Jean-Robert Cazeaux

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Jean-Robert Cazeaux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #581
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Peut être mais la règle,dictée par la ligue, a été la même pour tous les autres pensionnaires des loges à l’année et seul lui se plaint….

    #9940
    Anonyme
    Invité

    et ce soir chez PAB ….

    #9946
    kopdumaillot
    Participant

    sur le tchat…nous avons pu apprendre que Bornancin est bien redevenu sponsor mais ne sera pas sponsor maillot ( ce n’est pas sa volonté dixit Mr Cazeaux ), on apprend aussi que le sponsor maillot principal n’est pas encore défini et que des discussions sont en cours…

    un deuxième ligne arrivera en novembre, et un joker est attendu pour remplacer Grobler…

    Les discussions avec la STORIM ne sont pas rompues mais on en sait pas plus, ils ne sont plus sponsor pour le moment

    Le nouvel hymne est sa volonté pour rompre avec l’ancien, et avoir un chant plus guerrier

    le gradin n’aura pas de toit!!

    Le rapprochement avec dax n’est pas d’actualité!! oufff

    #9955
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    On y apprend aussi que la différence entre l’ancien et le nouveau président c’est………….quelques centimètres environ !!!

    😀 😀 😀

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #9956
    kopdumaillot
    Participant

    mais il a pas précisé d’où….ok je sors… :mrgreen:

    #9957
    Avatar photoMagret40
    Participant

    il a pas parlé de la sono par hasard,qui est trés vieillissante!!!

    #9950
    kopdumaillot
    Participant

    cela va évoluer je crois…notamment côté gradin!!

    #9951
    Anonyme
    Invité

    le sonsor maillot principal pour le moment, c’est Daudigeos

    #9952
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avec Pédarré – la ville de Mont de Marsan – et un quatrième dont j’ai perdu le nom…. Nous serons fixés demain 😳 😳 😳

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #9949
    Anonyme
    Invité

    Bilan de l’émission de radio : malgré les questions insistantes de PAB, un discours aseptisé à la mécanique bien huilée comme dans tous ces lieux où on dit de moins en moins de choses aujourd’hui. Politiquement correct dit-on ? Sincèrement ennuyeux, c’est plus certain ! ……

    Le club est parti dans une voie de sérieux général et financier en particulier …. bref, il se normalise en espérant que l’absence avérée du président aujourd’hui pour le management humain voire « paternaliste » des hommes (côté sportif) tel qu’il existait avant ne sera pas préjudiciable le jour où le sportif cessera de tirer le vaisseau général vers le haut. Et ça arrivera forcément ….

    Un club est une aventure où le seul respect des ratios chiffrés ne suffit pas …..

    #9971
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ouais tu as bien raison!! 😳

    #9976
    lapaloume
    Participant

    C’est bien vrai et dans le milieu des affaires, chacuna un rôle et, en principe, doit respecter l’autre afin qu’il n’, y ait pas de grincement ou autre aléas; mais si les finances restent saines et se maintiennent, malgré des changements, les choses iront dans le bo,n sens; mais Ricou a raisonde dire :  » Un club est une aventure « ….

    #9978
    landais007
    Participant

    On sent bien que les « grandes gesticulations verbales » de Cazaubon manquent deja a Ricou qui s’en delectait 😀 la nostalgie d’un autre temps surement et je le comprends .
    Autres gens , autres methodes , mais il est évident que si le coté management des hommes a l’ancienne ( on eteint la lumiere , on tape la tete contre les murs et on motive avec du verbe bien vert …. pour faire simple ) a bel et bien disparu avec l’arrivée du plus feutré JR (!) Cazaux , l’on ne pouvait pas non plus faire eternellement impasse sur l’apport financier de certaines personnes , qui fort logiquement revendiquent le pouvoir qui va avec . On est plus proche de Gigi Ponteinx ds la personnalité du Pdt que de ???? quel club marche encore avec un Presi « à l’ancienne  » de nos jours qui gère sans financer ? je n’en vois pas ! on est rentré dans une logique économique inévitable , ce n’aurait pas été Cazaux , ça aurait pu etre Fouillade , apres avoir refusé Bornancin dans ce role il y a une dizaine d’année .

    #9989
    Anonyme
    Invité

    je dis simplement qu’on s’est un peu emmerdé …

    par ailleurs, la caricature de management que tu décris quant aux anciennes relations entre le président et ses joueurs est très très éloignée de la réalité, à mois que tu fus inséré régulièrement dans les vestiaires …..

    #9999
    landais007
    Participant

    Je n’ai, helas, encore jamais eu l’occasion d’aller dans les vestiaires du Stade Montois avant un match . Il s’agit simplement d’une image de rugby a l’ancienne sur des valeurs paternalistes , famille, clocher , maillot … de la motivation a la Barriere ( Raoul ) ou les mots du vestiaires s’entendaient jusqu’en haut des gradins .Ricou , toi qui as la chance d’avoir accés aux vestiaireset de connaitre la réalité , tu peux peut-etre nous en dire plus sur le style Cazaubon et Cazaux d’avant match . Fais nous partager ces moment forts , bien plus interessants que l’itw bcbg de JRC ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.