Après Mont de Marsan – Vannes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Vannes

  • Ce sujet contient 106 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Momo1219, le il y a 8 mois et 2 semaines. This post has been viewed 15085 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #192634
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Ça sera minimum 4 mois pour Dufour (entendu dans les travées d’Aguilera)

    Mamea Lemalu serait proche de Dax. Un joueur incroyable qui a dominé toute la prod2 pendant des années. Il serait bien d’entendre des nouvelles chez nous aussi pour un centre et un ailier par exemple 🙏

    #192635
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Que pensez vous du discours de Milhet dans Midi Olympique? Il explique que rien ne va changer qu’il est content de l’état d’esprit…

    Et surtout sa phrase  » je sais avec quels moyens on se bat, par rapport à notre budget et à plein de CHOSES »

    Quelles sont ces Choses ?

    #192636
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Petero était aussi annoncé comme une pépite …

    #192639
    cox40
    Visiteur

    USD 1 centre fidjien de fort tonnage va faire un essai au club , le samoan Mamea Leamalu et 1  3ième ligne NZ Sam Wesley devrait arrivé  mois de septembre problème visa.

    De plus des nouveaux investisseurs avec l’apport 1 million d’euros supplémentaire.

    #192641
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Je vois un avantage de ne plus avoir d’individualité qui perce l’écran, celui de ne plus attirer les convoitises de charognard tel que le MHR de mes cleques. Ce sera la première année qu’ils ne viendront pas nous piller !

    #192642
    philp
    Participant

    Tu auras aussi l avantage de jouer en federale2, poules regionales donc moins de deplacements !!

    #192643
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Aussi ! 😂.   Je disais cela juste pour signifier une fois de plus ma détestation au plus haut point de ce « club » de m…. e

    #192644
    John Decoeur
    Participant

    Yaya, remercie avant tout Caudillo qui est chargé , je crois, du recrutement au MHR, ou qui garde encore des accointances avec notre club…🤨😠

    #192645
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Oui je sais.. Je l’ais habillé pour tous les hivers de sa vie à celui là… Un grand retourneur de veste.. Un grand homme !

    #192646
    pepe
    Participant

    Les dérives du rugby pro.

    #192647
    Avatar photobenquet
    Participant

    Caudullo , John.

    #192648
    philp
    Participant

    Notre vice president est convoque par la commission de discipline apres le match a biarritz. Je n etais pas au match, mais des incidents seraient intervenus  a la reception d apres match entre les arbitres et des dirigeants de chez nous. Si c est ca, pas tres malin

    #192651
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Notre vice president est convoque par la commission de discipline apres le match a biarritz. Je n etais pas au match, mais des incidents seraient intervenus a la reception d apres match entre les arbitres et des dirigeants de chez nous. Si c est ca, pas tres malin

    « Alain CASTAGNET (STADE MONTOIS RUGBY)

    Rapport des officiels de match

    A l’issue de la rencontre susvisée, l’arbitre n°4 et le référent opérations de match, désignés lors de cette rencontre, ont signalé le comportement de M. Alain CASTAGNET, Dirigeant du Stade Montois Rugby.

    La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR.

    M. Alain CASTAGNET et le club du Stade Montois Rugby sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 6 septembre 2023.

    M. Alain CASTAGNET n’est pas suspendu dans l’attente de cette audience »

    source lnr.fr

    Affaire à suivre…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192652
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Après un match arbitré par Noirot , je doute que le SMR sorte blanchi de cette commission !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192653
    philp
    Participant

    on va encore avoir des sanctions financieres. Apres on nous dit qu on a pas d argent. On sait tres bien que quelque soit la frustration il faut savoir  » fermer sa gueule ».

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.