6 nouveaux ….

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs 6 nouveaux ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #418
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Entendu sur FBG , le SMR serait sur 6 nouveaux joueurs pour l’an prochain dont un autre ailier , un 2nde ligne , un certain Mariner (ex-Toulon ) et d’autres dont l’identité sera dévoilée prochainement …

    #6756
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de obelix40 le 26 Apr 2011, 19:12
    Entendu sur FBG , le SMR serait sur 6 nouveaux joueurs pour l’an prochain dont un autre ailier , un 2nde ligne , un certain Mariner (ex-Toulon ) et d’autres dont l’identité sera dévoilée prochainement …

    laissons le mariner là ou il est

    #6757
    derby40
    Participant

    MARINER Kiri, né le 26/08/1984 – Samoa – Centre – 1,82m – 91 kgs… A joué à TOULON saisons 06/07-07/08-08/09…
    Saison 2010/2011 à MONTAUBAN.

    #6761
    lapaloume
    Participant

    😛 un 2ème ligne espoir de castres , accompagné certainement de mariner et d’un autre montalbanais à bord d’un véhicule immatriculé en tarn et garonne (82) étaient venus en spectateur hier à l’entraînement , à la plaine; ils sont restés derriere les balustrades jusqu’au terme de l’entrainement

    #6762
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci à vous tous pour ces infos… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #6763
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 27 Apr 2011, 09:05
    😛 un 2ème ligne espoir de castres , accompagné certainement de mariner et d’un autre montalbanais à bord d’un véhicule immatriculé en tarn et garonne (82) étaient venus en spectateur hier à l’entraînement , à la plaine; ils sont restés derriere les balustrades jusqu’au terme de l’entrainement

    MARINER est venu en sonde!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #6766
    labache
    Participant

    en attendant chedal a resigné pour 2ans

    #6770
    michel40
    Participant

    C’est bien pour Baptiste .
    Le centre de Montauban ex de Toulon risque d’etre plus compliqué a signer , il va nous faire Mariner …

    Treve de plaisanterie , aurait-on un informateur sur la rade ? Jagr , Mariner , Toevalu …. 3 ex de Mayol !

    #6772
    le facteur
    Participant

    Le problème de Mariner, c’est qu’il a été longuement blessé lors de son passage à Toulon il me semble. Puis un passage à Marseille-Vitrolles et enfin à Montauban. Pourquoi pas, après tout, ne pas estimer qu’il saura relancer une carrière pourtant prometteuse au Moun… A voir !! La Fédérale 1 réserve souvent de bonnes surprises… Taulanga, Cedaro, etc.

    #6780
    Guss
    Participant
    Quote:
    Citation de michel40 le 27 Apr 2011, 13:58
    Treve de plaisanterie , aurait-on un informateur sur la rade ? Jagr , Mariner , Toevalu …. 3 ex de Mayol !

    Mourad aime le Moun et a déjà souligné lors de certains passages télévisés qu’il ne trichait pas avec ceux qui ne trichaient pas. Bréf, vaut mieux l’avoir dans sa poche (comme le staff toulousain), que contre. Les bons comptes font les bons amis, ou, les bons petits repas au foie gras entretiennent les bonnes relations………..

    marine10.jpg
    Mariner

    #6784
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de le facteur le 27 Apr 2011, 14:23
    Le problème de Mariner, c’est qu’il a été longuement blessé lors de son passage à Toulon il me semble. Puis un passage à Marseille-Vitrolles et enfin à Montauban. Pourquoi pas, après tout, ne pas estimer qu’il saura relancer une carrière pourtant prometteuse au Moun… A voir !! La Fédérale 1 réserve souvent de bonnes surprises… Taulanga, Cedaro, etc.

    Toevalu ne fait pas partie des bonnes surprises
    Et Mariner ne doit pas être si terrible que çà vu son parcours

    #6785
    bebzy
    Participant

    je comprends pas bien ce que ça a à voir a part qu’ils ont tous joué a Toulon ce sont actuellement et déjà des ex Toulonnais alors qu est ce que Mourad vient faire là dedans ???

    sinon ça se structure bien, avec une grosse stabilité de l’effectif qui on le sais est un énorme gage de réussite…

    #6786
    zero
    Visiteur

    Sur ce forum tout le monde semble ravi de conserver tous les joueurs or si il y a en des bons il ya en a aussi des tres moyens
    Je ne pense pas que tout le monde sorte entousiamé des matchs à BONI

    Apres je suis bien conscient que l’on doit aussi faire avec nos moyens financiers et nous ne pouvons pas esperer des joueurs attirer des joueurs d’un niveau supérieur

    #6787
    bebzy
    Participant

    pour Toevalu je ne suis pas de ton avis et je pense que Mariner a trés faim et veux se relancer !
    son parcours ben à Toulon blessure + grosse concurrence au centre et il fait à prioris de gros match avec Montauban certe en fed1

    #6788
    bebzy
    Participant

    des joueurs d’un niveau sup ? mais on est en prod2 l’ami, MDM est une petite ville qui joue quand même le haut du tableau de la Prod2, mais c’est sur on en veux tjs plus mais je pense qu’il faut déjà s’estimer heureux d’avoir une équipe de ce niveau…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.