Agen

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Agen

  • Ce sujet contient 171 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 mois. This post has been viewed 18425 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #33577
    madoff
    Participant
    #33581
    michel
    Participant

    Vont ils finir en federale ?

    #33582
    bersyl
    Participant

    Faut quand même pas exagérer , la saison n’est pas finie ; il y a pas mal de points à prendre !!! Maintenant,s’ils descendent, ce ne serait que le reflet de ce qu’ils montrent sur le terrain, après l’extra sportif laissons les se débrouiller, nous à une époque on a pas mal donné !!

    #35127
    simon
    Participant

    je sais comment faire pour mettre un lien

    Top 14: Grève de l’entraînement à Agen

    Publié le 02/05/2013 à 12:28, mis à jour le 02/05/2013 à 12:38

    Comme l’annonce Midi Olympique sur son compte twitter, les joueurs agenais ont refusé de s’entraîner ce jeudi matin, arguant du fait que leur plan d’épargne entreprise ne leur a pas été versé. Même s’ils ne sont pas parvenus à se maintenir, les Agenais affirment que les dirigeants du club leur avaient promis cette prime, même en cas de relégation en Pro D2.

    Alain Tingaud actuellement à Paris pour affaire, les joueurs du SUALG n’ont donc pas pris part à la séance de ce jeudi matin, menaçant même de ne pas participer à la dernière rencontre de la saison, samedi face à Toulon s’ils n’obtiennent pas d’ici là une réponse de leur président.

    Midi Olympique – Antonin Bisson

    #35133
    Anonyme
    Invité

    Sur Sud Ouest :

    Le programme annonçait une séance vidéo à 10 heures, suivie d’un atelier avants et trois-quarts et d’un entraînement collectif, à l’arrivée, les joueurs sont restés cloîtrés dans le vestiaire. Les joueurs ont refusé de s’entraîner à cause d’un différend financier avec le club. Ils ont également peu apprécié le fait que leurs vacances soient décalées de quinze jours après le dernier match du Top 14 samedi à Toulon (14h45).

    Comme le lui impose la Ligue nationale de rugby, le club lot-et-garonnais a tout de même assuré le service minimum en dévoilant le groupe des 23 joueurs convoqués pour le déplacement dans le Var mais le staff ne s’est pas attardé en salle de presse, Mathieu Blin se contentant d’un lapidaire : « Il n’y a plus d’entraînement à cause de la gestion d’une situation interne au club ». En début d’après-midi, le SUA a publié un communiqué officiel pour expliquer « les raisons de cette situation ».

    Le départ pour Toulon reste programmé demain matin à 8 heures mais selon diverses sources, les joueurs envisageraient de ne pas effectuer le déplacement.

    Et le communiqué du SUA :
    .
    Depuis six saisons le SUA LG met en place un accord d’intéressement avec l’ensemble de ses salariés. Ces plans successifs ont toujours été honorés, les conditions d’obtention étant atteintes. Pour la saison 2012-2013 et à ce jour, aucun des critères n’est atteint, l’atterrissage définitif sera connu au 30 Juin 2013.

    Le SUA LG est entré en relation depuis le milieu de la matinée avec les représentants des joueurs pour évoquer la situation et regrette que les joueurs ne se soient pas entrainés normalement suite à ces discussions. Pour rappel les trois critères prévus dans le cadre de cet accord signé par l’ensemble des joueurs et salariés du club sont les suivants :

    – Maintien de l’équipe professionnelle en Top 14
    – Atteinte d’un chiffre d’affaire abonnement et recettes billetterie
    – Atteinte de recettes commerciales partenaires

    Ces critères étaient identiques à ceux de la saison 2011-2012. Le club va rencontrer l’ensemble des joueurs en entretien individuel et collectif pour expliquer les raisons de cette situation.

    #35140
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Ah , l’amour du maillot , y ‘a plus que ça de vrai !! :mrgreen:

    #35151
    Avatar photoMagret40
    Participant

    et pourquoi pas un retour de Giraud à mont de marsan! Un peu comme celle de ricaud si il demande aucune indemnité. . .

    #35387
    fiesta 40
    Participant

    Nos voisins lot et garonnais sont en plein marasme actuellement: ça pourrait être un candidat de moins à la course des 5 premières places,si tant est que cela soit l’ambition du stade d’y participer,ce dont je ne doute pas une seconde:

    http://www.rugbyunit.com/top-14-agen-en-federale-1/25355/

    #42364
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Le SUA a fait signer pour l’an prochain un « ancien » ( 20 ans ! ) de la maison : Tamaz Mchedlidze qui évolue à Bourg cette année .

    #42378
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    Quote:
    Citation de obelix40 le 04 Feb 2014, 21:44
    Le SUA a fait signer pour l’an prochain un « ancien » ( 20 ans ! ) de la maison : Tamaz Mchedlidze qui évolue à Bourg cette année .

    Prosper avait du voir en lui un sacré potentiel à MdM …

    #27265
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Actionnaire majoritaire, le président Tingaud vient d’injecter 700.000 euros dans les caisses du club comme le précise La Dépêche du Midi. De ce fait, le « trou » financier du SUALG est comblé. Celui-ci est expliqué par « l’atterrissage après la descente de Top 14 en Pro D2 ».

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #29771
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » L’énorme coup de gueule du président Alain Tingaud envers ses joueurs…

    Le président d’Agen, Alain Tingaud, n’a que très peu apprécié la prestation de ses hommes à Narbonne dimanche lors de la 24e journée de Pro D2 (23-15). A l’issue de la rencontre, il a poussé un énorme coup de gueule comme le rapporte Le Petit Bleu. « 

    suite et fin ICI

    Gare au prochain adversaire du club Lot et Garonnais !…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #29744
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Encore une équipe de sénateurs……ah le rugby ce n’est plus ce que c’était 🙄

    #54876
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un «quart» pour Agen

    C’est la dépêche qui l’écrit

    Pour lire, CLIC ICI

    Et pendant ce temps, … les nôtres feront honneur à leur qualif à Béziers !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #63483
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Viré d’Agen, il veut éviter le scandale

    Depuis 2013, Jean-Jacques Crenca est l’entraîneur des avants du SU Agen. Reste que le club du Lot-et-Garonne est actuellement 13ème du Top 14 et donc en position de relégable.
    Mardi soir, le technicien a appris que ses dirigeants n’allaient pas le prolonger en juin prochain. Interrogé par le Midi Olympique de ce vendredi, ce-dernier veut éviter de parler à chaud.

    « Je n’ai pas envie d’en parler pour l’instant. Cela arrivera plus tard. Ou peut-être pas d’ailleurs. Beaucoup de monde fait du bla-bla sur beaucoup de choses. Moi, je ne suis pas comme ça et je ne vais pas commencer aujourd’hui. Mon contrat s’arrête fin juin, point barre. je n’ai pas envie de m’étendre là-dessus. Il n’y a rien de juridique là-dedans. On ne m’a pas mis un bâillon sur la bouche ou un pistolet sur la tempe pour m’empêcher de parler. Mais à chaud, il vaut mieux parfois garder ses paroles. Parce qu’on dit des choses qu’on pense mais qu’il ne faut pas dire… »

    Les mauvais résultats auront eu la peau de Crenca.

    info ACTU-RUGBY.FR

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 172)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.