Paroles de joueur

Accueil Forums Équipe 1 Les vidéos et les interviews Paroles de joueur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #3427
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    journa10.gif
    Paroles de rugbyman

    .
    Un nouveau joueur jaune et noir se fait connaitre sur le site forum des supporters du stade montois rugby.
    Il se présente à nous, retrace son parcours sportif, nous donne ses premières impressions, commente la saison actuelle de son nouveau club, porte à notre connaissance ses objectifs, mais aussi ses attentes.

    Bienvenue à lui sous ses nouvelles couleurs

    Entretien à découvrir ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #65012
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Merci à Jéronimo pour son interview sans oublier notre journaliste 😉

    #65013
    jerome
    Participant

    ce que je retiens,c’est son mot pour ses futurs coéquipiers et pour les supporters:il nous promets de marquer des essais.Hâte de le voir en action.

    #65041
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avec Jéronimo, nous sommes dans la tente de le voir tenir sa promesse! 😳

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #65044
    John Decoeur
    Participant

    Et avec Keith, c’est totem les jeux de mots: c’est vrai, c’est un peu tiré par le scalp! 😉

    #65048
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il fait toujours des jeux de mollets…mais t’as vu ses guindeaux… 🙄

    #66588
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un nouveau joueur au stade montois se présente sur le site forum des supporters, http://www.allezlestademontois.fr il s’agit de Nicolas GARRAULT, un grand merci à lui !!!

    -Peux-tu te présenter ?
    Bonjour, je m’appelle Nicolas GARRAULT, j’ai 25 ans et je joue plutôt au poste de 3ème ligne aile.

    – quel est ton parcours rugbystique ?
    J’ai commencé le rugby à l’âge de 6 ans à Clamart, dans le 92. J’y suis resté jusqu’en cadet et à 16 ans j’ai rejoint le Stade Français, où j’ai intégré le centre de formation un peu plus tard. J’ai eu la chance de passer professionnel dans ce club avant de partir à Tarbes l’année dernière afin d’avoir plus de temps de jeu. Et me voilà maintenant à Mont de Marsan pour 3 ans, après une belle et compliquée année à Tarbes. […]

    suite et fin ICI

    garrau10.jpg

    Merci à Nicolas et à Alinfilou pour leur disponibilité 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66647
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un nouveau joueur au stade montois se présente sur le site forum des supporters, http://www.allezlestademontois.fr il s’agit de Dan MALAFOSSE, un grand merci à lui !!!

    -Peux-tu te présenter ?
    Je suis m’appelle Dan MALAFOSSE et je suis né à Grenoble, j’ai vécu à Bourgoin-Jallieu puis je suis arrivé à Brive en 1998 à l’âge de 6 ans. Je fais des études de marketing que j’aimerai poursuivre en Master de Stratégie Marketing, Marketing sportif ou Stratégie d’entreprise. J’aime bien le monde de l’entreprise et en comprendre les mécanismes, j’aime l’anglais, j’aime les […]

    suite et fin ICI en page d’accueil du site

    vous pouvez laisser vos commentaires LA

    dan10.jpg

    .
    Un grand merci aux deux  » complices  » 😉 et bienvenue à Dan sous les couleurs jaunes et noires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66711
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un nouveau joueur au stade montois se présente sur le site forum des supporters, http://www.allezlestademontois.fr

    il s’agit de Philip DU PREEZ, un grand merci à lui !!!

    -Peux-tu te présenter ?
    Mon nom est Philip du Preez et je viens d’Afrique du Sud.

    – quel est ton parcours rugbystique ?
    J’ai commencé à jouer au rugby à 7 ans et depuis c’est un voyage très agréable. Quand j’étais u18 j’ai joué pour les Lions D’or u18 en rugby de province. J’ai aussi été sélectionné pour jouer pour l’Afrique du Sud u18. Nous avons d’ailleurs rencontré l’équipe de France u18 en Afrique du Sud, j’ai joué contre des joueurs comme Paul Jedrasiak et Bastien Duhalde. Ensuite, j’ai joué pour les Taureaux Bleus en u19 et pour les Guépards u21 avec qui nous avons disputé la coupe Vodacom. J’ai aussi joué pour les espoirs de Bayonne en 2014/2015. De retour en Afrique du Sud, je me suis engagé avec les Rois du Sud, où je joue actuellement la Currie-cup et le Super-rugby.

    – Peut-on avoir tes premières impressions sur ce choix ? […]
    suite et fin CLIC ICI

    Merci à Philip pour sa disponibilité et son amabilité 😉

    du_pre10.jpg
    du_pre11.jpg

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66736
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un nouveau joueur au stade montois se présente sur le site forum des supporters, http://www.allezlestademontois.fr il s’agit de Christophe DAVID, un grand merci à lui !!!

    -Peux-tu te présenter ?
    bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Christophe David, Je suis né à Perpignan « Catalan pur souche » je mesure 180 cm pour 112 kg. Je vis avec ma femme Lauriane et mon fils Timeo (1an).

    – quel est ton parcours rugbystique ?
    J’ai commencé le rugby à 3ans et demi à Rivesaltes au SCAR. En minimes, j’ai fait 1 an au moulin à vent (RMVP) avec mes amis avant d’être repéré par l’USAP que j’ai rejoins en Cadet 1ère année. J’ai intégré le centre de formation de l’Usap en Crabos 1ère année, ce qui m’a […]

    suite et fin ICI en page d’accueil du site

    vous pouvez laisser vos commentaires LA

    david_10.jpg

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66791
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un nouveau joueur au stade montois se présente sur le site forum des supporters, http://www.allezlestademontois.fr il s’agit de Schalk Oelofse, un grand merci à lui !!!

    -Peux-tu te présenter ?
    Bonjour, mon nom est Schalk et j’ai 27 ans ! Je viens de Port Elizabeth en Afrique du Sud.

    -Quel est ton parcours rugbystique ?
    2008- Sharks u/21
    2011, 2012 et 2013- Varsity cup

    suite et fin de cet entretien fort intéressant ICI

    Un grand merci à nos deux complices 😉

    shalk10.jpg

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66792
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tous ces propos ont le don de nous mettre l’eau à la bouche, en cette période de disette …en attendant mieux et de nous permettre de nous faire une idée personnelle sur la « bête.. » et sur les autres…! En tout cas, le dialogue diplomatique ne lui semble pas inconnu … 🙁 Il va falloir donc attendre un peu avant de se payer sur la bête car il ne sera pas disponible tout de suite, si j’ai bien compris . Alors attendons !

    #66793
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dommage que Schalk passe à la tondeuse! J’espère bien qu’il ne finira pas comme Samson!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #66801
    Avatar photobenquet
    Participant

    Qui aura le scalp de Schalk …? Peut-être qu’il va échapper à la tonte générale des  » nouveaux moutons « à Lacanau , puisqu’il n’arrive qu’à partir du mois d’Octobre . Sinon, il va falloir l’équiper d’un maillot portant son nom, pour le reconnaître .

    #66805
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pour les scalps, il y a Jéronimo !!! chef-indien.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.