Jean-Robert Cazeaux

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Jean-Robert Cazeaux

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #10000
    Anonyme
    Invité

    Je n’ai jamais eu cet honneur et cette prétention mais simplement les dires de certains qui apparemment l’ont vécu positivement

    être dans les vestiaires avant un match, c’est réservé à ceux qui côtoient les joueurs, tant mieux pour eux et leur concentration

    quand bien même, je ne dévoilerai pas ici ce qui reste de l’ordre de l’intime entre les personnes concernées

    #10007
    bee40
    Participant

    C’est pas la même façon de présidé et cela suit cette saison qui s’annonce différente dans les annonces plus polisser , le club change et c’est pas mal ! une nouveau hymme ! nouvelle tribune ! des tarif abordables! c’est un début …………….et au bout un rêve de top 14 !!! c’est bon de rêvé 🙂

    #10008
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de Ricou le 04 Sep 2011, 07:28
    … quand bien même, je ne dévoilerai pas ici ce qui reste de l’ordre de l’intime entre les personnes concernées

    Ce serait une faute  » professionnelle  » 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #10011
    Anonyme
    Invité

    je crois que PAB a annoncé qu’une étude de la ligue prévoyait qu’en prod2, il faudrait désormais 6 à 7 millions d’euros pour subsister et 11 à 12 millions en top 14

    c’est dur et déprimant cette course à l’armement

    #10014
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Au fait , une question : est-ce que l’ancien président était présent hier soir ??? Et puis il me semble que je n’ai pas vu un panneau publicitaire aux couleurs de PHC dans le stade , vrai ou faux ??

    #10018
    kopdumaillot
    Participant

    si les panneaux phc sont côté gradin et il était présent!!

    #10020
    Anonyme
    Invité

    oui, il était avec les joueurs sous la tribune officielle puis sous le chapiteau, comme avant sa présidence

    #10021
    christophe
    Participant

    Et bien moi, les coups de gueule de PHC ne m’ont pas manqué. On n’est pas obligé de faire dans l’excès et l’outrance pour susciter l’intérêt et être efficace.
    Je souhaite beaucoup de réussite au niveau président.
    Je crois que l’apport financier de JRC a été important au printemps dernier.
    J’espère qu’il arrivera maintenant à unir toutes les forces économiques autour du club pour que le stade montois rugby puisse s’épanouir et grandir sereinement.
    Saison après saison, se retrouver financièrement sur le fil du rasoir avec un budget douloureusement bouclé, passer sous les fourches caudines de la DNACG, évoluer avec le couperet d’une éventuelle rétrogradation financière en fédérale, tout cela devenait vraiment exaspérant .
    Espérons que cette époque soit définitivement révolue.
    Je salue aussi la baisse des tarifs en pesage et en gradin, ce geste a été apprécié par tous ceux qui étaient autour de moi hier soir.

    #10030
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec Christophe.OK on peut remercier PHC pour avoir dynamisé le club.Maintenant avec JRC,on peut se permettre de recruter un jocker médical sans être tributaire d’un seul sponsor, la STORIM, à qui je tire mon chapeau pour avoir tenu ses engagements.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #10031
    Anonyme
    Invité

    le dindon de la farce, ce sera bien la STORIM dans tout cela : du pognon à foison mis dans la corbeille (et sans dévaluation du prix des actions pour entrer massivement au capital), pas une parcelle de pouvoir au bout et en plus, le mise en bière du projet commercial

    triste ingratitude alors que cette entité a été l’otage de beaucoup d’intérêts convergents sur le moun ….

    #10034
    christophe
    Participant

    Se battre contre des moulins à vent à coups de déclarations tapageuses et vociférer dans les medias ne sont pas à mon sens les meilleurs gages de réussite dans le management d’un club.
    Jusqu’à preuve du contraire, un président comme Bouscatel à Toulouse, président qui sait rester à sa place sans s’immiscer dans le sportif, président qui tire discrètement les ficelles dans le domaine financier sans s’épancher dans la presse, semble bien plus efficace sur le plan sportif et économique que le très médiatique et truculent président Boudjellal à Toulon.

    #10036
    monteviejo
    Participant

    tous les présidents de club aimeraient bien ètre à la place de Bouscatel! la place est trés confortable avec les possibilités financières de ce club; c’est tout de mème plus confortable qu’un budget à 4 M d’euros en tirant par tous les bouts.
    Quant à Mr Boudjelhal, c’est Son pognon! Bouscatel c’est pas le sien .

    #10037
    Anonyme
    Invité

    Chacun a son style, le propre de la réussite, c’est d’être efficace dans son domaine de prédilection.

    Depuis 10 ans à MT2, on aura eu des présidents qui ont amené leur pierre à l’édifice : BD pour gérer le redressement financier après l’époque Nadal, PHC pour dynamiser les infrastructures, l’engouement autour du club et le sportif même s’il a toujours dit (et ça c’est vu) que le financier n’était pas sa tasse de thé (ce qui peut être porté à son débit) et maintenant JRC pour stabiliser l’assise financière, en attendant qu’il mette éventuellement à profit ses compétences dans d’autres domaines du club.

    Le tout, c’est de reconnaitre les mérites de chacun et ils ont forcément tous leurs forces et leurs faiblesses.

    #10039
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Bien dit RICOU , chacun a appporté sa pièce à l’édifice , soyons bienheureux d’avoir un tel club à Mont2 , chaque président son style , de plus je crois aussi que diriger le stade montois n’est pas forcément un cadeau, alors restons tous solidaires derrière ce formidable club de plus de 100 ans.

    #10042
    kopdumaillot
    Participant

    c’est à la fin du championnat que l’on fait les comptes…souhaitons la même réussite sportive au nouveau président qu’ à PHC, avec le quel on a connu le top14 et une belle demie à albi!!

    quant à la réussite économique, elle devrait être au rendez vous, par une plus grande assise de nos finances mais il n’y aura pas de miracle à court terme…on aura pas 10 millions de budget dans les années à venir!!

    donc wait and see et profitons de cette saison qui s’annonce disputée..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.