Après BIARRITZ – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après BIARRITZ – MONT DE MARSAN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #193371
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « La honte » (je cite) du côté de Biarritz; la victoire pour nos préférés

    Il y a du mieux même le corps arbitral a été au top

    Et vous, que pensez-vous de ce match ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193372
    TRAVEE D
    Participant

    Pour une fois felicitation a cet arbitre

    #193374
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Résultats et classement ICI 

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193379
    camille
    Visiteur

    Les pleureuses d’il y a 15 jours avec les entraineurs tocards et les joueurs ringards vont ranger les kalachs pour quelques jours … lol

    #193381
    John Decoeur
    Participant

    L’agressivité ne mène à rien Camille…

    Ce soir, un match sérieux remporté par nos favoris contre une équipe à la dérive et un très, très bon arbitrage de Monsieur Hourquet!!!

     

    #193382
    camille
    Visiteur

    non c’est l’incohérence qui ne mène à rien. La preuve …. ce changement de cap était annoncé reprends juste les paroles de l’expertise ou tout était à foutre à l’eau y’a 2 matchs ….

    #193383
    Avatar photobenquet
    Participant

    Felicitations à nos protégés qui ont su effacer une défaite à « domicile … » en allant s’imposer sur ce même terrain, mais contre le B.O cette fois-ci. Alors, qui des deux a été le plus fort ou le plus faible …? Plus forte, certainement l’équipe qui a voulu le plus s’octroyer la victoire.

    Malgré ce tableau idyllique, il nous reste encore des choses à travailler notamment notre présence dans les rucks où l’on est ( trop ..!) souvent absents et gommer ces attitudes trop attentistes lorsque les débats avancent dans le temps ( fatigue ..?)

    Sinon, quel match de nos avants. On ne citera personne pour ne pas créer de jalousie, mais que cela fait du bien. A noter aussi que Mr Hourquet n’est pas rancunier et saluons sa prestation.

    #193385
    Momo1219
    Participant

    Magnifique victoire vu du stade, étant placé au milieu de biarrots, je peux vous dire qu’ils étaient impressionnés par notre équipe.
    je suis quand même dubitatif sur la réelle qualité de cet ailier fidjien qui n’apporte pas grand chose en attaque ni sur les ballons haut, il est présent en défense… voilà tout. Quand on voit la débauche d’énergie de sayerse, on se demande pourquoi il n’a pas plus souvent joué .
    bravo à tte l’équipe, même si on a encore cru se faire rattraper, cette fois c’est passé

    #193389
    Gege
    Participant

    Des avants conquérants ,un collectif bon en défense ,des joueurs peu sanctionnés par un arbitre enfin revenu à de meilleurs sentiments ,de l’envie : voilà les ingrédients nécessaires pour GAGNER .

    Bravo pour cette victoire même si tout n’a pas été parfait !

    De quoi réconcilier staff et joueurs avec leurs supporters .En sera-t-il de même avec les forumeurs ?

    Je le souhaite !

    Des clubs avec des recrutements XXL sont à la peine; Brive qui était programmé (par les médiats) pour remonter en suivant….vont vite se rendre compte que cette PRO D2 est un long fleuve pas tranquille du tout et……heureusement ! chaque match est un match !!!

    #193390
    philp
    Participant

    on a gagne, j en suis heureux, maintenant il faut confirmer. Si ns avions perdu , nous etions seul dernier, et n avons aujour dhui que 2 pts d avance sur la relegation. Pour ma part, contrairement a certain ( tjrs le meme), j attends de voir qui ns avons battu, cette equipe de biarritz m etant apparu anormalement faible. Et puis quel sera notre effectif dans 1 mois et demi qd nos jockers seront partis? bref, je suis satisfait, mais loin d etre euphorique.

    #193391
    Avatar photomitch40
    Participant

    La victoire aussi surprenante soit elle nous fait 1 bien fou au classement et sûrement dans les têtes..

    Notre charnière semble avoir retrouvé son niveau.

    Bravo et à confirmer dans 2 semaines  à la maison.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #193392
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je m’associe aux propos de Benquet lorsqu’il dit que « c’est l’équipe avec le plus d’envie qui s’est imposée. »

    Reconnaissons sportivement que les nôtres ont dominés les débats et que les officiels ont parfaitement tenus tous les acteurs.

    Le BO me paraît mal en point… Mais quand tout va bien pour les jaune et noir, tout va bien; il faut aussi savoir le dire.

     

     

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193393
    Stade
    Participant

    Oui victoire importante pour la suite…maintenant pour moi le contenu est correct( pas plus), on est revenu à notre jeu de dépossession et d’occupation qui a été parfaitement exécuté tout en en étant fort devant sur les fondamentaux.

    Mais quelle faiblesse affichée par le BO….on a l’occasion sur les 3 prochains matchs d’enchaîner 3 victoires (2 réceptions + 1 déplacement à Soyaux).

    si on gagne les 3 prochains on pourra en effet dire que l’on est revenu dans la course.

    #193394
    Avatar photobenquet
    Participant

    .on a l’occasion sur les 3 prochains matchs d’enchaîner 3 victoires (2 réceptions + 1 déplacement à Soyaux). si on gagne les 3 prochains on pourra en effet dire que l’on est revenu dans la course.

    Ouai, mais il y a un « si « … Aller gagner à Soyaux ne va pas être une promenade de santé et il va falloir se méfier aussi de Valence Romans, même si on les reçoit, car ils ont entamé ce championnat à fond la caisse, leurs résultats en témoignent… donc prudence !

    #193395
    cox40
    Visiteur

    J’ai bien aimé ce petit talon de La Rochelle.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.