Après Mont de Marsan – Vannes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Vannes

  • Ce sujet contient 106 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Momo1219, le il y a 8 mois. This post has been viewed 15021 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #192519
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Deux sur deux !!!

    Nous attendions un premier succès; c’est manqué devant Vannes

    Une certitude, nos marqueurs d’essais de la saison dernière ne sont plus là !

    A vous les Amis pour les commentaires d’après match

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192520
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Incapable de scorer en 1ere mi temps, 2 eme mi temps le banc apporte rien. On subit. Bref on gagnera pas à agen. Tout sur Béziers … équipe faible

    #192521
    bebzy
    Participant

    C est sur qu entre les blessés 4 en deux matchs + nos deux jeunes sois disant très prometteur ailier blessé mais qui n ont jamais rien prouvé.. + un recrutement que tout le monde sentais très très léger … Et bien voilà on y est !

    Ah si on a un super joker en Piet droit argentin qui ne jouera sûrement pas …

    #192522
    bebzy
    Participant

    En même temps le banc, le premier qui rentre il se pete la cheville effectivement il n a pas apporté grand chose …

    Desaubie malheureusement n apporte jamais rien … Bats joue 10 min … Pialot ne rentre pas … Enfin c est formidable

    #192524
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats et le classement sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192525
    zamer
    Participant

    Trop facile de mettre en doute les compétences  de nos joueurs, mais avec toutes ces fautes, de jeux et d’indisciplines impossible de mettre un jeu en place. Noirot n’y est pour rien……

    #192526
    bebzy
    Participant

    Chapeau en tout cas a casadei qui n a pas était ridicule et qui se  tape tout le match

     

    #192527
    bebzy
    Participant

    Qu est ce qu il faut mettre en doute alors ?? Tu trouve notre recrutement top ??

    #192528
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je vous l’annonce la semaine prochaine c’est 50 points à Agen qu’on va prendre….

    Sans pilier gauche et sans nos ailiers (Natuivi Rasaku ou De Nardi )qui cachaient la misère on est 1 petite équipe de pro d2……

    Pourquoi ammener Pialot si on le fait pas jouer ? Peut etre que Milhet trouve Du Plessis extraordinaire….

    Bref dégoûté ce soir ……en espérant des jours meilleurs.

    Je vais mal dormir seuls les dacquois sauvent cette soirée.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #192529
    Avatar photoFabio
    Participant

    Il n’est jamais très bon de réagir à chaud comme je vais le faire et surtout de tirer des conclusions,  mais quand meme ! Il ya non seulement de grosses défaillances (la mêlée) mais aussi de grosses lacunes qui sont trop criantes désormais ! On ne peut plus se cacher derrière des ailiers qui étaient au dessus du lot. Ma conclusion , et je ne demande qu’à être contredit, mais c’est un tres mauvais recrutement  , insuffisant en qualité et en quantité Je veux bien qu’on fasse avec nos petits moyens, mais alors on cible mieux ceux qu’on fait venir … Une saison de ProD2 est déjà longue, celle-ci risque d’être interminable et pénible .Enfin et j’arrête parceque je m’énerve tout seul, mais les garçons derrière ils ne sont vraiment pas au niveau, technique j’entends. Bonne fin de soirée à tous. Que ke staff analyse très vite les causes de cette nouvelle déconvenue.

    #192530
    bebzy
    Participant

    Et les biarrots non ? 😂

    #192531
    pepe
    Participant

    Je pensais que le banc vannetais ferait la différence et je ne me suis pas trompé hélas.

    Notre effectif me semble trop juste à certains postes notamment aux ailes où nous n’avons plus de finisseurs.

    Du Plessis n’a pas eu son rendement habituel et encore de la malchance avec 1 grosse blessure pour Curie et Ostrikov qui sort également (pourvu que ce ne soit pas trop sérieux).

    On est dans le dur et je crains que le voyage à Agen ne soit très périlleux.

    #192532
    zamer
    Participant

    Ah,…la semaine dernière, à  la même heure beaucoup ici,  trouvaient que le recrutement n’etait finalement pas si mauvais. Mais , ce soir, indiscipline ,  précipitation,  faute de goût , tout ce que n’a pas fait Vannes. Les ailiers ?  il faudrait leur donner des ballons…..

    #192533
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Et les biarrots non ? 😂

    55 encaissés contre le promu !!!!!! Maintenant, je rejoins vos commentaires et votre déception, cette année sera très dure, mais je veux rester optimiste, nous sommes qu’à la deuxième journée, la malchance est avec nous pour l’instant et le recrutement est assez léger, que faire ? à vous de me le dire !! J’oubliais, une chose, nous aurons un beau terrain contre Béziers.
    #192534
    jl40
    Participant

    Même la raclée prise par nos chers voisins ne me console pas ! Je plaisante bien sûr. Quelle bouillie de rugby. Bien jusqu’au carton de Ramoto d’une sévérité extrême pour moi, on se chie au froc après ! On perd tous les duels, on est bouffés et on n’a plus que le courage. Un blessé grave Curie, un autre je sais pas trop … bref, soirée cauchemardesque. Je ne m’explique pas la différence de niveau entre l’équipe des 30 premières minutes et celle de la seconde mi-temps (comme à Grenoble) comme dans les matchs de préparation !!! Bien sûr que le banc y est pour quelque chose mais pas que, l’indiscipline récurrente certainement. Naituvi, Rasaku, De Nardi, Mensa, … revenez svp  !!! Et je n’ai même pas insulté l’arbitre. On est mal !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.