Après Dax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Dax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 84 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 7 années et 11 mois. This post has been viewed 2196 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #65409
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de bruno le 08 May 2016, 21:27
    Salut les voisins
    Tout d’abord bravo.
    J’avoue m’intéresser très peu à cette prod2, ………………………………..
    Voilà, félicitations, même si vous n’y êtes pour rien :mrgreen: , et beaucoup de bonnes choses pour la suite.
    PS: Je ne redis pas que Mitch est connard, je l’ai dit l’an passé.

    moi aussi je te le redis: va chier dans ta caisse ou sur ton forum de losers , viens pas me faire chier ici , je te considère moins qu’une trace de merde au fond d’un slip et je te pisse à la raie

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #65410
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    drapeau-blanc-947.gif Du calme les amis… drogue-peace.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #65414
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Bon!! On siffle la fin de la bataille, sinon chaque club va prendre une amende. Et c’est pas le moment 😉 ……………………… Ce n’est que du sport.

    #65416
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Mitch40, soit plutôt satisfait de la performance de notre équipe et pas de la rivalité avec nos voisins Dacquois, cette rivalité doit rester un jeu amical et ne pas prendre certaines proportions. Comme le rappelle Pesage ce n’est que du sport il ne faudrait pas l’oublier. 😉

    #65417
    bebzy
    Participant

    C est vraiment afligeant de tel propos, vraiment ridicule une tel vulgarité…. malheureusement meme sur notre forum on a des types de cet acabit…

    #65418
    Tango et Noir
    Participant

    Lamentable ce public de DAX .Incapable de soutenir leur équipe dans les moments difficiles et en plus idiots (sifflets pour les anciens rouges Allez ,Fédérale 1 !!! pour tous

    #65419
    puma40
    Participant

    C’est quand même dingue d’avoir autant de haine avec les dacquois (désolé mais j’appelle pas ça Supporters)

    #65421
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Suite aux 2 succès bonifiés de cette saison face aux dacquois, un nouveau sponsor de St Paul Les Dax va s’engager avec les Montois. Il s’agit du café « Le Bonifieur »! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #65424
    grillon
    Participant

    Certes,le post de Mitch est disons, « imagé », mais c’est quand même le Q rouge qui l’a insulté et provoqué…on ne lui avait rien demandé 👿

    #65425
    puma40
    Participant

    Tu n’interviens pas avec de pareil propos Jaune et noir ?

    #65426
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 10 May 2016, 11:52
    Certes,le post de Mitch est disons, « imagé », mais c’est quand même le Q rouge qui l’a insulté et provoqué…on ne lui avait rien demandé 👿

    Effectivement, le post de Mitch est très « imagé » et je dirai même « costaud », mais j’approuve son ressenti et je comprends son » exubérance verbale », mais il faut dire, que nos « amis » dacquois ne nous font pas trop de cadeaux, du moins certains, et je pense qu’ils devraient, moins pleurer
    et relever fièrement la tête et soutenir à fond leur équipe!!! Quand, je dis pleurer, c’est au sujet de l’arbitrage, car dimanche dernier à Boyau…il n’y avait pas photo!!!! 😉

    #65427
    Avatar photokeith moun
    Participant

    +1. Maintenant, quand il emploie les mots de raie, slip, merde ou chier, cela est proche du Q, l’insulte vient peut-être de la couleur qui est rouge!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #65428
    Avatar photobenquet
    Participant

    il faut savoir raison garder, car on sait toujours où ça commerce mais on ne sait pas où cela se termine..!Un mot en entraîne un autre et c’est la surenchère . Carton jaune aux deux belligérants , le temps qu’ils reprennent leurs esprits..! :mrgreen:

    #65429
    zamer
    Participant

    Lamentable de tenir de tels propos bien à l’abri derrière son clavier, et en plus, certains approuvent…….
    Il y a quelques supporters un peu trop  » impétueux « , je dirais même fous furieux à Mont2 et à Dax.
    Mais pourquoi tant de haine dans les mot, car il s’agit bien de haine.
    Ce n’est que du rugby bon sang……Que font les modérateurs ?

    #65430
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 10 May 2016, 08:29
    C’est quand même dingue d’avoir autant de haine avec les dacquois (désolé mais j’appelle pas ça Supporters)

    +1

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.