lapaloume

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,226 à 3,240 (sur un total de 3,262)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Philippe Cazaubon #8861
    lapaloume
    Participant

    j’ai le même sentiment; ce n’est pas normal de commençer très tôt un recrutement , puis tenter de partir, se rétracter, ou réfléchir en abandonnant provisoirement « le bateau »… qui, est parti un peu à la dérive; les commandes ont été reprises, mais ce flottement nous a non pas affolés outre mesure, mais laissés interrogatifs jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre; la petite dérive a indéniablement retardé le tableau de marche des recrues….ou plus exactement du recrutement; il faut passer l’éponge ; ça méritait d’être souligné pour rester objectif.

    en réponse à : Philippe Cazaubon #8834
    lapaloume
    Participant

    J’étais tenté, après l’interwiew de ne pas réagir et de me cantonner dans une sorte de mutisme, de silence, en me disant :  » si la parole que tu vas dire n’est pas plus belle que le silence, ne la dis pas « . Mais à un propos d’obélix40 qui rapporte une partie de réponse de Ph. Cazaubon, en évoquant le cas Bornançin/ Storim, je ne peux m’empêcher de rester muet; à mon avis, je n’engage que ma responsabilié, mais je reste persuadé qu’il y a eu des machinations pour refouler un projet; parce que , si rien n’a été fait pour le retarder, rien , en revanche n’a été fait pour le faire avancer. Pour moi c’est dommage en ce sens , que outre le soutien au smr, on écarte la concurrence et c’est là que le consommateur est perdant; il y avait la place pour les 2; il y a des exemples dans les départements voisins. Mais peut -être que tout est bien qui finit bien et, un retour de Bornançin sera le bienvenu, je l’espère; mes propos ne restent qu’entre nous , pour alimenter le forum.

    en réponse à : 2 recrues encore dans les tuyaux #8782
    lapaloume
    Participant

    oui c’est vrai; je me suis mal exprimé, sans réfléchir; en fait j’ai voulu dire que, par rapport à un départ rapide, contrairement aux années passées, on tarde à annoncer les 2 dernières recrues, alors qu’on est proche de la limite; il y a une raison c’est quasiment sûr; on ne va pas tarder à connaître le nom de ces recrues -tant attendues-, et on comprendra ou on aura une réponse « au pourquoi » de ce que je qualifie de silence ;Alors je cesserai d’être inquiet.

    en réponse à : 2 recrues encore dans les tuyaux #8780
    lapaloume
    Participant

    ça fait surprenant ce silence dans la mesure où on part sur les chapeaux de roue en recrutant au début Jagr et Balaneigo… et puis le calme plat depuis plusieurs semaines; le temps doit travailler pour nous et les bonnes surprises restent à venir » incessamment sous peu »compte-tenu que le 15 juin n’est pas loin. Comme l’a déjà dit le chef : PATIENCE.

    en réponse à : Etcheverry #8766
    lapaloume
    Participant

    Je vais te regretter Nicolas; parce que, outrele fait que tu étais un des meilleurs avants quand tu es arrivé d’AUCH il y a quatre ans en donnant l’exemple et ta technique, tu n’a jamais failli à ta gentillesse et ta discrétion; présent à tous les entraînements, volontaire et sérieux je n’ai jamais compris et je ne comprendspas encore pourquoi tu n’a pas été retenu régulièrement dans la compo de l’équipe; bonne chance à toi; tu resteras pour moi un excellent joueur; bon vent.

    en réponse à : Dax #8742
    lapaloume
    Participant

    je me suis toujours posé la question de savoir si les dacquois ne nous espionnent pas, afin de nous couper l’herbe sous les pieds; où alors font-ils monter les enchères dès qu’ils ont une info qui les intéresse; toujours est-il, que moi aussi, depuis le mois de mars, je comptais sur naude; mais peut-être qu’il y a mieux sur le marché; on verra et il faut avant tout rester optimiste pour la suite ; il y aura ce qu’il faut, et, pourquoi pas jeandre… ou plutôt on ne sait jamais jocélino…

    en réponse à : 2 recrues encore dans les tuyaux #8707
    lapaloume
    Participant

    le numéro 3 est généralement porté par le pilier droit; mais je peux me tromper si les choses ont été modifiées.

    en réponse à : 2 recrues encore dans les tuyaux #8702
    lapaloume
    Participant

    j’ose espérer qu’il y aura autre chose, et, plus précisément, ce que nous attendons ou plutôt ce qu’attendent les entraîneurs, à savoir ce qui est déjà annonçé : un 2ème ligne et un n°3

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8674
    lapaloume
    Participant

    Je veux simplement dire que toi, Ricou, tu es objectif et intellectuellement honnête; en conséquence , je suis à cent pour cent pour tes commentaires et analyses; en fait tu nous apporte non seulement les infos qu’on attend tous, et les redressements qui s’imposent parfois; tu dois rester fidèle à tes principes et je te dis merçi, parce que encore une fois, on compte beaucoup sur toi; salut l’ami.

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8551
    lapaloume
    Participant

    merçi , comme vous l’avez tous souligné, c’est un grand soulagement pour nous; je reprends le mot de ricou en disant BRAVO, il a tenu parole.

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8517
    lapaloume
    Participant

    Merçi pour tous ceux qui t’admirent zozo; j’avais tardé àme manifester sur le forum, pour deux choses, d’une part, je ne croyais pas à ton départ de Mont-de-Marsan , et, d’autre part, parce que, dans le doute , j’avais mal au coeur de lire ou d’entendre des propos auxquels je ne voulais pas adhérer et, qui, plus le temps avançait me laissaient perplexe , mais aussi penser … le doute était jeté dans mon esprit-, que tu allais vraiment nous quitter; merçi encore de rester fidèle et de continuer à piloter le bateau et conduire le camion; unanimes, nous sommes , à te féliciter pour refuser les  » avances » avantageuses du rct, et dire non (quelqu’un l’a déjà dit)-, à ce club qui s’apparente à l’OM en foot=; et, puis MB n’ a aucun sentiment à long terme? Merçi, Merçi et vive le stade.

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8477
    lapaloume
    Participant

    vous avez raison bebzy et pascal64 de défendre cette thèse; il y a d’autres entraîneurs …peut être Hamacek ou un autre ; c’est encore vrai que nul n’est irremplaçable; il restera stéphane et les joueurs et Patick Milhet sans oublier steyer; il faut rester optimiste et garder un moral d’acier; tiens ça aussi ça compte autant si ce n’est plus que le physique: « Le Mental »; restons solidaires .

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8476
    lapaloume
    Participant

    vous avez raison bebzy et pascal64 de défendre cette thèse; il y a d’autres entraîneurs …peut être Hamacek ou un autre ; c’est encore vrai que nul n’est irremplaçable; il restera stéphane et les joueurs et Pa

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8475
    lapaloume
    Participant

    vous avez raison bebzy et pascal64 de défendre cette thèse; il y a d’autres entraîneurs …peut être Hamacek ou un autre ; c’est encore vrai que nul n’est irremplaçable; il restera stéphane et les joueurs et Pa

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8468
    lapaloume
    Participant

    je me suis trompé ; vous avez raison bouba 40; c’est en 1991/1992 si ma mémoire est bonne; je te prie de m’excuser; en effet minime il était encore à gabarret-escalans

15 sujets de 3,226 à 3,240 (sur un total de 3,262)