NARBONNE

Accueil Forums Planète Rugby Nationale NARBONNE

  • Ce sujet contient 36 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 4 mois. This post has been viewed 5657 times
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #9574
    Avatar photokeith moun
    Participant

    320 km par la route, moins par la mer! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #9714
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Validation des finances
    La masse salariale du RCNM vient d’être validée par la DNACG. Joël Castany, membre du nouveau directoire, en charge des finances, souligne que le club dispose désormais « d’une petite marge de manoeuvre » et ajoute « maintenant on peut recruter « .

    La suite ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #13181
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    obelix40 a écrit le 31 Dec 2011, 11:31

    Le RCNM a fait signer pour 6 mois un demi de mêlée australien , Josh Valentine qui vient des Brumbies .
    Espérons qu’on ne fasse pas les frais de ce recrutement pour le premier match de l’année …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167259
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le retour !

    Finaliste  » malheureux  » face à Bourg en Bresse, le RCNM évoluera en PRO D2 durant la saison 2021-2022…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167912
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le premier match amical de la nouvelle saison est finalement annulé pour des cas de Covid-19 dans les rangs carcassonnais. La rencontre devait se tenir le 30 juillet prochain à Narbonne. Carcassonne avait déjà connu plusieurs cas de Covid la saison passée.
    source rugbyrama

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168244
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    […] Hier, 21 août 2021, le RCN a retrouvé son Parc des sports, ses fidèles supporters pour son dernier match de préparation avant son grand plongeon dans moins d’une semaine, vendredi, contre Mont-de-Marsan (19 h 30). On n’est pas plus rassuré ce matin après cette ultime répétition. Un RCN qui a alterné la nuit et le jour. La nuit pendant le jour. Le jour pendant la nuit, du Parc.
    Narbonne, spectateur sur cette entame hésitante, en mal et en manque de ballons, emprunté par moments …
    Touches perdues, passes mal ajustées, ce dernier match de l’intersaison est brouillon. Les Audois sont absents des débats…
    […] Et quand le RCN relance, il y a toujours cette approximation… Pénalisé une cinquième fois d’affilée en 25 minutes, le Racing fait preuve de maladresses et de précipitation dans ce qu’il entreprend…

    […] Un Racing aux deux visages, qui aurait pu l’emporter sur cette mêlée gagnée sous les poteaux de Valence dans les ultimes minutes, mais qui a surtout perdu, hier, son dernier match de préparation. Une alerte sans conséquence qui ne devra pas se transformer en alerte rouge, vendredi, contre Mont-de-Marsan.
    extraits la depeche.fr

    Gaffe tout de même car il y a toujours un réveil du côté du RCNM

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172922
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Info ou intox ?

    Michael Cheika serait pressenti comme manager, pour reprendre la tête du staff des  » oranges et  noir  »

    Les prochaines heures devraient nous en apprendre bien plus !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.