Après Aurillac – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aurillac – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 95 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 15270 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #136837
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est à vous pour les commentaires sur cette partie de la 12ème journée.

    Je suis abasourdi sincèrement …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136838
    Jacq40
    Participant

    C’est une honte messieurs …

    #136839
    Avatar photocastor
    Participant

    Ben oui, sincèrement, avec cette équipe, pas étonnant

    #136840
    John Decoeur
    Participant

    Oui, il va falloir expliquer cette CATASTROPHE!!!
    Quel courage ce JEN au commentaire…

    #136841
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Mais comment cela est-il possible? Peut-être à cause des « spectateurs » qui n’ont pas assez soutenu leur équipe ce soir?

    Et Brive qui se profile dans 15 jours………………….

    #136842
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je viens de lire ailleurs: « Un match à oublier pour les Landais » Trop facile de dire ça…
    Au contraire, s’il reste un brin d’amour propre, il faut se retrousser les manches, baisser la tête et s’y mettre.

    Est-ce trop que de demander cela ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136843
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oui, il va falloir expliquer cette CATASTROPHE!!!
    Quel courage ce JEN au commentaire…

    Je te remercie John mais vous étiez là pour me soutenir.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136845
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’ai une pensée émue pour tous ceux qui ont cru au père Noël . Il n’y a qu’un seul mot pour commenter cette pitrerie  » LAMENTABLE  » . Et après , il faudrait que l’on s’égosille pour soutenir des pins-pins pareils .Difficile de croire en eux tellement ils nous déçoivent . Je pense que mr Laussucq a du mal a assumer sa fin de contrat et à se projeter dans l’autre . Je vous laisse commenter ce fiasco , car pour moi , c’est du temps perdu…Bonne nuit à tous !

    #136846
    Avatar photocastor
    Participant

    Déjà se profilent les brivistes!
    Bien du courage pour mobiliser tout ce PETIT monde.

    #136847
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Merci a vous supporters d ouvrir enfin les yeux. Marre d être le seul à râler contre mon équipe. En tong, à l extérieur on fou rien !!!! Une honte !!!! Impardonnable tant cela était plus prévisible vu nos performances minables de ces derniers temps ! Vacances qui ne sont pas mérités!

    #136848
    Avatar photolou gat esquirot
    Participant

    PITOYABLE et Brive qui vient dans 15 jours………………

    #136849
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme d’habitude et surtout en première mi-temps toujours des ballons tombés , des lancers en touche perdus , absents dans les rucks et dominés en mêlée. Du mieux en deuxième période mais c’est normal car on était parti très bas.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #136851
    fiesta 40
    Participant

    Score classique quand on va dans le Cantal: çà fait 10 ans qu’on y prend des roustes…..Comme d’habitude,celle là comme les autres d’avant remettra les pendules à l’heure…Je plains les brivistes

    #136855
    grillon
    Participant

    Une honte, absents sur les fondamentaux avec un lanceur de pizzas de classe mondiale

    #136856
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Quand’ on voit les clubs se bouger le cul a l extérieur et nous être de plus en plus ridicule!!! Un terrain est un terrain pourtant. Mais sans motivation au rugby on se fait punir !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.