Après Aurillac – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aurillac – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 95 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 15284 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #136875
    bebzy
    Participant

    Et que nous n avons pas du tout ce type de joueurs.. même un semblant..

    #136876
    bebzy
    Participant

    Même juste un joueur capable d accélérer un peu le jeu…

    #136877
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Si j étais les entraîneurs, vacances annulés et dès demain sur le terrain à s entraîner !! De qui se moque t on!!!

    #136878
    puma40
    Participant

    Bon on va pas batailler , on a pris une bonne leçon de rugby et je crois que ça ne sera pas la dernière . bonne nuit .

    #136879
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tant pis si je remue le couteau dans la plaie… quelquefois, il faut oser le faire.

    « Aurillac a fait preuve de maîtrise face à Mont-de-Marsan et gagne avec le bonus offensif »

    A visualiser sans modération CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136880
    magnum
    Participant

    Mauvaise passe effectivement.Je crois qu il va falloir serrer les fesses pendant quelques semaines. Il y a des joueurs qui manquent cruellement à l équipe. Souhaitons que wakaya revienne à son niveau de l an passé avant sa blessure. Ce joueur puissant manque dans notre ligne de 3/4 et dans ses rotations. Romain Cabannes et sa gestion de l attaque fait défaut également.
    Actuellement nous n’avons pas une bonne « colonne vertébrale « et ça c est vu ce soir. Nous avons également moins de vitesse pour monter sur l adversaire qu en début de saison. Bref on marque le pas.

    #136881
    Avatar photomitch40
    Participant

    vous tapez sur les 3/4 mais j »ai surtout vu 1 première ligne catastrophique en première mi-temps …………pas 1 touche, pas 1 mêlée, courtade touche son premier ballon d’attaque à la 1/2h de jeu
    avec notre pizzaiolo momo qui est nul n’ayons pas peur des mots , ajouté à cela 1 negretto nullissime aussi et 1 laval qui rebondit sur les défenses …………….même à Dax cette première ligne ne serait titulaire!!!
    kribache y en a marre il a été nul, soit il travaille ses lancers, soit il file au frigo!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #136882
    squirrel
    Participant

    Communiqué :
    Une trentaine de jeunes adultes écervelés – se disant rugbymen du SM – ont été refoulés, cette nuit, à trois reprises, a la frontière suisse.
    Ils se dirigerait vers le Luxembourg, refusant de rentrer à Mont de Marsan, ou des milliers de gilets jaunes les attendent de pied ferme, bloquant toutes les entrées de la ville (sauf les égouts)
    Un médiateur est attendu.

    #136884
    puma40
    Participant

    vous tapez sur les 3/4 mais j »ai surtout vu 1 première ligne catastrophique en première mi-temps …………pas 1 touche, pas 1 mêlée, courtade touche son premier ballon d’attaque à la 1/2h de jeu
    avec notre pizzaiolo momo qui est nul n’ayons pas peur des mots , ajouté à cela 1 negretto nullissime aussi et 1 laval qui rebondit sur les défenses …………….même à Dax cette première ligne ne serait titulaire!!!
    kribache y en a marre il a été nul, soit il travaille ses lancers, soit il file au frigo!!!!

    Et oui cette première ligne n’a pas le niveau de prod2 ,ça fait longtemps que j’en parle .Le pire c’est qu’ils ont resigné.

    #136888
    sergio40
    Participant

    sergio40
    Participant
    J’emploierai la méthode Laporte quand il était à Toulon Dés le lendemain de défaite allez entrainement et leur supprimer quelques jours de repos .On était en tête on ne doit jamais subir une telle défaite .A part courtade ce n’était pas des bleus qu’on avait mis sur le terrain !!! En avant match j’avais inscrit « j’ai bien peur qu’on fasse une année comme la précédente à l’extérieur et j’avais précisé qu’Aurillac afficherait plus de volonté que nous » J’adore le stade montois que je suis depuis trés longtemps mais tous les vrai supporters devraient se remémorer aussi qu’il y a 5 ans au début de Laussucq on avait pris 42 à 12 à Aurillac et le titre dans sud-ouest à l’époque était
    « DESESPERANTS ».

    #136889
    sergio40
    Participant

    sergio40
    Participant
    Je ne pense quand même pas que c’est dù au corps arbitral comme souvent c’est avancé bien que des fois, mais rarement, c’est bien vrai mais on se le cherche pas ? Et quand on entend Loustalot capitaine du stade dire aux têtes à paks que depuis le début de l’année le stade est la cible du corps arbitral je regrette il ne doit pas avancer de tels propos car çà se retournera contre nous

    #136890
    Avatar photoflomdm
    Participant

    J espère que les espoirs dimanche auront une tout autre envie. Mais ça j en doute pas ils nous font plaisir eux !

    #136891
    TRAVEE D
    Participant

    l’année dernière en 18eme journée on avait pris une bonne branlée a narbonne relégable la suite avait été d’un tout autre calibre.
    j’éspère que ce déclic aura lieu .
    KRIBACHE STOP AUX PIZZA :pas une touche cela fait 2 matchs que ca dure

    #136892
    sergio40
    Participant

    Un grand coup de chapeau à Massy plus petit budget et dernier au classement qui va chercher le bonus offensif à Provence rugby!!! et Carcassonne avant dernier budget qui aurait pu et dû gagner à Biarritz et qui se trouve à un point de nous

    #136894
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Vous avez raison de souligner les belles perfs de ces clubs là. Eux ils sont mort de faim. Nous on est bien classe alors pourquoi allait se faire chier a l extérieur !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.