Agen

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Agen

  • Ce sujet contient 171 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 mois. This post has been viewed 18415 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #13075
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’était ou Toulon ou tout l’autre. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #18880
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Lanta et Deylaud écartés d’Agen

    Publié le 30/04/2012 à 16:24, mis à jour le 30/04/2012 à 17:36

    Info Midi Olympique: Le duo d’entraîneurs Christophe Deylaud-Christian Lanta vient d’être écarté par le club d’Agen. Une nouvelle qui arrive tout juste avant le déplacement capital du SUALG à Bayonne, club que les deux coachs lot-et-garonnais vont rejoindre la saison prochaine.

    La suite: ICI

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #21832
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dernière chance pour Falefa!!!

    CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #29591
    cox
    Participant

    Marc Giraud a prolongé ce matin pour 3 ans avec AGEN .

    #29614
    fiesta 40
    Participant

    Ah bon??? Donc ce n’est pas lui qui reprendrait le resto du golf à Saint avit alors….

    #31161
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le président Tingaud a envoyé une lettre à Didier Méné concernant l’arbitrage…

    LA SUITE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #32227
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    LNR : Agen sanctionné

    SUITE et FIN ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #32301
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    #32302
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Effectivement Cassoul le 47 est dans l’embarras… Mais, n’en doutons pas, tout sera fait pour sauver le pruneau.
    La rencontre de samedi prochain devrait se dérouler sous un climat tropical. 😳

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #32315
    fiesta 40
    Participant

    Bizarre,eux on donc le droit d’avoir 2 millions de manque sans être inquieté par notre amie la dnacg…..Etrange non?!!? 🙄

    #32714
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    PELESASA a terminé la saison 2012-2013.
    Victime d’une fracture du péroné en affrontant le Stade Montois, le centre agenais de 32 ans est out pour la fin de saison.

    Souhaitons lui un prompt rétablissement.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #33256
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Tingaud pris à partie après le match contre Bayonne par quelques énergumènes :

    Agen: Le président Alain Tingaud insulté après la défaite contre Bayonne

    Le président d’Agen, Alain Tingaud, a été pris à part par des supporters samedi après la défaite concédé à Armandie face à Bayonne (30-20). L’homme fort du SUALG aurait même été insulté au moment où il regagnait son véhicule comme le rapporte La Dépêche du Midi. Le service de sécurité du stade a dû intervenir.

    « Je ne me suis pas laissé faire. Je suis particulièrement affecté par ce qui s’est passé. Je suis le président de ce club, donc je saurai prendre mes responsabilités », a déclaré le président Tingaud.
    Rugbyrama – C.M

    #33258
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Autre version pour Sud-Ouest :

    Alors qu’il regagnait sa voiture, avec sa femme, après la défaite de son équipe samedi contre Bayonne (20-30), le président du SU Agen Alain Tingaud a été pris à partie par un « supporter » agenais sur le parking d’Armandie.

    Ce dernier l’aurait insulté pour exprimer son mécontentement de voir son club de coeur filer tout droit en Pro D2. Alain Tingaud aurait alors ôté son blazer pour en venir aux mains avant l’intervention du service d’ordre du stade pour calmer les esprits.

    #33260
    Anonyme
    Invité

    Et l’article de SO sur ce fait : http://www.sudouest.fr/2013/03/11/tingaud-chahute-990482-773.php

    Quelles que soient les difficultés de ce club, c’est inexcusable. Certains énergumènes de ce public agenais sont vraiment très très particuliers et de plus en plus éloignés de l’esprit rugby ….

    #33273
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’avais cru comprendre, dernièrement, que l’état d’esprit de certains  » supporters  » avait changé à Agen… Aurais-je mal lu ?

    LA…MEN…TABLES ! ces gestes d’un autre âge

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 172)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.