Après BIARRITZ – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après BIARRITZ – MONT DE MARSAN

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #193412
    zamer
    Participant

    Je vous trouve très gourmand a propos des ailiers, on a eu la chance d’en avoir eu deux niveau Top 14, difficile de trouver l’équivalent,  meme Serevi n’en a pas à  nous proposer, alors, soyez indulgent, car en ProD2, je n’en vois pas beaucoup de décisif, à part celui de Nevers.

    #193413
    philp
    Participant

    sayerse etait tres bon qd il jouait a montauban, et d ailleurs nous avait fait des miseres qd ils etaient venus chez nous. Simplement, depuis qu il est arrive, on lui a prefere naituvi, de nardi, cabannes puis rasaku. Depuis qu il joue plus regulierement cette saison, il a hausse son niveau, rien de plus normal. Personne ici n a parle de la performance de BATS en pilier droit, je trouve pour ma part que ce jeune pilier, pour le coup vraiment landais est irreprochable, et on ferait bien de lui faire rapidement signer un contrat.

    #193414
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je partage l’avis sur Ramatotabua, la fougue c’est bien encore faut-il qu’elle soit utilisée à bon escient. On ne peut pas dire que sur ce match, il a été Mr + et le risque de cette fougue incontrôlée est la blessure inutile, d’ailleurs c’est ce qui lui est arrivé, non ..? Il faut le formater ! Quand au jeune Bats, respect, car face à des adversaires confirmés, il ne s’en est pas laissé compter et a eu une très bonne tenue en mêlée.

    #193415
    Stade
    Participant

    👍 et je rajouterai Bultel qui était fasse à Hawous.

    Je trouve Bultell très bon en mêlée et il commence a se montrer dans le jeu…..il faudrait vite le verrouiller aussi et pour moi il est au dessus d’Innocente

    #193416
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Haouas…. sans vouloir t’offenser

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193417
    philp
    Participant

    POour resume apres la coupe du monde  : piliers g : bultel casadei innocente traore – piliers droit : alves gajion bats. Je ne me pronce pas sur lalanne en galere me semble t il avec sa blessure. Garderons nous talakai ??    Amoins que filomeno apres 4 mois de remise a niveau se trouve operationnel !!!!!!!

    #193418
    peio 37
    Participant

    POour resume apres la coupe du monde : piliers g : bultel casadei innocente traore – piliers droit : alves gajion bats. Je ne me pronce pas sur lalanne en galere me semble t il avec sa blessure. Garderons nous talakai ?? Amoins que filomeno apres 4 mois de remise a niveau se trouve operationnel !!!!!!!

    Que devient Paul TAILHADES ?

    #193419
    bebzy
    Participant

    Je trouve quand même Talakai très intéressant, très costaud et bon dans le jeux même si en mêlée il n est pas exceptionnel il fait le job

    #193420
    pepe
    Participant

    Il faut garder Talakai !

    #193421
    philp
    Participant

    tailhades prete jusqu a mi octobre.

    #193422
    bebzy
    Participant

    Je pense aussi qu il faut garder Talakai

    #193423
    Tango et Noir
    Participant

    je prendrais bien le talon de la Namibie ex Bayonne et libre après la CDM

    #193424
    pepe
    Participant

    Idem pour moi ou le jeune talonneur chilien s’il est disponible.

    #193425
    Tango et Noir
    Participant

    ah oui, encore mieux ! .Nous sommes pas seuls à l’avoir vu

    #193426
    pepe
    Participant

    Bon début de match d’Alves avec le Portugal.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.