Momo1219

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après BIARRITZ – MONT DE MARSAN #193385
    Momo1219
    Participant

    Magnifique victoire vu du stade, étant placé au milieu de biarrots, je peux vous dire qu’ils étaient impressionnés par notre équipe.
    je suis quand même dubitatif sur la réelle qualité de cet ailier fidjien qui n’apporte pas grand chose en attaque ni sur les ballons haut, il est présent en défense… voilà tout. Quand on voit la débauche d’énergie de sayerse, on se demande pourquoi il n’a pas plus souvent joué .
    bravo à tte l’équipe, même si on a encore cru se faire rattraper, cette fois c’est passé

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Béziers #193147
    Momo1219
    Participant

    Au passage, je tire mon chapeau à pierre sayerse qui a fait banquette une saison entière et qui répond présent autant en défense qu’en attaque, toujours bien placé, un des meilleurs ce soir.
    C’était pas folichon en face mais on a vraiment beaucoup de mal à gérer nos temps forts et nos temps faibles. Juste après leurs carton jaunes, on prend nous aussi un carton et un essai … cela ne devrait ps arriver avec une bonne gestion de la part des plus expérimentés de l’équipe. On va ps se mentir, avec les départs et l’équipe actuelle on joue le maintien, beaucoup trop de départs non compensés.
    Ce n’est ps normal de vendre autant de joueurs importants en une seule intersaison ( naituvi, de nardi, mensa, Banos, laterrade, Gonzalez , rasaku …)

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Béziers #193137
    Momo1219
    Participant

    Je serais content si on se maintien facilement …

    en réponse à : Avant AGEN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #192746
    Momo1219
    Participant

    Effectivement c’est dommage, mais une blessure l’empêche de continuer …

    en réponse à : Avant AGEN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #192722
    Momo1219
    Participant

    On va voir ce que donne lavigala, annoncé comme une pépite et plus rapide que matanavou ou naituvi

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Vannes #192706
    Momo1219
    Participant

    Merci bien 👍

    en réponse à : Avant AGEN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #192705
    Momo1219
    Participant

    si masse passe au centre ce sera sayerse à l’aile qui n’a pas joué depuis belle lurette

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Vannes #192694
    Momo1219
    Participant

    C’est clair que physiquement on est un peu court pour tenir deux périodes, vu du stade la semaine dernière… un joueur comme du plessis complètement cramé à la 60 eme, mais on connais le fonctionnement des prépas physiques au SM … Fernandez n’a qu’une seule période dans les jambes… enfin il y a beaucoup de joueurs vraiment juste. Mais si on analyse bien le match, ça ne se joue pas à grand chose nn plus.
    Donc pour moi pas d’inquiétude pour l’instant, même si on est tous d’accord qu’il faut absolument 1 ou 2 recrues derrière.

    en réponse à : Avant AGEN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #192693
    Momo1219
    Participant

    Bonjour

    je suis nouveau sur ce forum, merci pour l’acceptation, ça fait longtemps que je vous suit et je vais enfin pouvoir débattre avec vous!
    Pour ce qui est du match de demain soir, j’ai bien peur qu’on en prenne une belle …. Certainement que le staff va vouloir laisser des éléments au repos en vue du match contre Béziers, on risque donc de se retrouver avec ps mal de jeunes et de joueurs avec peu de temp de jeux, style desaubies …. Après, il faut s’attendre à tout avec nos 🐝.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)