Abonnements 2015-2016.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Abonnements 2015-2016.

  • Ce sujet contient 149 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 3704 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #56250
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Prix des abonnements des clubs de ProD2 ayant déjà ouvert leur campagne :

    Albi Tarifs complets

    Tribune honneur haute Places couvertes : Portes C 605 € / Portes B+ et D+ : 525 € / Portes B et D 425 € / Portes A et E 340 €
    Tribune honneur Places découvertes : Portes 1 et 2 105 € / Portes A et E 175 €
    Tribune Est Places couvertes : Portes D 320 € / Portes B, C, E, F 255 € / Portes A, G 160 € / Portes 1, 2, 3, 4 135 €
    Pesage : 60 €

    Aurillac Tarifs complets

    HONNEUR : HOMME 310 €/ FEMME 205 €
    MARATHON : HOMME 210 €/ FEMME 125 €
    GENERALE : HOMME 110 €/ FEMME 100 €

    Bourgoin Tarifs complets

    Est centre : 150 €
    Piscine : 90 €

    Carcassonne Tarifs complets

    Centrale médiévale : 360 €
    Centrale : 310 €
    Intermédiaire : 210 €
    Latérale : 150 €
    Pesage : 110 €

    Lyon Tarifs complets

    Catégorie Officielle : 460 €
    1ere Catégorie : 340 €
    2eme Catégorie : 235 €
    3eme Catégorie : 243 €
    4eme Catégorie : 170 €
    5eme Catégorie : ?
    6eme Catégorie : 135 €
    PELOUSE : 99 €

    Montauban Tarifs complets

    Présidentielle Centrale : 350 €
    Présidentielle Latérale : 190 €
    Honneur Centrale et Latérale : 240 €
    Pesage : 100 €

    Perpignan Tarifs complets

    Catégorie 1 : 420,00 €
    Catégorie 2 : 320,00 €
    Catégorie 3 : 260,00 €
    Catégorie 4 : 210,00 €
    Catégorie 5 : 120,00 €

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #56256
    Avatar photolou guit
    Participant

    P …… n, on n’a pas encore entamé la saison , on est déjà en tête de la Prod2 ! !!!! Trop forts au Moun 🙄

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #56257
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il paraît que l’ancien champion du décathlon, Bruce Jenner adore le rugby. Il va maintenant être gagnant en s’abonnant à Aurillac (tarif marathon) pour 125 €! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #56261
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de pascal64 le 08 Jun 2015, 17:27
    J’ai une idée nous nous mettons d’accord et nous demandons tous à nos patrons (petits ou grands) de nous permettre de travailler une heure de plus par semaine nous pourrons alors, faire face à ces frais supplementaires.

    En fonction publique, impossible, les H-S sont pas payées (demande aux profs, infirmières, policiers, etc…) et comment fait le retraité ??? il se remet à bosser ?? 😈
    t’as voulu faire ta blague pascal mais elle tombe à l’eau :mrgreen:

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #56262
    puma40
    Participant

    Tu rêves Pascal.

    #56264
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 09 Jun 2015, 16:45
    Il paraît que l’ancien champion du décathlon, Bruce Jenner adore le rugby. Il va maintenant être gagnant en s’abonnant à Aurillac (tarif marathon) pour 125 €! :mrgreen:

    (Tu peux dorénavant l’appeler Caitlyn…) petite parenthèse 🙂

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #56265
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est un beau prénom! Après le décathlon, des Caitlyn à fond la forme! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #56270
    ayoub wijdane
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 07 Jun 2015, 20:23
    Le club a voté pour les matchs en semaine de manière à toucher plus de subventions.
    Les supporters voient les prix augmenter et leurs avantages diminués.
    On peut donc légitimement se poser quelques questions :

    Est-ce que ce surplus d’argent sert à augmenter la masse salariale de l’équipe première pour recruter plus « lourd » ?
    Un rapprochement avait été annoncé avec la formation, est-ce que le budget espoir/centre de formation a été augmenté ?

    Écris leur y aura peut être des éléments

    #56303
    ph2319
    Participant

    Ce surplus d’argent représente pinuts dans le futur budget.
    Sur le budget précédent ( 5 800 000 euros en fin d’année ), la billeterie représentait environ 1 000 000 euros. 500 000 euros de billets achetés par les partenaires, 250 000 euros liés aux abonnements, 250 000 euros pour les billets achetés au guichet.
    800 abonnés lors de la saison précédente.
    il faudrait connaitre la répartition des abonnés pour pouvoir calculer ( s’il y a 200 abonnés en gradins , surplus de 02,60 euros par match si la réduction n’est pas maintenue, soit environ 7800 euros de plus , l’équivalent de 40 abonnements)
    C’est peut être une manière d’essayer d’anticiper la baisse prévisible du nombre d’entrées le jeudi soir et/ou le vendredi soir. Et si l’affluence est identique voire supérieure , et bien c’est tout bénef.
    Mais c’est surtout l’argent de canal + qui va faire augmenter le budget ( sauf erreur 200 000 ou 300 000 euros je ne sais plus )
    Tous les arguments sont recevables (trop cher , prix adapté) mais je ne crois pas une seconde qu’il y aura moins d’abonnés la saison prochaine.

    #56304
    Ramsès
    Participant

    Le nombre d’abonnés ( 800) a déjà suffisamment baissé les saisons précédentes…faudrait pas que ça continue , car on était bien au-dessus des 1000 il n’y a pas si longtemps !

    #56311
    pascal64
    Participant

    Pour répondre a Phoenix, je sais bien que nous sommes dans un pays ou il y a beaucoup de fonctionnaires (trop)?
    il y a aussi les autres , quand aux retraités dont je fais parti disons que leur retraite n,a pas augmenté depuis 2 ans que tout le monde s’en fou et lorsque les retraites sont petites c’est pour eux que le prix devrait être revu à la baisse.
    Peut être pourrions nous faire une gréve ?

    #56314
    Avatar photomitch40
    Participant

    l’abonnement à mont de marsan ne sert(pour ma part) plus à grand chose puisque tu ne gagnes quasi rien par rapport aux tarifs guichets !!! de plus avec la télé qui va diffuser plus largement ,et quand il pleut mieux vaut rester à la maison ………..si t’ajoutes à cela les 2 à 3 matchs ou tu ne peux te rendre et les 2 à3 places (voire même souvent plus)qui te sont proposées gratuitement chaque saison (et que tu refuses car abonné) tu passes vraiment à travers………………… autant aller s’acheter 1 maillot ou autre à la boutique avec cet argent!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #56316
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 14 Jun 2015, 15:16
    l’abonnement à mont de marsan ne sert(pour ma part) plus à grand chose puisque tu ne gagnes quasi rien par rapport aux tarifs guichets !!! de plus avec la télé qui va diffuser plus largement ,et quand il pleut mieux vaut rester à la maison ………..si t’ajoutes à cela les 2 à 3 matchs ou tu ne peut te rendre et les 2 à3 places (voire même souvent plus)qui te sont proposées gratuitement chaque saison (et que tu refuses car abonné) tu passes vraiment à travers………………… autant aller s’acheter 1 maillot ou autre à la boutique avec cet argent!!!!

    Tout a fait d’accord avec toi , et en plus je vais économiser du gazoil (120 kms)

    #56321
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de pascal64 le 14 Jun 2015, 12:34
    Pour répondre a Phoenix, je sais bien que nous sommes dans un pays ou il y a beaucoup de fonctionnaires (trop)?
    il y a aussi les autres , quand aux retraités dont je fais parti disons que leur retraite n,a pas augmenté depuis 2 ans que tout le monde s’en fou et lorsque les retraites sont petites c’est pour eux que le prix devrait être revu à la baisse.
    Peut être pourrions nous faire une gréve ?

    On va pas opposer les uns aux autres et faire des allusions que reprennent les politiques !!!
    Moi, aussi je suis fonctionnaire et cela fait au moins 5 ou 6 ans que nos salaires sont gelés.
    Les fonctionnaires, on en a besoin, quoi qu’on en pense…
    Ne serait-ce que pour nous soigner, nous éduquer, nous protéger, nous transporter, nous livrer nos courriers…
    Et payer vos retraites !!!
    Et il se font de plus en plus rares…
    Ceux qui critiquent les fonctionnaires sont les premiers à dénoncer le fait qu’il n’y a plus de service public…
    Faut pas s’étonner après !!!
    Et si c’est une histoire d’envieux, passez les concours pour rentrer dans l’administration…
    Ah et un petit message, en début d’année les plus petites retraites ont eu une revalorisation de 40 Euros ( – de 1200 euros bruts/mois)…
    C’est déjà ça…
    Et le 1er octobre prochain, même si dans ce laps de temps là, les retraites sont gelées dû à une faible inflation, les pensions de retraite vont augmenter…
    Tout vient à point mais pas avec tout le monde…

    #56322
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Messieurs, messieurs la politique et les débats qui vont avec sont déjà assez g…t restons à nos chers moutons. Je sais que pour beaucoup ce changement est aberrant, j’en suis le premier désolé, mais pour le moment essayons de voir le pour et contre 😉
    Le SMR et les abonnements 2015-2016 tel est le sujet

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.