Avant AGEN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant AGEN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 71 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 8 mois. This post has been viewed 10134 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #192729
    John Decoeur
    Participant

    C’est quand même pas un cadeau pour Pialot que ce match à Armandie, tout comme pour les 2 jeunes qui apparaissent tout à coup sur le banc…
    Peut-être qu’un vent de fraîcheur viendra amener du positif à nos jaune et noir, mais j’ai bien peur que nos hôtes agenais appréhendent cette rencontre en revanchards , conséquemment à la demi-finale passée et surtout à la défaite sévère de la semaine dernière…

     

    #192730
    philp
    Participant

    tous les gars qui sont sur la feuille de match font partie integrante de l effectif et presentes comme tels en juillet. On ne peux pas faire une saison avec 20 mecs, des blesses, des turn overs il y en a dans tous les clubs. Ce spoir agen joue sans : desmaison, desmottes, duputs, deverge, railevu,bellot,lamoulie, buttin etc. Donc pour moi pas d excuses de ce cote la, on va voir si notre effectif tient la route ou pas. Je ne parle meme pas de victoire, mais au moins d un match ou on existe vraiment.

    #192732
    Avatar photoFabio
    Participant

    philp : « tous les gars qui sont sur la feuille de match font partie integrante de l effectif« .

    Il y a toujours un delta entre la composition théorique d’une équipe, et les réelles capacités des joueurs que l’on aligne.

    Gros pari sur PIALOT et je souhaite réellement qu’il le remporte et qu’il honore la confiance placée en lui par le staff.

    Je note que DU PLESSIS pour la peine est vraiment laissé au repos. Il y a quelques saisons ne disait-on pas qu’ EVEN était en capacité de passer 10 ? Ou de nouveau LAOUSSE AZPIAZU qui monterait à l’ouverture …

    Encore une fois que tous ceux qui ont la chance d’être alignés se donnent à fond – sur deux mi temps – et après tout reste possible non ?

    Pour la forme, la com. du Stade est un sujet récurrent ici. Un petit tour sur le site officiel et on pourra encore s’interroger sur l’absence d’encart sur ce match face à AGEN (ni composition d’équipe, ni déclaration d’avant match …).

    Le webmestre est aux fraises ou quoi ?

     

    #192733
    philp
    Participant

    Fabio, pialot est notre numero 2 a l ouverture, il est temps qu il joue. Nous sommes quelques un ici a penser que notre effectif s affaiblit depuis 2 ans et que l on a pas fait les bons choix, voila bien une occasion pour nous faire mentir. Par exemple sayerse, qui a peu joue l an dernier a ete reconduit, et bien c est le moment de montrer que le staff a eu raison de lui faire confiance.

    #192734
    Gege
    Participant

    Je le redis tout le monde doit se bouger le c..

    Les uns pour confirmer leur statut de « cadres » et les autres pour s’affirmer être des pros salariés de ce club qui compte sur eux ! et les supporter aussi !

    RDV à 19h30 pour 80mn à fond

    #192735
    peio 37
    Participant

    19h30 ou 21h ?

    #192736
    peio 37
    Participant

    Je le redis tout le monde doit se bouger le c.. Les uns pour confirmer leur statut de « cadres » et les autres pour s’affirmer être des pros salariés de ce club qui compte sur eux ! et les supporter aussi ! RDV à 19h30 pour 80mn à fond

    19h30 ou 21 h

    #192737
    TiboSM40
    Participant

    Le match il est à 21 h.

    #192738
    Avatar photobenquet
    Participant

    Sayerse est-il un ailier lambda ou a-t-il été victime d’une concurrence hors norme face à des Naituvi, Rasaku et autres …Difficile dans ces conditions de se faire une place au soleil. Espérons qu’il retrouve la lumière ce soir, encore faudra-t-il l’y aider .

    #192739
    Gege
    Participant

    au temps pour moi :21h

    #192740
    jl40
    Participant

    C’est là qu’on voit la profondeur de notre effectif. Avec nos blessés récents, devant on est à l’os et on n’a pas d’autres choix que de faire appel à nos espoirs. Le seul valide au repos semble être Yann Brethous. Derrière, on a un peu plus le choix. Il est normal de faire jouer Pialot qui n’a jamais déçu quand on a bien voulu faire appel à lui. De même je suis content de voir Masse au centre. On aurait peut-être pu faire reposer Laousse tellement important (Fernandez peut jouer 15). Allez le Stade !!!

    #192741
    Avatar photobenquet
    Participant

    19H00 Dax / Grenoble

    21h00 Agen/St Montois

    On peut voir les deux ..!

    #192742
    philp
    Participant

    Sayerse etait bon qd il jouait a montauban. Par contre dur dur de remplacer naituvi, qui a lui tout seul nous a fait gagner enormement de matchs,  dont 1 a agen il y a 2 saisons. Je trouve cette compo logique, n oublions pas que nous jouons jeudi prochain.

    #192743
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Le trois-quarts de 21 ans Gatien Massé revient sur le début de saison compliqué

    du Stade Montois, qui cherchera à débloquer son compteur de victoire à Agen

    ~ Le fait que Rémi Talès, qui vous a fait venir, s’en aille à La Rochelle n’a posé aucun problème ? 

    Non, parce qu’il m’a pas mal rassuré sur le fait que tout le staff me voulait, pas seulement lui.

    ~ Quel est votre objectif au Stade Montois ? 

    Jouer un maximum, prendre du plaisir sur le terrain. Pour le moment c’est le cas, même si les résultats ne sont pas positifs. Je me régale sur le terrain.

    ~ D’autant que vous aviez été titularisé à l’aile… C’est votre poste préférentiel ? 

    J’ai joué à l’aile, ce week-end je serai centre. Je suis un peu sur les deux tableaux. C’est le profil que Patrick voulait. J’ai une petite préférence pour le centre mais le plus important, c’est de jouer, d’être sur le terrain. Et en ce moment, il y a plus de besoins à l’aile.

    ~ Le début de saison n’est pas celui espéré. Quel est le discours dans le vestiaire et avec le staff ? 

    Quand je suis venu visiter les installations, le staff m’avait dit que le plus important est de prendre du plaisir sur le terrain. Le reste suivra. Il ne faut pas s’inquiéter : en Pro D2, la saison est encore plus longue. On a rencontré deux grosses écuries, là une troisième. Il n’y a pas réellement de raison de s’inquiéter »

    Extraits SO du vendredi 01.09.2023

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192744
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Il faudra se méfier de leur ailier Etcheverry.. Un tout bon celui là ! J’aimerais bien l’avoir chez nous d’ailleurs.  Quand à nos protégés je souhaite qu’ils montrent qu’ils sont capable de faire des coups loin de la maison.  Il nous faut un declic, un match référence et, vite. Vivement qu’on les retrouve dans notre nouveau près ! J’ai hâte.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.