Agen

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Agen

  • Ce sujet contient 171 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 mois. This post has been viewed 18426 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #238
    Anonyme
    Invité

    Marc Giraud a signé à Agen

    #6794
    brousti SM
    Participant

    Marc Giraud a signé à Agen

    #11859
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Marc Giraud suspendu 20 jours
    La commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a sanctionné le troisième ligne agenais pour son mauvais geste lors du match à Clermont […]

    LA SUITE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #11860
    Avatar photoMagret40
    Participant

    il était présent lors du derby!!!

    #11861
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme chaque fois qu’il ne joue pas…Moi je crois qu’il se plaît bien au moun ou dans sa banlieue 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #10851
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    #13056
    le landais
    Participant

    D’après l’Equipe de ce jour le SUA aurait contacté nos deux entraineurs . Info ou intox . Les montois ou anciens montois sont très demandés du côté d’Agen . Celà me semble un peu prématuré en milieu de saison et peut avoir un effet destabilisateur pour la suite et fin de saison.
    Attendons la fin de la trêve pour en savoir un peu plus.

    #13057
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    … et d’après Sud-Ouest, D. Darricarrère a AUSSI été contacté!


    > Clic
    Effectivement… on aime bien les montois à Agen! 🙄

    #13058
    lapaloume
    Participant

    Effectivement Christian Lanta et Christophe Deylaud , d’après infosport , en désaccord avec le Président Tingaud, quitteraient Agen via Bayonne.
    Les remplaçants ne seraient annonçés par le Président que fin janvier 2012 et qui souhaite que son groupe n’éclate pas.

    #13060
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    On vire les entraineurs quand ils perdent, maintenant on les vire quand ils gagnent. Faut-il faire que des matchs nuls pour garder sa place ?
    Décidément, j’ai un peu de mal avec le « professionalisme »…thinking-20060614.gif

    Quote:
    Citation de le landais le 20 Dec 2011, 15:33
    D’après l’Equipe de ce jour le SUA aurait contacté nos deux entraineurs . Info ou intox . Les montois ou anciens montois sont très demandés du côté d’Agen . Celà me semble un peu prématuré en milieu de saison et peut avoir un effet destabilisateur pour la suite et fin de saison.
    Attendons la fin de la trêve pour en savoir un peu plus.

    En tout cas ils n’aiment pas les Montois quand il s’agit de les rencontrer en match !!!

    boxe-paf-25.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #13061
    lapaloume
    Participant

    Travini, Suta doivent se souvenir de l’accueil qui nous avait été réservé à la fin de la rencontre , sans parler de Narjissi qui avait craché sur Lauga; tiens là, ils n’avaient pas mis de gants pour envoyer les patates …

    #13066
    Anonyme
    Invité

    Les agenais deviendront peut-être (voir plus) bayonnais avec peut-être une surprise au bout ….

    Quant à notre staff, il sera ou est sollicité déjà (au moins le plus illustre d’entre eux) par des clubs huppés …. Quand on connait les mouvements à venir en top 14 (Toulouse avec le départ de Bru), Biarritz (en grosses difficultés), Agen (sans entraineurs en fin de saison, Perpignan (au plus mal cette année) ….. cela relèverait de l’exploit (avec des budgets en baisse) de garder un cador à qui l’on va proposer projets de jeu ET ambitions avec des moyens, salaires en forte hausse, tremplin vers d’autres cieux plus tard ……

    Qui résisterait ?

    #13067
    Avatar photoPesage
    Modérateur
    Quote:
    Qui résisterait ?

    Quelqu’un qui réfléchis!!! Il n’y a qu’à observer la valse actuelle des entraineurs en top 14 pour comprendre que quelques bonhommes : Afflelou, Kempf, Tingaud, et 2 ou 3 autres se paye des « danseuses » pour les rejeter un peu plus tard. Si Marco veut aller voir ailleurs chez ces gens là , pas de problème. Rien ne peut être pire que les regrets et de passer le reste de sa vie à se dire  » j’aurais dû le faire »

    #13068
    Avatar photoMagret40
    Participant

    enfin si Toulouse le demande il aura les meilleurs joueurs et sera pas loin de mont de en plus donc le choix est fait après pour les autres c est sur il vaut mieux y réfléchir

    #13073
    Anonyme
    Invité

    l’année dernière, c’était moins une …..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 172)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.