keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 6,241 à 6,255 (sur un total de 6,296)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Stade Montois – La Rochelle #10620
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quelle intensité physique! Une excellente touche et une mélée qui a tenu la route. Dommage pour les trop nombreux ballons tombés et le manque de finition sur un essai de 3/4. D’accord avec lapaloume sur les 2 fautes. Tous les joueurs se sont battus. C’est comme ça qu’on aime le Stade. J’ai enfin bien aimé le retour de Baptiste.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Grenoble – Stade Montois #10360
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vu dans Sud Ouest.fr le groupe de 25 qui prendra l’avion: du lourd avec Acosta et Léandro plus AVT 😀 .

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : PARC – Stade Montois: le direct #10291
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En mélée, il faut mettre la main dans le Guidone. :mrgreen: OK je sors.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Jean-Robert Cazeaux #10030
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec Christophe.OK on peut remercier PHC pour avoir dynamisé le club.Maintenant avec JRC,on peut se permettre de recruter un jocker médical sans être tributaire d’un seul sponsor, la STORIM, à qui je tire mon chapeau pour avoir tenu ses engagements.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : 3ème match amical: Auch – Stade Montois #9855
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de obelix40 le 28 Aug 2011, 08:17
    Et c’est reparti ! Bien sûr tout n’est pas parfait , mais attendez au moins le premier match officiel pour commencer à tailler à tout-va 😈 Et comme dit Ricou , la réalité économique étant ce qu’elle est ….
    Cette équipe va avoir besoin du soutien du public , plus que l’an dernier peut-être , alors tous à GB samedi pour encourager nos couleurs 😛 😛

    D’accord avec obelix40.Les matchs amicaux ne reflétent pas toujours la réalité du terrain.Nos amis de la sous préfecture en ont fait l’amère expérience.Perso,je fais le déplacement à Mont2 en espérant que l’ambiance des gradins sera toujours au top! SVP un peu de respect pour l’arbitre,n’est ce pas Monsieur le soit disant connaisseur qui dénigre systématiquent à haute voix les décisions de l’homme au sifflet et de ses assesseurs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : 2ème match amical: Périgueux – Stade Montois #9706
    Avatar photokeith moun
    Participant

    L’an passé,le Stade avait fait match nul,me semble t-il en amical, chez le promu Carcassonne. On sera plus motivé contre Tarbes.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Dans les coulisses du club… #9637
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci Mounlight pour cet article.Isabelle est un des piliers du club. Grâce à ses compétences et son sérieux,elle a assuré devant la DNACG.Elle représente la crédibilité du club. Nous lui devons beaucoup.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : 1er match amical: USD – Stade Montois #9597
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si l’on en croit un proverbe sud-africain: aprés la pluie vient le Botha. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Le point d’avant saison #9592
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A noter que les articles « Continuer sur la même lancée » et « Dans la continuité de la saison passée » écrits par Edmond Lataillade sont pareils à l’identique! 🙂

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9585
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dans le Midol du 8 août,présentation du Stade Montois dans la Saga Pro D2. Ne me prénommant pas Gengis, scan n’est pas mon fort.Je passe le bébé à Mounlight,notre reine à tous.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : NARBONNE #9574
    Avatar photokeith moun
    Participant

    320 km par la route, moins par la mer! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : JRC vs PHC #9478
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de Beuchigue 40 le 18 Jul 2011, 06:46
    Le mieux serait peut-être d’arrêter d’en parler, non?

    Entièrement d’accord. Pourquoi maintient-on les propos de PHC dans l’article du jour, alors que Sud-Ouest a produit d’autres proses sur le SM? 👿

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Présentation des joueurs #9458
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de DOUZE le 22 Jul 2011, 19:44
    Quelques photos ici:
    http://www.tastetromain.fr/

    Merci pour tes photos. Je note avec surprise que les nouveaux ont encore des cheveux en abondance! La tondeuse a peut-être eu peur en voyant Martin!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : JRC vs PHC #9413
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On peut résumer les propos de PHC: je suis le CAZAU bon, l’autre est le CAZEAUX mauvais. PHC sort par la petite porte et ne mérite aucun tour d’honneur.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Sud Radio à Mont2 #9367
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact. En complément un Pédarré rentre aussi au Directoire. Emission un peu décevante. Pas de scoop ni de vagues. Aujourd’hui,place aux Q.Rouges.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 6,241 à 6,255 (sur un total de 6,296)