Après Mont de Marsan – Vannes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Vannes

  • Ce sujet contient 106 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Momo1219, le il y a 8 mois. This post has been viewed 15026 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #192655
    lapaloume
    Participant

    C’est  honteux d’être toujours rejeté par la  corps arbitral ; c’est une injustice difficile à supporter et contre laquelle on a aucun recours, si ce n’est que   que de se faire  « cataloguer » encore plus.

    Pourtant, sans faire amalgame, on est pas des voyous , contrairement à  tous ces clubs qui trichent et contre les lesquels il y a toujours la tolérance  et  l’indulgence;

    #192657
    philp
    Participant

    Le contentieux apparemment ne date pas d hier entre noirot et certains dirigeants, raison de plus a mon avis pour se la  » fermer ». De toute facon, et quelque soit les decisions de l arbitre, il ne sera jamais desavoue par sa hierarchie, du moins pas officiellement.

    #192659
    camille
    Visiteur

    A lire une majorité de forumeurs, cette année sera l’année de l’apocalypse, Fukushima et Tchernobyl réunis. Et de critiquer le – exagérément – Millet (l’incapable) le staff (a la botte de Millet, et le Président Cazaux, avare de ses sous. Un peu de retenue serait souhaitable, même si les critiques ne sont pas toujours infondées. Donc, un peu d’optimisme sera profitable à l’équipe qui doit garder bon moral et – rappelez vous – LE PIRE N EST JAMAIS SUR.

    Tu as raison, toujours pareil. Et sans vergogne, ils diront le contraire dans 3 mois. Relisez les posts au bloc 2 l’an dernier… on était des bons à rien et le staff pareil. Mémoire courte et grande gueule des « je sais tout » et je dis tout et son contraire.

    #192660
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je me permets de rappeler qu’ici chacun à le droit de dire sa pensée.

    Bonne journée à tous.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192661
    philp
    Participant

    Heureusement que certains ont emis quelques reserves l an passe, on a vu arriver ramototabua et rasaku, alors meme que certains benis oui oui trouvait tauleigne excellent en 8.  Moi quand je vais a boni, j echange avec des anciens et croyez moi la critique est souvent bien plus acerbe. Supporter un club, c est pas bouffer des couleuvres a longueur de journee. Pour ma part, je n empeche personne de penser ce qu il veut, mais  reecrire l histoire de maniere mensongere pour se donner le beau role, c est particulierement risible et pueril. Je pense pour ma part que si on ne fait rien cette saison en terme de recrutement on va droit dans le mur, si je me trompe , j en serai le plus heureux, et ferait mon mea culpa; En attendant messieurs les censeurs, apprenez a respecteur ceux qui ne sont pas de votre avis.

    #192662
    bebzy
    Participant

    Je pense pareil

    #192663
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Moi idem 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192664
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    J’assume parfaitement de faire parti des censeurs car quand la critique met en cause directement les personnes (ex Milhet), on sort du cadre de référence du supporter et à plus forte raison, qui peut prétendre aujourd’hui avoir la connaissance de tous les tenants et aboutissants en interne et les compétences humaines, techniques, sportives et économiques pour administrer, gérer et manager un club professionnel. Cette saison, notre club a pris, à priori, une nouvelle orientation économique qui contraint le domaine sportif pour prétendre à moyen terme à d’autres ambitions sportives. Cela génère de la frustration, je vous l’accorde d’autant que notre premier bloc est compliqué . Mais je préfère que notre club s’inscrive dans une démarche de développement durable avec un ancrage dans nos racines que de faire le choix d’exister ou de survivre quoiqu’il en coûte…. Ce début de saison est tronqué du fait de la CDM, nombre de joueurs susceptibles d’être sur le marché servent de jokers, je pense qu’il est raisonnable d’attendre afin de finaliser le domaine sportif, sans précipitation… À une cuillère près, le résultat contre le RCV  pouvait s’avérer différent…. Non ?

    #192666
    Avatar photoFabio
    Participant

    Attardons-nous sur le sportif alors et au-delà des résultats de ces deux premières journées comme ceux des matchs amicaux : quel fond de jeu avez-vous vu ?

    A mes yeux on est retombé dans de l’individualité moyenne, dans l’absence de véritable collectif.

    Quand je dis absence de collectif, je cible le manque de liant avants\ trois quarts – le manque de liant entre trois quarts (absence de repère peut-être … mais quand même !) – le manque de maitrise technique individuelle (et là je vise très précisément les trois quarts).

    En ce début de saison, il y a énormément (trop) de chantiers à mener pour que l’équipe propose du vrai jeu.

    A mon avis, je me répète, mais plusieurs garçons manquent de bases et du coup le projet collectif ne se met pas en place, ou par à coups, pour vite se gripper.

    Alors pourquoi ces retards qui nous handicapent ? Les autres clubs ne vont pas nous attendre …

    #192669
    camille
    Visiteur

    La censure c’est quand mitch ne peut plus parler pendant 3 mois quand son compte est bloqué.

     

    Le reste c’est rien. Ya aucun censeur. Que des paroles.

    #192670
    zamer
    Participant

    Quand on se fait pénaliser 15 fois , c’est a dire toutes les six minutes,  difficile de développer un collectif, un fond de jeu, et avoir un liant avants / trois quart.

    #192672
    Fousdu40
    Participant
    #192673
    cox40
    Visiteur

    Quand t’es dominé de partout , t’es obligé de faire des fautes.

    #192674
    Tango et Noir
    Participant

    le préparateur physique me pose question ?  fin de match  difficile , blessures ?

    #192694
    Momo1219
    Participant

    C’est clair que physiquement on est un peu court pour tenir deux périodes, vu du stade la semaine dernière… un joueur comme du plessis complètement cramé à la 60 eme, mais on connais le fonctionnement des prépas physiques au SM … Fernandez n’a qu’une seule période dans les jambes… enfin il y a beaucoup de joueurs vraiment juste. Mais si on analyse bien le match, ça ne se joue pas à grand chose nn plus.
    Donc pour moi pas d’inquiétude pour l’instant, même si on est tous d’accord qu’il faut absolument 1 ou 2 recrues derrière.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.