lapaloume

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 3,256 à 3,262 (sur un total de 3,262)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant USD – STADE MONTOIS #6375
    lapaloume
    Participant

    encore pourquoi M. bruno veut nous déclarer la guerre; pourquoi n’a-t-il pas réuni ses troupes et ses bataillons contre ceux qui l’ont ennuyé et qui n’étaient pas landais; je ne comprends plus rien ; ce sont des thèses fratricides qu’il prône, alors qu’il aurait dû déclarer la guerre ailleurs, qu’en nous recevant, à moins qu’il ne plaisante; tiens , il oublie aussi en critiquant notre président, que le sien ne nous a jamais fait de cadeau surtout quand nous étions au creux de la vague; un peu plus de fair-play svp, car à plus de 70 ans je ne veux plus voir la guerre; je suis ac et j’ai été acteur de la guerre vietnam-usa; je ne veux plus voir cela; après tout entre landais , j’espère qu’il n’y aura aucune bombe sur mb; que le meilleur gagne à la régulière; [

    en réponse à : ENVAHIR LE STADE MAURICE BOYAU #6325
    lapaloume
    Participant

    c’est vrai qu’à plusieurs titres, et sans être rancunier, il faut gagner à dax;les propos de coyola sur le so de lundi sont provocateurs; pourquoi, pourquoi oui pourquoi n’a -t-il pas su driver conduire son équipe à engranger des points avant notre venue; ricou a raison  » la pancarte à tartas » il ya quelques temps et les propos tenus par m. ponteins qui plus est, venait nous piquer les meilleurs (avt -caillet) … oui , je pense objectivement, qu’il faut tout faire pour l’emporter et conforter notre place de qualifiable

    en réponse à : Avant Stade Montois – Carcassonne #5220
    lapaloume
    Participant

    je pense que le match contre carcassonne sera âpre et dur dans la mesure, où, une fois encore on sera provoqué;la victoire sera au bout et belle j’espère de manière à savourer après les présents pour rudolph; – en aparté, sans faire amalgame, j’aimerais encore plus la gagne, pour atténuer le mal au coeur que j’ai , après une décision ( contestable – selon les rumeurs)- détestable sur le refus de la commission nationale de voir le début des travaux programmés par la storim – victime à mon sens de coups bas…

    en réponse à : Après Tarbes – Stade Montois #5008
    lapaloume
    Participant

    c’est sûr, thibaut duvallet n’a pas tout réussi-( des pénaltés en coin et éloignées)-, mais il a quand même eu un bon pourcentage de réussite, et, il ne faut pas oublier deux choses, il relève d’une grave blessure et, d’autre part, l’an dernier c’est en partie grâce à lui qu’on a gagné des rencontres; il avait un meilleur coup de pied et je pense que ça reviendra; allez nous avons 3 bons buteurs; c’est dommage mais à tarbes il y avait la place pour gagner; le nul aurait été équitable.

    en réponse à : Avant Tarbes vs Stade Montois #4914
    lapaloume
    Participant

    en espérant que l’arbitre soit objectif on peut espérer une victoire; mais j’ose y croire et allez le stade.

    en réponse à : Après Saint Etienne – Mont-de-Marsan #4781
    lapaloume
    Participant
    Quote:

    bravo; j’étais inquiet mais là je dis que le métier a été bien fait; merçi à tous et au prochain.

    en réponse à : Avant Saint Etienne vs Mont-de-Marsan #4642
    lapaloume
    Participant

    🙁 une victoire avec un écart minime, à saint-étienne serait à mon sens un exploit; il ne faut pas rechercher le bonus offensif ( s’il venait ce serait la cerise sur le gâteau)-, soyons sérieux en les respectant , ils ne lac heront rien; si la gagne est là je serai heureux et on pourra continuer à y croire; faisons confiance à notre équipe.

7 sujets de 3,256 à 3,262 (sur un total de 3,262)