Après Aurillac – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aurillac – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 95 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 15256 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #136859
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Nos joueurs ont mis les gilets jaunes à Aurillac…
    Ou alors c’est de la faute au mauvais public Montois !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #136860
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Ça fait chier de donner une si piètre image, mais bon chaque saison on rend ce genre de copie à l’extérieur. Il faut espérer une réaction face à Brive qui va récupérer ses talentueux absents.

    #136861
    zero
    Visiteur

    Je penchais pour une mont de Marsan
    Finalement c pire
    Equipe de haut de tableau mon cul
    Vous ambitionnez le top 14
    Restez la ou vous êtes
    Haut de tableau prod2
    Mais question jeu
    On se fait cher
    Et en plus il faut
    Vous allez finir par décourager vos spectateurs

    #136862
    Avatar photopapillon
    Participant

    Nullissime , ils étaient déjà parti en vacances, c’est vrai qu’ils en ont vraiment besoin!!!

    #136863
    puma40
    Participant

    Castor !!! En première mi-temps on a que Courtade de jeune et c’est là que nous prenons les 4 essais .

    #136864
    puma40
    Participant

    On a pas moins de 12 joueurs qui n’ont pas ou plus le niveau prod2.Il va falloir faire du nettoyage .

    #136865
    pepe
    Participant

    Une 1ere mi temps indigne de notre statut de leader. Les remplaçants ont essayé de redresser la tête avec fierté mais l écart était trop important. Comme dit précédemment on sent qu’il n ‘ y a plus ce supplément d’âme depuis quelques semaines et c’est un peu inquiétant. J’espère que nos joueurs sauront rebondir et montrer un autre visage dans 2 semaines.

    #136866
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    En même temps si Aurillac n’avait pas scoré en 1er mi-temps, on repartait avec 4 points…
    C’est juste une demi-défaite !!! ????

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #136867
    bebzy
    Participant

    Match pitoyable…
    En effet on avait « que » Courtade de jeune … mais en 10 poste qu il n occupe même pas en espoir … !?!? Quand on con’ais L importance d un 10.. déjà c est compliqué…
    Hormis que l on se fasse défoncés devant, etc… ce qui m inquiète une nouvelle fois le plus c est notre manque de vitesse en 3/4 !!!!!!!!!!! Personne capable de faire la différence…
    Ratu se donne toujours à fond mais doit être le plus lent des fidjien du championnat.. Torfs est un joueurs avec un potentiel physique certain mais avec très peu de vitesse… Laborde idem… wakaya idem … gerber idem .. Talès idem .. Matanavou idem … Laousse n avance plus … pour moi le plus inquiétant c est ce manque de joueurs décisif derrière ….

    Et oui tout le monde n a pas un raisuque qui a lui tout seul fait gagner Nevers encore ce soir …

    Ajoutez à ça le départ de Laussucq et je vous annonce une saison plus compliqué que prévu c est sur ….

    #136868
    bebzy
    Participant

    Du nettoyage ??
    La plus part sont sous contrat ou on ressigné… Laval castinel Ratu … que du lourd quoi manque plus que rey et certains autres.. on repart sur des bases très solide !!

    #136869
    bebzy
    Participant

    Au vu du potentiel actuel de l équipe je suis inquiet pour la suite, des qu on va choper un gros à domicile on va tomber de haut ….

    #136870
    puma40
    Participant

    C’est pour ça qu’il faut arrêter de parler top14 sur ce forum . Si il y avait eu un problème avec Courtade en 10 comme tu dis il aurait changé avant la mi-temps .

    #136871
    puma40
    Participant

    Ne compare pas Nevers avec MDM rien a voir.

    #136873
    bebzy
    Participant

    Attention je ne met pas la défaite sur le dos de Courtade !!
    Je me demande juste comment une équipe peut être performante avec un jeune espoir en 10 qui en plus n est pas son poste et joue simplement son deuxième matchs en pro …?! Ça paraît un peu surréaliste non ?
    Qui joue 10 en espoir ?
    Parler de top 14 est en effet ridicule … ne soyons pas trop gourmand, si on est dans les 6 ce sera déjà extraordinaire !

    #136874
    bebzy
    Participant

    Je ne compare pas Nevers et mdm..
    Mais Nevers sans raisuque ce n est plus du tout mais alors du tout la même équipe …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.