tribune de face

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs tribune de face

  • Ce sujet contient 24 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 années. This post has been viewed 855 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #3390
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Qui peut me confirmer que le montage financier est bien acté depuis hier ? Appel d’offre cet automne et début des travaux au cours de la saison prochaine. Je me permet de remettre ce sujet car c’est une personne de source souvent fiable qui me l’a annoncé………………. mais j’aime les confirmations 🙂

    #64431
    Avatar photomitch40
    Participant

    bref encore 1 saison de plus à se le geler et se les mouiller………………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #64432
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et en plus en virage peut-être

    #64434
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    C’est , »L’arlésienne ».

    #64445
    zamer
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 09 Apr 2016, 03:47
    bref encore 1 saison de plus à se le geler et se les mouiller………………

    😀 Ben….!!! au risque de te décevoir, je ne pense pas que le chauffage soit prévu dans la nouvelle tribune……mdr!
    Plaisanterie mise à part, j’ai été invité il y a quelques semaines au match La Rochelle/Toulouse, et même dans les nouvelles tribunes de face, lors des averses, avec le vent , je me suis bien mouillé.

    #64448
    Avatar photobenquet
    Participant

    Même avec de nouvelles tribunes couvertes face au vent pluie, il faudra éviter les premiers rangs…sinon !!!

    #64449
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Il faut pas oublier que les premiers rangs de la tribune à GB est sous la pluie lors de fortes intempéries.
    Seul un stade couvert peut empêcher cela 🙄

    #64450
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Au Canada, ils ont résolu le problème en privilégiant le vent couvert! 😳

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #64455
    jerome
    Participant
    Quote:
    Citation de rolandsonnes le 09 Apr 2016, 09:53
    C’est , »L’arlésienne ».

    Doit-on comprendre :chose que l’on attend et qui ne viendra jamais.?

    pourtant une subvention de 115 000euros a été accordée au stade montois rugby(Conseil municipal de mardi dernier) où je me trompe?

    #64457
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de jerome le 09 Apr 2016, 18:11

    Quote:
    Citation de rolandsonnes le 09 Apr 2016, 09:53
    C’est , »L’arlésienne ».

    Doit-on comprendre :chose que l’on attend et qui ne viendra jamais.?

    pourtant une subvention de 115 000euros a été accordée au stade montois rugby(Conseil municipal de mardi dernier) où je me trompe?

    c’est une subvention de fonctionnement ça n’a rien à voir avec le financement de la tribune .

    #64869

    ce dossier permet de mettre en évidence la lenteur administrative quand il s’agit de projets avec subvention…les nouveaux bureaux, entièrement privés, ont été étudiés et construit très rapidement…dommage que cela ne soit pas le cas avec la tribune….

    #64892
    squirrel
    Participant

    Le délai « administratif » est estimé à 8à 9 mois, après dépôt de la demande du permis de construire.

    #65008
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Les tarifs d’abonnement pour la prochaine saison sont sortis . Pour les gradins 156 € / adulte ( 195 € cette année ) , c’est bien !
    Seul bémol , et de taille : il est précisé que les gradins seront situés derrière les poteaux !! :mrgreen: Donc les travaux vont bien débuter cette année .
    A noter que les abonnements en tribune le tarif baisse aussi de 20 € / abonnement .

    #65009
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Même tarif si top 14?

    #65010
    Avatar photokeith moun
    Participant

    « Ces tarifs sont applicables pour la saison 2016-2017 pour le Championnat de Pro D2 » précise -t-on. Concernant la baisse des tarifs « gradin » elle s’explique du fait de déplacement de ces abonnés derrière les poteaux. Avec l’argent gagné, je vais pouvoir acheter un casque pour me protéger des ballons lors des pénalités ou des transformations d’essais! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.