Après Dax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Dax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 104 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 5 mois et 2 semaines. This post has been viewed 11843 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #194606
    John Decoeur
    Participant

    C’est pourtant vrai, nos 2 dernières rencontres se soldent par 2 défaites et cependant nous sommes 3ème au général !

    Un vrai constat cependant, c’est notre jeu d’attaque inexistant et surtout notre incapacité à marquer sur nos temps forts et nos groupés pénétrants; ces 2 derniers faits perdurent malheureusement. Ce dernier match à Dax en est le parfait exemple.

     

    #194607
    Avatar photokeith moun
    Participant

    John , tu as oublié que l’arbitre avait refusé l’essai des drômois ! Pour le reste je suis d’accord. A vendredi !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194608
    jl40
    Participant

    Mais oui John, tu as loupé un épisode !

    #194609
    zamer
    Participant

    John , tu as oublié que l’arbitre avait refusé l’essai des drômois ! Pour le reste je suis d’accord. A vendredi !!!

    Pffffff….l’arbitre n’a pas refusé l’essai, puisqu’il n’y a pas essai, mais en avant…….

    #194610
    John Decoeur
    Participant

    Merci Zammer, seulement j’ai déc..é! Nous n’avons pas perdu les 2 dernières rencontres, oui Keith et Jl40, je suis navré de cette bourde!😱😉

    #194611
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est pas grave John, on va simplement supprimer la bibine après les rencontres 🤔

    #194617
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Zamer , au temps pour moi. Pffffff … on n’a jamais vu d’essai accordé après un en avant…..

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194619
    Avatar photolou guit
    Participant

    Keith, aïe correcteur ! Comme aurait pu dire le grand Charles, tu t’laisses aller, tu t’laisses aller 😅

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #194620
    Avatar photomitch40
    Participant

    La roublardise de la mêlée dacquoise et 1 certain zozo nous ont fait mal mettre Drean 1 droitier face à  Alves ….et des gabarits gênants face a Innocente

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #194621
    cox40
    Visiteur

    D’autres équipes que Dax nous ont mis à mal aussi en mêlée , et ce depuis un moment. C’est notre gros point faible.

    #194623
    Avatar photobenquet
    Participant

    S’il n’y avait eu que la mêlée qui a pris l’eau, on ne peut pas dire que nous ayons dominé dans les airs aussi. Question de préparation à n’en point douter . Il faudra s’en souvenir lors du match retour.

    #194627
    John Decoeur
    Participant

    Le match retour se déroulera en avril, les conditions de jeu seront tout à fait différentes et nos abeilles seront plus promptes à piquer, du moins je l’espère mon cher Benquet !

    #194684
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Dans les vestiaires après le match,  le président cul rouge a annoncé qu’ils offrait à ses joueurs un maillot neuf , avec le score du derby imprimé dessus …. Un peu d’humilité quand même,  y’aura un match retour 😉😉

    #194685
    Stade
    Participant

    Notre manageur avait annoncé que l’on allait gagner le territoire et blabla bla ….. au rugby on respecte l’adversaire et on parle après …. Pas de paroles des actes … el lui il parle beaucoup

    #194686
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Dans les vestiaires après le match, le président cul rouge a annoncé qu’ils offrait à ses joueurs un maillot neuf , avec le score du derby imprimé dessus …. Un peu d’humilité quand même, y’aura un match retour 😉😉

    C’est rien, on aurait fait les fanfarons si on avait gagné. Mais comme tu dis il y aura un match retour 😉

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.