Présentation des joueurs

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Présentation des joueurs

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 12 années et 9 mois. This post has been viewed 391 times
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #544
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    De retour de la présentation je vais vous faire part de mon ressenti après cette belle soirée.

    Tout d’abord, je remercie Monsieur Pierre Albert Blain qui a été dans un de ses meilleurs jours pour nous présenter l’équipe, la saison, les entraineurs et ses dirigeants sans oublier les hommes de l’ombre qui oeuvrent toujours pour le bien de l’équipe.

    Ensuite direction l’apéro qui tombait bien car je commençais à avoir un peu soif.

    Là, j’ai salué les joueurs que je connaissais déjà et je me suis fait servir mon Ricard par un ancien Aurillacois qui à mon avis est plus à l’aise sur un terrain que derrière un bar.

    Ensuite je me suis retrouvé à coté d’un pilier/talonnneur avec qui je m’attendais à parler Sud Africain mais qui maitrisait suffisamment ma langue maternelle depuis quatre ans qu’il est là pour m’expliquer qu’il avait vraiment les boules (gestes à l’appui) de ne pas avoir gagné cette demi-finale à Albi.

    Ensuite ayant la bougeote et surtout ayant mon verre vide (évaporation due à la chaleur) je me suis rapproché du bar ou j’ai vu un homme avec un maillot noir qui était originaire de Tchéquie et qui , me dit il déjà porté les couleurs d’un club de fleuriste (Muguet) et d’un club qui ne sait plus si ses couleurs sont à damier ou de couleur pourpre.

    Et là, révélation, je découvre un grand Monsieur qui oeuvre dans le rugby depuis de nombreuses saisons déjà et qui malgré ses deux dernières années mitigées m’explique pourquoi il en est là malgré ses nombreux titres de meilleur marqueur d’essai de Pro D2.

    Monsieur Mart..Ja.., je tiens à vous remercier pour l’échange que nous avons eu et espère que vous retrouverez votre panache car après la discussion que nous avons eu ensemble, vous m’avez complêtement bluffé et je serai votre supporter numéro 1 car les valeurs que vous revendiquez sont les mêmes auxquelles tous les Landais adhèrent.

    Monsieur Ma… Ja.. et tous vos coéquipiers, Suerte et bonne saison !

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #9445
    kopdumaillot
    Participant

    Martin a l’air de qqun de super abordable, je l’ai vu aller discuter avec pleins de gens, faire la bise aux gosses…ce groupe m’a l’air très sain encore cette saison!! c’est une bonne nouvelle!!

    #9447
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci à tout ce nouveau groupe jaune et noir pour avoir animé, avec brio, cette soirée à l’issue d’une présentation, par un Pierre Albert Blain des grands jours. Nous devrions vivre de grands moments rugbystiques durant cette saison tant les échanges furent agréables avec nos champions durant l’apéritif-buffet.
    Vite ….championnat reviens !!!!! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #9450
    DOUZE
    Participant

    Quelques photos ici:
    http://www.tastetromain.fr/

    #9451
    Anonyme
    Invité

    PAB avait déja été superbe pour la 1ère présentation à la CCI mercredi 13/09, c’est pour cela qu’il est devenu incontournable sur cet exercice ……

    #9452
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A voir également la rubrique PHOTOS ( tout en haut ) 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #9453
    DOUZE
    Participant

    une video de la présentation est’elle prévue comme ce fut le cas l’an dernier?

    #9455
    Anonyme
    Invité

    pas de mon côté comme l’an dernier car je suis actuellement chez les british pour étudier leur jeu avant la CDM ….. 😮

    #9456
    DOUZE
    Participant

    Dommage, bon séjour chez les britishs.

    #9457
    Avatar photoMagret40
    Participant

    a t’on eu des infos sur la blessure de AVT??

    #9458
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de DOUZE le 22 Jul 2011, 19:44
    Quelques photos ici:
    http://www.tastetromain.fr/

    Merci pour tes photos. Je note avec surprise que les nouveaux ont encore des cheveux en abondance! La tondeuse a peut-être eu peur en voyant Martin!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #9461
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Bon tout le monde est en vacance….

    #9462
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quant à mon camescope, il est en réparation; désolé!
    Pas de précision en ce qui concerne Antoine, mais dès que ….nous ferons le nécessaire….patience montois40 😉 😉 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.