keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,381 à 4,395 (sur un total de 6,322)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Qui va monter en Pro D2 ??? #65169
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Soyaux-Angoulême sort blanchi par la FFR et la DNACG. Bonne nouvelle pour nous: on sait qui prendra la photo de notre équipe la saison prochaine! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Albi #65143
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Milhas écarté et peut-être finalement manager? Bien que l’on ne soit pas à Marseille, à Albi on pratique la danse du Milhas! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Qui va monter en Pro D2 ??? #65138
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu te trompes! Si un vaurien est un dériveur, tu observeras l’émoticône placé à la fin de la phrase qui prouve que j’apprécie le chant du grillon!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Qui va monter en Pro D2 ??? #65135
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Grillon, tu dérives un peu! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Qui va monter en Pro D2 ??? #65114
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le club de Nevers est soupçonné de chercher des poux à Soyaux-Angoulème alors que les Charentais n’ont que des pellicules! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Qui va monter en Pro D2 ??? #65111
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Soyaux-Angoulême va monter: il n’y a pas photo! Et pourtant, c’est aussi l’objectif des quatre équipes! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Agen #65095
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Moi, cela fait pas mal de temps que je ne m’intéresse plus à ce joueur qui semble motivé à pourrir tous les matchs qu’il joue contre ses anciennes couleurs. 👿

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Revolution en PRO D2 #65089
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact! Après un départ catastrophique -merci au calendrier qui nous avait fait rencontrer les grosses cylindrées au début- nous avions obtenu 7 bonus défensifs dont un à Toulon où nos joueurs avaient eu droit à un tour d’honneur. Bien sûr, 2 victoires, c’est un record mais avec un entraîneur inexpérimenté (Dantin pour ne pas le nommer) et malgré les défaites, nos joueurs n’ont pas à rougir de leurs prestations. Même si cela doit emm….. certains clubs,j’espère bien que l’on reverra le Stade en Top 14!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnements 2016-2017 #65088
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je trouve sympa que l’écharpe soit offerte. Comme les gradins ne seront pas couverts la saison prochaine, le SMR aurait pu nous donner un cadeau moins cher (2 € à la boutique) mais très efficace en cas de pluie, je veux parler du poncho. 😎

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnements 2016-2017 #65084
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Non floflo! Jerome indique qu’en prenant l’abonnement, on gagne financièrement le prix de 3 places.Exemple pour une personne venant à tous les matchs, elle débourserait en gradin 13€ x 15 (nombre de matchs)= 195€ alors que l’abonnement ne lui reviendra qu’à 156€ soit une différence de 39€ . Cette différence est égale à 3 fois 13€ qui est le prix du tarif gradin. En pesage, tu gagnes financièrement le prix de 3 places plus 2 euros!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnements 2016-2017 #65081
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les 2 places offertes font partie des avantages. Voila ce que c’est de vouloir paraître jeune en refusant d’acheter des lunettes! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnements 2016-2017 #64595
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et  » Offert: modèle d’écharpe exclusivement réservé aux abonnés. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Revolution en PRO D2 #65065
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mais non! Nous avions gagné le double de matchs! Un à domicile avec bonus offensif contre Grenoble et une victoire au Racing! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : tribune de face #65045
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 27 Apr 2016, 13:19
    N’est pas j.pierre qui veut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Coffre à ballon , moi..? Tu vas pouvoir attendre un moment pour que je te fasse une passe .. 🙄

    Tu es sûr? On annonce pour Benquet un festival du tronc le 6 mai!!! 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Paroles de joueur #65041
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avec Jéronimo, nous sommes dans la tente de le voir tenir sa promesse! 😳

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 4,381 à 4,395 (sur un total de 6,322)