Albi

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Albi

  • Ce sujet contient 34 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramsès, le il y a 7 années. This post has been viewed 1475 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #54874
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Albi mérite une demi-finale

    C’est en tout cas ce que nous annonce la Dépêche

    A lire ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #54959
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le bonheur des supporters du Sporting-club albigeois

     » Les supporters des «jaune et noir» sont sur le qui-vive, leur équipe peut se qualifier pour les demi-finales. Une situation qui n’était pas forcément attendue en début de saison.
    La ville est en effervescence, le Sporting-club albigeois peut renouer avec les phases finales. […]

    A lire ICI

    Cette dernière journée sera-t-elle synonyme de  » consécration  » pour ces jaune et noir ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #55551
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ugo Mola va intégrer l’encadrement du Stade Toulousain

     » L’actuel manager d’Albi devrait prendre le rôle d’entraîneur en chef des quadruples champions d’Europe même si sa fonction précise n’a pas encore été inscrite noir sur blanc en raison de l’inconnu pesant sur l’avenir de Guy Novès, pressenti pour prendre les rênes de l’équipe de France après la Coupe du monde. » […]

    Article a découvrir en intégralité ICI

    Et par conséquent, son successeur se nomme ….

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #62550
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Départ d’un entraîneur

     » Actuellement entraîneur des lignes arrière d’Albi en Pro D2, Benjamin Bagate pourrait quitter le club et s’engager la saison prochaine avec le leader du championnat, le LOU.

    Benjamin Bagate pourrait s’offrir un nouveau défi la saison prochaine. Les dirigeants du LOU, très intéressés par son profil, tenterait de convaincre le coach des lignes arrière de venir à Lyon selon Rugbyrama.fr […]

    suite et fin ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #62886
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Thierry Lacroix entraîneur d’Albi ?

    Aperçu au Stadium vendredi dernier lors de la victoire des « Jaunes et Noir » contre Colomiers, Thierry Lacroix pourrait devenir l’entraîneur d’Albi dès la saison prochaine selon nos informations. En effet, les dirigeants Albigeois voudraient faire un changement dans son staff en vue de la saison prochaine (qui pourrait se jouer en Top 14, le club Tarnais étant encore en course pour les phases finales) et ils voudraient le voir à la tête de l’équipe. Il pourrait être en doublon avec Mauricio Reggiardo encore sous contrat jusqu’en 2018. Benjamin Bagate, l’entraîneur des trois-quarts pisté par le LOU aurait décidé de rester à Albi malgré la fin de son contrat. « 

    source leclubrugby.fr/

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #63250
    jerome
    Participant

    Albi rerute un jeune du Castres Olympique
    Formé au CO, l’international roumain va s’engager avec Albi la saison prochaine. Le troisième ligne de 21 ans signe son premier contrat professionnel en club.

    Vlad Nistor quitte le centre de formation du Castres Olympique pour s’engager avec Albi en Pro D2. Le troisième ligne de 21 ans va vivre sa première expérience professionnelle en club, une situation assez paradoxale puisque le joueur compte déjà 16 sélections avec la sélection de Roumanie.  » C’est une opportunité pour moi d’entrer dans le rugby pro en club. Albi est un club reconnu en France, qui est régulier chaque saisons, avec un staff très expérimenté et je pense que ça va être très formateur pour moi…Albi est un club qui croit aux jeunes, il m’accorde la confiance. J’ai des possibilités d’avoir du temps de jeu, ce qui n’est pas le cas dans tous les clubs, donc je me déclare chanceux d’avoir conclu avec ce club « , a déclaré Vlad Nistor lors d’une interview accordée à ActusProD2.

    #63263
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Un jour ça va faire mal à Albi!!

    #63265
    pepe
    Participant

    Ils ont un mécène qatari ? 🙂

    #63268
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Normal, depuis le 12 ème siècle, Albi est une terre qatare! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #63269
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et c’est qui qu’a vaincu les Cathares?

    #63278
    Avatar photokeith moun
    Participant

    je ne parlerai qu’en présence de l’Inquisition! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #63283
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et le vainqueur est………………….Innocent III

    #64380
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Voici ce que l’on peut lire dans les informations midi-pyrénées:

    Rugby : cinq nouveaux joueurs annoncés au Sporting Club Albigeois
    Trois joueurs issus d’équipes du Top 14 et deux joueurs de Pro D2 rejoignent les jaunes et noir.

    Jean Jacques Castanet, président du Sporting Club Albigeois, a annoncé ce jeudi soir les signatures de la suite

    #65140
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Par contre , du côté des entraineurs , la mairie a décidé de refuser la nomination de Milhas et Péméja alors que tout était acté !!!
    En balance , les subventions municipales , ambiance 😮 😮

    http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-le-duo-serge-milhas-xavier-pemeja-n-entrainera-pas-albi_sto5558636/story.shtml

    #65143
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Milhas écarté et peut-être finalement manager? Bien que l’on ne soit pas à Marseille, à Albi on pratique la danse du Milhas! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.