs raisons. D’abord Dax était au fond du classement et avait besoin de cette victoire. Ensuite ils avaient hâte d’en découdre avec un club qui depuis quelques années se targuait de représenter seul le département. Et puis le temps pluvieux et le terrain pourri n’ont pas arrangé les choses. C’est vrai que nous sortions de 5 matchs sans défaite et qu’avant de recevoir 2 fois consécutivement , nous nous sommes peut-être vus trop beaux.

    En ce qui concerne les piliers , c’est une phase de jeu difficile à arbitrer. J’ai vu samedi le pilier droit  Laclayat se faire pénaliser. Si chez nous cela persiste , il faudra s’inquiéter.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194579
    cox40
    Visiteur

    Le temps pluvieux et le terrain pourri c’était pour les deux équipes. On a pas été bon point barre, il faut arrêter de chercher des excuses, sur ce match ils ont été meilleurs que nous.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.