Jean-Robert Cazeaux

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Jean-Robert Cazeaux

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #6479
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Entre repayer une place et une loge , y’a quand même une sacrée différence ! Et à sa place , j’aurais autant les boules ….

    #5408
    fiesta 40
    Participant

    Peut être mais la règle,dictée par la ligue, a été la même pour tous les autres pensionnaires des loges à l’année et seul lui se plaint….

    #6810
    Avatar photoMagret40
    Participant

    je sais pas si vous avez vu,mais toutes les pubs pour les concessionnaires ont été caché pendant cette demie,car la marque qui sponsorise la lnr n’est ni Renault,ni Ford,ni Citroen!!!

    #5499
    Anonyme
    Invité

    Toutes les pubs concurrentes de celles de la ligue ont été cachées quand elles empiétaient sur le même domaine.

    #21792
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    « On de doit d’être à la hauteur de l’événement »

    Stade Montois rugby. Jean Robert Cazeaux revient sur les multiples changements que connaîtra le club jaune et noir lors de sa prochaine saison en top 14.
    .
    cliquez sur l’image pour agrandir.
    98d59-img099.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #21794
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cher alinfilou, ton petit doigt a légèrement glissé sur le titre de l’article! Blague à part,je trouve JR CAZEAUX optimiste pour le SMR et c’est tant mieux. Attendons les dernières recrues et  » alea jacta est ».

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #21795
    Anonyme
    Invité

    non car si on scannait le haut, le bas ne passait pas et inversement ! :mrgreen:

    #21776
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 25 Jun 2012, 16:25
    Cher alinfilou, ton petit doigt a légèrement glissé sur le titre de l’article! Blague à part,je trouve JR CAZEAUX optimiste pour le SMR et c’est tant mieux. Attendons les dernières recrues et  » alea jacta est ».

    Personne ne pourra jamais remplacer notre Mounlight adorée !!!

    a_hit.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #22070
    Avatar photoobelix40
    Participant
    #22071
    la douze en roq
    Participant

    un article parut sur l’équipe

    « se battre avec nos trippes »

    http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-se-battre-avec-nos-tripes/295860#xtor=RSS-1

    #22077
    Avatar photoMagret40
    Participant

    article posté 2fois, c’est pas pire que la derniere fois où un article avait été posté 4fois de suite!!!

    #20081
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Interview de JRC dans le Midol Vert: Nous n’avons pas les mêmes valeurs

    #25906
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Jean-Robert Cazeaux et les Montois en colère contre l’arbitrage

    Le président de Mont-de-Marsan, Jean-Robert Cazeaux, est particulièrement remonté contre l’arbitrage. Il réclame plus d’équité. Et, selon lui, son équipe, dernière avec zéro point, a été défavorisée.

    Jean-Robert Cazeaux, la défaite à domicile contre Agen vous a laissé un goût amer, surtout contre l’arbitrage…
    C’est une accumulation de choses qui nous dérange un petit peu, pas le match en lui-même. On ne fait certainement pas ce qu’il faut pour gagner mais, si on se réfère aux matchs précédents, on a une amertume. On a le sentiment d’être privé de nombreux points depuis le début du championnat.

    Avez-vous le sentiment que Mont-de-Marsan est arbitré différemment ?
    Je ne sais pas mais nous ne sommes pas arbitrés comme nous devrions l’être. C’est une certitude. Ça commence à nous agacer sérieusement. Des erreurs nous pénalisent à chaque fois. Je ne dis pas que les autres n’ont pas de soucis d’arbitrage mais nous, on en a.

    Vous avez le sentiment que c’est systématique ?
    Oui, absolument. C’est ce qui nous agace fortement aujourd’hui. A chaque fois, on a relevé des choses. Le plus dur a été le match contre Clermont. On doit franchement gagner ce match mais nous avons en face de nous un arbitrage qui n’est pas du tout cohérent. On l’a bien sûr signalé. Sur le match d’Agen, nous avons rencontré exactement les mêmes circonstances. On nous refuse sur un essai alors que l’essai agenais est accordé. Une faute est sifflée pour nous, pas pour les Agenais.

    Vous l’avez donc signalé. Mais cela peut-il changer les choses ?
    J’espère. C’est vrai que ça nous agace. On nous dit que nous sommes les vilains petits canards du Top 14 avec zéro point. Sans nos erreurs d’arbitrages reconnues, ce serait différent. Il nous manque dix points si on fait nos comptes. Ça fait beaucoup trop. Je suis assez agacé.

    Il y a donc un sentiment de colère…
    Oui, tout à fait. On veut de l’équité. On demande à être respecté par tout le monde et ce n’est pas le cas. Nos adversaires nous respectent mais les arbitres ne nous considèrent suffisamment pour nous arbitrer équitablement. J’espère que des solutions existent.

    Une certaine forme de découragement peut-elle se développer ?
    Non, aucun découragement. Simplement de la lucidité et de l’engagement. Nous ne sommes pas payés de nos efforts, c’est très désagréable. Nous ne sommes pas jugés comme nos adversaires. C’est un constat et ça nous met en colère. La pénalisation se répète. Il faudrait qu’on soit supérieur à nos adversaires d’une longueur de tête afin de prétendre à gagner des points ? Ce n’est pas possible. On rivalise avec nos adversaires mais on n’a pas démérité. On se retrouve pourtant avec un zéro pointé, qui est aussi la conséquence de choses extérieures.

    Ce zéro pointé ne reflète donc pas les prestations de vos joueurs ?
    Non, pas du tout. Je ne suis d’ailleurs pas le seul à le dire. Mais il faut qu’on arrête maintenant ! Il faut qu’on arrête de nous plaindre en nous disant que nous n’avons pas de chance. On demande juste de l’équité et nous laisser notre avenir.

    Avec un tel départ, la situation de votre club est-elle déjà critique ?
    Elle l’est forcément. Ces points que nous n’avons pas pu prendre nous manqueront à la fin. Nous ne sommes peut-être pas les seuls dans ce malheur, tant mieux. Ça nous donnera peut-être des chances d’être dans nos objectifs de maintien à la fin de l’année. On ne vise pas le titre ou la H Cup de toute façon. On a encore des objectifs qui restent atteignables mais il faut marquer des points maintenant. Il faut qu’on nous respecte aussi.

    Sentez-vous un groupe en manque de confiance ?
    Je ne sais pas. Nous avons aussi beaucoup de blessés qui ne sont pas encore rentrés. Les joueurs ne sont pas au fond du seau. Ils sont bien sûr affectés mais il n’y a pas de renoncement. Le championnat dure 26 journées. (source: rugby365.fr)

    #27101
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    L’article du jour de Sud-Ouest: « Rien ne presse« 

    #27858
    Avatar photolilo
    Modérateur

    On m’a appris que le club avait reçu des invitations pour le match de jeudi soir contre Bègles, mais que JRC les avait récupérées pour les distribuer aux partenaires.
    Sympa pour les supporters qui se déplaçaient et qui n’ont pas pu en bénéficier 👿

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.