Après Dax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Dax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 84 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 7 années et 12 mois. This post has been viewed 2210 times
10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #65431
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de zamer le 10 May 2016, 13:20
    Lamentable de tenir de tels propos bien à l’abri derrière son clavier, et en plus, certains approuvent…….
    Il y a quelques supporters un peu trop  » impétueux « , je dirais même fous furieux à Mont2 et à Dax.
    Mais pourquoi tant de haine dans les mot, car il s’agit bien de haine.
    Ce n’est que du rugby bon sang……Que font les modérateurs ?

    Alinfilou et Pesage ( modérateurs ) ont appelé au calme.
    Ça c’était comme monsieur l’arbitre, de la pédagogie.
    S’il faut aller plus loin, on va faire car ce genre de propos n’a pas sa place ici.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #65432
    bruno
    Participant

    aucun souci pour moi.
    Quand je relis les post de mitch d’avant match , ça transpire la haine , le racisme anti dacquois enfin tout ce que l’on veut.
    j’ai dit ce que je pensais de lui dans ma dernière intervention. il répond aucun souci, je trouve même qu’il a du vocabulaire ce que ne laissait pas présager ses élucubrations passées.
    il y a juste une différence entre nous. Je vous respecte, je respecte votre club, je lui souhaite le meilleur à court et long terme, je l’ai largement dit . C’est juste les cons bornés que je hais, ceux qui peuvent conduire la France à la catastrophe sous peu . ceux de tout bord. Les aigris , les jaloux.
    vous allez me dire , mais il y a les mêmes sur ton forum (de merde). Ne vous gênez pas , combattez les cons , dites leur ce qu’ils valent. c’est toujours plus facile de le dire à ses adversaires qu’à ses partenaires.
    L’époque est trop tendancieuse pour laisser des fanatiques s’exprimer avec autant de haine.
    J’appelle ces gens des co…… Vous mettez le substantif que vous voulez dessus. Mais méfiez vous, ils sont dangereux.
    Longue vie au Stade Montois.

    #65434
    Avatar photomitch40
    Participant

    je ne me permets pas d’aller sur leur forum écrire ou commenter, et encore moins d’aller traiter (et dieu sait s’il y en a ) de connard untel ou untel………………………………….
    j’avais le choix entre répondre ou laisser faire………………..j’ai préféré répondre (après tout c’est pas moi qui cherche ou qui a commencé)
    qu’il dise ce qu’il veut de moi sur son forum; mais qu’il vienne pas me chercher ici !!!!c’est vraiment vouloir foutre la merde et un manque de respect évident pour notre forum d’abord et pour moi !!!!!
    et voilà maintenant qu’il parle de respect? il a pas mal au cul!!!
    d’aigris et de jaloux ………….mais de quoi donc ?
    puis ensuite il amène le sujet sur l’actualité et le fanatisme; alors que je ne le suis pas plus que certains de leur site………………….
    on n’en est pas encore au niveau des footeux (si ça en vient d’ailleurs là 1 jour, j’arrêterai d’aller supporter le rugby)
    j’appelle ça 1 guignol……………qui ne voit pas que c’est que du sport et qui vient provoquer car il se sent frustré ………….car le vrai violent c’est l’agresseur(donc lui) moi j’ai fait que répondre et me défendre!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #65435
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Serrez-vous la main et stop sur cette lancée…
    Parlons rugby tous ensemble 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #65445
    John Decoeur
    Participant

    Oui, il commence à y avoir des choses et surtout des propos insupportables sur ce forum, tout comme sur le forum de l’Usd!!! Le rugby est un sport où l’on vous inculque le respect de l’adversaire, alors messieurs les supporters belliqueux, prenez en de la graine… A chaque fin de rencontre, vous pouvez, sur la pelouse, assister à des tapes amicales entre adversaires, à des serrages de main et même parfois à des haies d’honneur à l’entrée des vestiaires.
    Il est vrai que faire une haie d’honneur à 2, Bruno et Mitch, est une chose tout à fait impossible. Alors au moins, respectez vous réciproquement et respectez par là tous les membres de ce forum ainsi que « son équipe dirigeante ».
    Je souhaite que vous compreniez ma démarche tout comme celle de certains autres ici.

    #65465
    Avatar photomitch40
    Participant

    pour moi c’est réglé et j’espère vite passer à autre chose 🙄
    je présente mes excuses aux membres du forum qui ont pu être choqués par mes propos , et j’espère qu’à l’avenir ce Bruno ne viendra plus me provoquer ou sera censuré ……………………………………….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #65466
    Avatar photoobelix40
    Participant

    et oui c’est toute la difference entre un forum ou l’on laisse tout dire et un autre ou la moderation tente vaille que vaille de faire son boulot et de ne pas laisser un forum devenir une fosse d’aisance dans laquelle tout le monde peut jeter la merde sur quiconque

    Ces propos d’un forumeur dacquois vont certainement ravir les modérateurs :mrgreen: :mrgreen:

    #65472
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ok mitch.

    #65477
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de mitch40 le 11 May 2016, 21:09
    pour moi c’est réglé et j’espère vite passer à autre chose 🙄
    je présente mes excuses aux membres du forum qui ont pu être choqués par mes propos , et j’espère qu’à l’avenir ce Bruno ne viendra plus me provoquer ou sera censuré ……………………………………….

    Bonne décision mitch que de présenter tes excuses; merci

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #65508
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On peut comptendre leur deception , en reprendre 40 et chez eux en plus, mais bon ce n est que du sport.

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.