Avant AGEN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant AGEN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 71 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 8 mois. This post has been viewed 10138 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #192692
    philp
    Participant

    Pesage, si le cas de figure avait ete inverse, on aurait trouve logique que notre joueur soit requalifie. N allons pas toujours dans le sens victimaire :  » on nous aime pas « . Le rugby reste un sport de contact, de combat et les blessures aussi graves soient elles sont inevitables.

    #192693
    Momo1219
    Participant

    Bonjour

    je suis nouveau sur ce forum, merci pour l’acceptation, ça fait longtemps que je vous suit et je vais enfin pouvoir débattre avec vous!
    Pour ce qui est du match de demain soir, j’ai bien peur qu’on en prenne une belle …. Certainement que le staff va vouloir laisser des éléments au repos en vue du match contre Béziers, on risque donc de se retrouver avec ps mal de jeunes et de joueurs avec peu de temp de jeux, style desaubies …. Après, il faut s’attendre à tout avec nos 🐝.

    #192695
    Gege
    Participant

    souvenons-nous de notre victoire à OYO la saison dernière avec une équipe  » remaniée « . Heureusement qu’en sport tout n’est pas fait d’avance !!!

    #192696
    philp
    Participant

    La difference gege, c est qu oyo nous avait pris de haut, alors qu agen apres son mauvais match du we dernier, va vouloir remettre les pendules a l heure. On verra bien, mais pour ma part je crains une belle  » tannasse ».

    #192697
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Il me tarde de voir ce moment de vérité… Demain soir !

    #192699
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonjour je suis nouveau sur ce forum, merci pour l’acceptation, ça fait longtemps que je vous suit et je vais enfin pouvoir débattre avec vous! Pour ce qui est du match de demain soir, j’ai bien peur qu’on en prenne une belle …. Certainement que le staff va vouloir laisser des éléments au repos en vue du match contre Béziers, on risque donc de se retrouver avec ps mal de jeunes et de joueurs avec peu de temp de jeux, style desaubies …. Après, il faut s’attendre à tout avec nos 🐝.

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous Momo1219

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192700
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pesage, si le cas de figure avait ete inverse, on aurait trouve logique que notre joueur soit requalifie. N allons pas toujours dans le sens victimaire : » on nous aime pas « . Le rugby reste un sport de contact, de combat et les blessures aussi graves soient elles sont inevitables.

    Je ne parlais pas de « l’incident de jeu » mais de la sanction qui est réduite à sa plus simple expression pour ne pas pénaliser le FCG.

    #192701
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dans S.O. une interview de Massé qui indique qu’il devrait jouer au centre ce week-end. Pour ma part , une défaite à Agen ne serait pas catastrophique à condition de gagner à Boni face à Béziers. J’ai souvenir d’une branlée à la première journée à Boni contre Provence et on s’en était remis. Je suis persuadé que l’on va se renforcer derrière après la Coupe du Monde mais j’espère que cela ne nous handicapera pas trop. Je ne comprends toujours pas pourquoi on n’a pas anticipé nos nombreux départs avec une masse salariale qui devrait être en augmentation par rapport à la saison passée.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192702
    philp
    Participant

    oui peut etre, ils ont du estimes que c etait involontaire. Pour ma part je ne crois pas que grenoble soit favorise, la preuve on leur a enleve 6 points.

    #192703
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’autant plus que Grenoble veut assigner la LNR en justice pour les fameux 6 points retirés.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192704
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair que si l’on doit se prendre la tôle annoncée, profitons-en pour donner du temps de jeu à certains qui sont devenus des arlésiennes et en même temps en faire souffler certains, notamment Du Plessis que je sens en roue libre.

    #192705
    Momo1219
    Participant

    si masse passe au centre ce sera sayerse à l’aile qui n’a pas joué depuis belle lurette

    #192707
    Avatar photoFabio
    Participant

    benquet : « faire souffler certains, notamment Du Plessis que je sens en roue libre. »

    C’est clair !

    Je pensais que nos expériences passées nous auraient conduit à anticiper intelligemment sur certains postes.

    N’allons pas casser Willie, qui semble parfois déjouer ou du moins moins peser sur notre jeu. Et pourtant nous ne sommes qu’au début de saison …

    Pas sûr que ce soit un cadeau pour PIALOT de le mettre titulaire et de lui faire jouer toute la partie face à une équipe d’AGEN qui va jouer pour la gagne et laver ses mauvais matchs des deux premières journées … Il faudrait pas qu’il nous le casse également …

    Sinon, il faudrait encore que LAOUSSE AZPIAZU dépanne, ou qu’un autre trois quart monte en 10 sans envie (peut-être) et sans pratique …

    Ça devient compliqué tout ça !

    #192708
    Gege
    Participant

    L’équipe » type « a montré lors des 2 premiers matches qu’elle était capable de faire mieux que rivaliser puisque pendant 60mn elle tenait la baraque mais voilà après ? soit par manque de condition physique ou ??? le coaching avec les « finisseurs » n’a pas fonctionné …Il faut donc trouver des solutions (en fonction des hommes valides)! Pour ma part je mettrais d’entrée de jeu des joueurs qui n’ont pas eu bp de temps de jeu pour qu’ils puissent s’exprimer : charge à eux de gagner la confiance des coaches .S’ils ne saisissent pas cette opportunité………… ils continueront de « cirer « le banc .Et du coup en 2eme mi-temps je ferai rentrer les ex titulaires afin de dynamiser efficacement la fin de la rencontre. Il faut que tout le monde se bouge le c..

    Allez les J et N

    #192709
    philp
    Participant

    Suis d accord avec toi keith, autant je suis desabuse et un peu en colere du fait de ce recrutement a minima, de la non communication permanente, autant je pense que l on va redresser la barre apres la coupe du monde. M

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.