lapaloume

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,241 à 3,255 (sur un total de 3,262)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8465
    lapaloume
    Participant

    je me suis trompé; marc a quitté le stade en 1991/1992 et non en 1981; errer de ma part; maintenant il y a certainement une date plus précise; il avait été regretté, car c’était un grand joueur.Merçi pasc al64 d’avoir attiré mon attention

    en réponse à : PATIENCE #8458
    lapaloume
    Participant

    en 2ème ligne une rumeur avait circulé selon laquelle Naude de Limoges pourrait intégrer le groupe…. à moins qu’un marché secret, puisque nous sommes un peu dans l’inconnue, qu_e boujellal troque marc avec suta; on y perdrait pas comme _ça.

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8450
    lapaloume
    Participant

    j’ose espérer encore que toutes ces informations véhiculées depuis plusieurs jours ne sont pas avérées en ce qui concerne le départ de zozo; j’ai toujours cru qu’il avait la confiance, l’enveloppe et doncla responsabité du recrutement … les clefs du camion, et par voie de conséquence c’est lui , je me répète volontairement qui, ayant la charge du recrutement, n’avaitpas encore bouclé celui-ci ( j’ai cru comprendre qu’il y avait encore un pilier -un talaonneur et eu 2ème ligne à recruter —peut-être un ); alors pourquoi cette attitude, ce comportement impensable; … ah j’oubliais deux choses, l’une peut-être l’argent( n’avait-il pas quitté en1981 si mes souvenirs sont exacts le stade qui lui faisait de belles propositions), l’autre toujours l’argent de boujellal qui avait d’autres solutions… parce que à Marc comme. aux autres, il le jettera. Tout çaest regrettable dommageable à ce stade de l’année(les mutations); j’ose espérer qu’il va rester pour continuer sa belle action et ne pas céder à bojellal qui vient tenter de nous déstabiliser … et ce n’est pas un vioisin…taupe ou pas c’est grave et ça peut s’arranger.

    en réponse à : Julien Tastet resigne demain #8298
    lapaloume
    Participant

    tu as fait le bon choix Julien de rester au SM; nous te remerçions par tes qualités sportives et humaines; tu vas nous apporter à l’instar de tous tes coéquipiers la cohérence , la confiance et ta gentillesse. Merçi encore nous verrons de beaux matchs ; bonnes vacances et bonne récupération;

    en réponse à : la reflexion de Revol , président de la ligue #8240
    lapaloume
    Participant

    la réflexion de M . Revol est discriminatoire; tu as raison Monteviejo ; Revol il recoupe d’une manière indéniable et ceci sans faire amalgame avec l’arbitrage auquel je ne peux m’empêcher de faire allusion, que les petits issus de petites villes , font  » pouchiou » et il faut par voie de conséquenc e les pénaliser; un peu de respect; pas de diplomatie, mais il faut être juste; la justice c’est encourager les jeunes … et tenir un raisonnement sain en faisant abstraction de thèses arbitraires.

    en réponse à : Cyriel Blanchard #8149
    lapaloume
    Participant

    apprenant avec une très vive émotion la perte cruelle qui vient de te frapper,je m’incline profondément devant ta grande douleur et t’adresse cher Cyriel, mes vifs sentiments de sympathie émue; bon courage.

    en réponse à : Dax #8142
    lapaloume
    Participant

    D.Darricarrère, c’est la psychologie du président, une sorte de stratégie, pour copier les racines montoises; je rigole; oui ça me fait rire tout en respectant les qualités indéniables de david darricarère, je pense et j’en suis certain que d’autres dacquois inconditionnels et compétents auraient fait aussi bien et mieux peut-être; mais il faut tout tenter… c’est ça la psychologie… et puis on se sait jamais…

    en réponse à : ROMAIN LAUGA +1 #8141
    lapaloume
    Participant

    bon anniversaire ROMAIN,merçi pour ta volonté sur le terrain; bon vent, à moins que tu restes encore ce que beaucoup de supporters souhaiteraient

    en réponse à : AVANT ALBI – STADE MONTOIS #7603
    lapaloume
    Participant

    pourrait-on avoir la compo de l’équipe et le nom des remplaçants comme d’habitude; merçi;à moins qu’on veuille laisser les albigeois s’interroger; mais je n’en vois pas l’intérêt à ce niveau.

    en réponse à : Pierre LAMARQUE… #7493
    lapaloume
    Participant

    bon anniversaire et chapeau pour ton dévouement depuis des lustres; personnellement je garde un excellent souvenir pour l’éducation que tu as su transmettre quand tu étais mon entraîneur en junior b; merçi pour tout ce que tu fais encore.

    en réponse à : Chabal a-t-il raison de critiquer les arbitres ? #7309
    lapaloume
    Participant

    je n’en veux pas à dax, mais il faut admettre et reconnaître, que, contrairement à ce que monsieur fernand pujos de france bleu gascogne a dit sur son antenne ce jour 8 mai 2011 à 18 h 47 que dax ne doit rien à personne, personnellement je lui rétorquerai que dax oit à mont de marsan pour le pointt volé dans les arrêts de jeu; celui qui est honnête doirt reconnaître et accepter c ette vérité

    en réponse à : Dan Baleinadogo #7122
    lapaloume
    Participant

    😎 le rugbyrama annuel indique que baleinadogo daniel est né le 3 avril 1978; pour 1 m 82 il pèserait 113 kg; un beau bb qui transperce les défenses; je pense que ça va péter dans les défenses.

    en réponse à : Sébastien Ormaechea #7074
    lapaloume
    Participant

    😎 merçi sébastien de continuer au stade montois; tu es une pièce maîtresse de la mêlée; très apprécié de tous par ton humilité et ta gentillesse naturelle; tu pourras continuer à chasser les bécasses; merçi encore pour ta fidélité au stade.

    en réponse à : 6 nouveaux …. #6797
    lapaloume
    Participant

    d’accord à 900 pour cent avec michel40; depuis des semaines presque des mois je pense à julien tastet, qui, également à mes yeux et de l’avis unanime des fidèles supporters qui assistent aux matches et aux entraînements sans oublier les déplacements, reste la priorité des priorités; exemplaire et d’une intégrité intellectuelle exceptionnelle et j’en passe, parce que sa gentillesse est présente ; tu as bien fait michel 40 d’en parler; je nosais pas me lancer, mais je pense qu’il faut à tout prix qu’il reste au moun; en plus domicilié à labastide, il pourra aller chasser un peu les palombes.
    la douze parle bien également ; il faut privilégier à l’instar de ce qu’il dit , la 2ème ligne

    en réponse à : 6 nouveaux …. #6761
    lapaloume
    Participant

    😛 un 2ème ligne espoir de castres , accompagné certainement de mariner et d’un autre montalbanais à bord d’un véhicule immatriculé en tarn et garonne (82) étaient venus en spectateur hier à l’entraînement , à la plaine; ils sont restés derriere les balustrades jusqu’au terme de l’entrainement

15 sujets de 3,241 à 3,255 (sur un total de 3,262)