Après Dax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Dax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 104 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 5 mois et 3 semaines. This post has been viewed 11855 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #194541
    Avatar photolou guit
    Participant

    Derrière c’était un peu mieux, avec le retour de Bento (va-t-il confirmer ?) le retour en forme de Wakaya, les promesses de notre jeune charnière, à revoir dans de meilleures conditions …. Encore faut-il qu’ils jouent derrière un pack dominant ou au moins tenant la route ! Et c’est là que le bât blesse maintenant : bouffés en mêlée, surtout après l’entrée d’un banc catastrophique, touche jamais propre, ballons portés improductifs, aucune contestation dans les rucks, bref le néant ou presque

    Ce matin au marché, j’ai été obligé d’aller féliciter Zorzabalbère, et ça , ça me reste en travers de la gorge 😵

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #194542
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Personne ne parle de Garrault mais je l’ai trouve encore au dessus de tous

    Comme souvent, il fait partie des meilleurs 3e ligne de l’histoire du club sans aucune hésitation.

    #194543
    Avatar photokeith moun
    Participant

    G-ROM je partage ton avis sur la fusion que je qualifie de serpent de mer pareil à celui du Loch Ness bien qu’il ne soit pas marin : on en parle beaucoup mais on demande à le voir !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194544
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bonjour à tous, je suis étonné que personne n’évoque la forfanterie des Dacquois et de leur manager qui ont fait « partager » l’intimité de leur vestiaire et leurs discours guerriers…pfff

    Si justement, mais en se penchant sur l’essentiel, on en oublie forcement les anecdotes..! Effectivement le « chez nous à Dax… »se devait de ressortir du chapeau pour prouver que …? Imaginez : L’intimité du vestiaire avec de l’inédit qui fleuraient bon le scoop, un discours , une préparation mentale qui sortait des tripes avec des consignes que l’on ne connaissait pas ..! et cette fin de match avec champagne à gogo où un autre, en toile de fond, s’égosillait à moitié à poil dans son slip kangourou. Ouuuaaaa…merci canal de nous faire vivre de tels moments ! On en redemande ..!

    Pour la fusion, je me demande ou sera érigé le terrain représentant le club Landes. J’hésite entre Peyrehorade ou Tyrosse . Et vous ?

    #194545
    G-ROM
    Participant

    Je serais curieux de savoir ce que pense le Président du Stade Montois, les partenaires du club ou la municipalité Montoise suite au propos du manager Montois disant que c’est un rêve pour lui de voir un club Landais basé sur la côte sud, après tout les investissements fait avec la construction de la 3eme tribune et la pose de la nouvelle pelouse!

    Que Dubois qui ne sera sans doute plus à Dax l’an prochain au vu de l’ingérence de sa direction évoque cela ne me choque pas mais de la part de Milhet c’est petit. On doit soit disant gagner 3 matchs dans l’année avec 2 derbys et la finale, depuis qu’il est au commande c’est une finale largement perdu, un accès match non préparé et perdu et un derby perdu. Quand on voit la détermination des Dacquois hier dans le vestiaire où l’engouement des supporters des 2 équipes c’est une chance pour les Landes d’avoir un derby et puis quand on peut pas jouer en Top14 ou en ProD2, il faut savoir jouer à son niveau il faut l’accepter aussi.

    #194546
    squirrel
    Participant

    Perso. je suis moins déçu par cette defaîte que par notre victoire « miraculeuse » contre Valence.

    Contre une équipe en survie, un pack qui nous a dominé, un public nombreux …

    nus marquons 3 esssais; Merci Sau, qui semble s’acclimater pour son essai de funambule,

    merci Bento qui semble ragaillardi

    merci Edouards qui est le seul a être décisif près des lignes.

    Pas de cartons jaunes, seulement 9 pénalités. Un arbitre qui a laissé le jeu se dérouler, sans fautes grossières.

    Pour le reste, il y a du boulot pour le staff.

    #194547
    Lolo4034
    Participant

    Quand à la question « si vous deviez prendre une chose dans le club de l’autre ça serait quoi ? » Milhet répond « le staff actuel de Dax »… sympa pour son staff à lui !

    #194548
    peio 37
    Participant

     

    G-ROM wrote:Je serais curieux de savoir ce que pense le Président du Stade Montois, les partenaires du club ou la municipalité Montoise suite au propos du manager Montois disant que c’est un rêve pour lui de voir un club Landais basé sur la côte sud, après tout les investissements fait avec la construction de la 3eme tribune et la pose de la nouvelle pelouse! Que Dubois qui ne sera sans doute plus à Dax l’an prochain au vu de l’ingérence de sa direction évoque cela ne me choque pas mais de la part de Milhet c’est petit. On doit soit disant gagner 3 matchs dans l’année avec 2 derbys et la finale, depuis qu’il est au commande c’est une finale largement perdu, un accès match non préparé et perdu et un derby perdu. Quand on voit la détermination des Dacquois hier dans le vestiaire où l’engouement des supporters des 2 équipes c’est une chance pour les Landes d’avoir un derby et puis quand on peut pas jouer en Top14 ou en ProD2, il faut savoir jouer à son niveau il faut l’accepter aussi.

    Je partage à 300% ta remarque sur les investissements faits à BONI ,  je ne comprends pas l’attitude de MILHET

    #194549
    Avatar photomitch40
    Participant

    Milhet est pour moi ni 1 manager ni 1 communicant .

    Préparateur physique oui pour le reste il ne m’a jamais convaincu bien au contraire.

    Si Dubois pouvait le remplacer avec le retour de zozo à la mêlée ça serait bien. mieux …

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #194550
    cox40
    Visiteur

    Milhet à Dax l’année prochaine.

    #194551
    G-ROM
    Participant
    Il va falloir rapidement retrouver une conquête propre dans l’optique des prochaines rencontres. Si je me trompe pas réception de Montauban et Provence puis déplacement à Brive et Nevers. Effectivement Bento a été convaincant sur son aile et son compère Sau également je trouve, d’accord également avec vous sur la bonne prestation d’Edwards.
    #194552
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Franchement n’importe quoi !

    Si vous lisez bien l’article , Millet a dit ”avec le sourire ,que pour le recrutement de joueurs d’un futur club landais ,ce serait mieux d’avoir les infrastructures à Hossegor” et que pour le staff , il ”prendrait celui de Dax . En renfort …” .

    Faudrait peut-etre pas tout prendre au pied de la lettre ….

    #194553
    camille
    Visiteur

    Et oui Obelix mais là, on est en période « lacher des boules puantes », donc c’est la fête pour Milhet .

    #194554
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Dans quel but ce lâcher de boules puantes? Quel intérêt à les relayer? J’avoue comprendre de moins en moins ces attaques perfides. Quels sont leurs buts?

    #194555
    camille
    Visiteur

    Ben exister en ayant quelque chose à dire sinon c’est tjs les mêmes choses depuis 10 ans à 20. On tourne vite en rond et en bourrique.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.