Agen

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Agen

  • Ce sujet contient 171 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 4 semaines. This post has been viewed 18406 times
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #170483
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Avec 34 défaites de rang et du micmac à la tête du club, le SU Agen est à la dérive.
    Malgré une relégation en Pro D2, la dernière victoire des Agenais remonte au 22 février 2020.  »

    Lire l’article ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170592
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On se dirigeait vers un tandem Dourthe / Bagate selon Rugbyrama mais tout n’est pas à « jeter aux Ortiz » / Mirande qui pourraient rester !!! Suite au prochain épisode !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170594
    bersyl
    Participant

    D’après l’article de Sud Ouest de cet après-midi, le duo Mirande/Ortiz est maintenu jusqu’à la fin de la saison. Le nouveau manager ne viendrait que pour la saison prochaine !!!!

    #170595
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est sûrement la meilleure décision. Les sorciers qui arrivent pour tout sauver j’y crois pas. Il n’y a qu’à prendre l’exemple chez nous 3 types honnêtes et travailleurs qui bossent, qui bossent et qui bossent encore. Et à Montpellier? Pourtant j’aime pas particulièrement Saint André mais c’est pareil: boulot et structuration.
    Surtout quand ce sont les joueurs qui en font la demande. Et puis les premières économies c’est l’argent pas dépensé.

    #170895
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Danré Gerber en renfort comme ouvreur selon Rugbyrama ! Encore un ancien montois ! Ils prennent toujours des joueurs passés par chez nous mais ne se trompent pas: ils auraient pu recruter Bell ou Gelin en 10 !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172921
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Xème épisode…

    2 arrivées au SUA; Bernard Goutta en tant que manager et Christophe Deylaud en tant qu’entraîneur pour épauler Ortiz et Mirande.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181139
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » AMICAL – Une semaine après sa défaite face à Béziers, Agen va débuter la nouvelle saison de Pro D2 avec une victoire en poche. Ce jeudi soir, les Lot-et-Garonnais se sont imposés 36-18 sur la pelouse de Chanzy, à Soyaux-Angoulême. Le SUA a inscrit cinq essais, dont trois en seconde période par Farrance, Lombard-Buret, Etcheverry.

    Contrairement aux Agenais, les joueurs de Vincent Etcheto encaissent une deuxième lourde défaite cette intersaison après celle subie face à Colomiers, toujours à domicile.  »

    source rugbyrama.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185881
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Le SU Agen va privilégier la solution interne pour prendre en charge les trois-quarts pour cette deuxième partie de la saison. Après le départ de Manny Edmonds, c’est Raphaël Lagarde qui va prendre la suite.

    Comme indiqué dans l’édition du 16 décembre du Midi Olympique, Bernard Goutta et Jeff Fonteneau ont sondé l’entraîneur des espoirs, Olivier Campan, pour prendre la suite de Manny Edmonds. Mais leur envie première était bien de proposer le poste à Raphaël Lagarde. Selon nos informations, c’est ce dernier qui va prendre en charge les trois-quarts du SUA dès ce lundi 2 janvier. »

    extraits rugbyrama

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191270
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    02.07.2023

     » Depuis ce vendredi, il est acté que le BO ne sera pas vendu lors des prochaines semaines. De ce fait, la duo Gave-Aldigé ne peut pas prendre les rênes du SU Agen lors de cette intersaison. Jean-François Fonteneau s’est exprimé sur l’affaire et a avoué être « déçu et en colère ».

    C’est la fin – où le début d’une longue pause – d’un feuilleton qui dure depuis de longues semaines. Ce vendredi, nous avons appris sur notre site que la vente du Biarritz olympique était enterrée. De ce fait, le duo Gave-Aldigé est forcé d’abandonner le projet de rachat du SUA. Dans les colonnes de Sud Ouest, le président agenais, Jean-François Fonteneau, ne ferme pas totalement la porte aux deux hommes cités un peu plus haut : « L’opération ne se fera pas. Pas aujourd’hui en tous cas. Demain, je n’en sais rien. Jean-Baptiste Aldigé pensait que la vente du BO serait conclue. De mon côté, j’y ai cru jusqu’au bout. Maintenant il faut avancer, se projeter sur une nouvelle saison même si j’avais envisagé de prendre du recul en cédant mes parts. »

    source MO

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194824
    bersyl
    Participant

    Ramoka out jusqu’à la fin de la saison, rupture des ligaments .

    #194826
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Collazo out jusqu’à la fin de saison , rupture du contrat par son club !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194979
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Selon Rugbyrama , Simon RENDA devrait s’engager comme prêt à Agen en remplacement de Ramoka. Voilà un « Simon » que j’ai bien apprécié au SMR.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196145
    peio 37
    Participant

    Bernard GOUTTA n’est plus entraineur du SUA

    #196146
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les marchands de chewing – gum perdent un gros client !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196148
    bersyl
    Participant

    Si j’ai bien lui l’article, c’est lui qui a démissionné , deux ans pile après avoir remplaçé Sonnes si je ne me trompe pas .

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 172)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.